Pour : __muffin_oreo__
Thème : Amour / Lemon
- - - - - - - - - - - - - - -
Le soleil passe à travers les rideaux de la fenêtre, éclairant à moitié ma chambre. Je m'étire doucement, étant emprisonné par deux bras forts. Je lève les yeux vers le visage endormit de mon petit ami, Ashton. Il est si mignon.
Je ne peux m'empêcher de prendre mon téléphone afin de le prendre en photo. J'en ai des centaines comme ça et je ne m'en lasse pas. Après plusieurs minutes à essayer de m'extirper de ses bras, j'y parviens. Je descends les escaliers, ma mère est probablement partit à son boulot ce qui fait que nous sommes seuls. Aujourd'hui nous sommes samedi et nous n'avons pas cours, ce qui est vraiment bien.
Je prépare un bon petit déjeuner pour mon petit ami et moi même lorsque j'entends des pas dans les escaliers avant de voir Ashton entrer dans la cuisine. Les cheveux en bataille et la tête encore endormit. Comment ne pas craquer devant cette bouille ?
- Bonjour, petit coeur. Dit-il d'une voix rauque, encerclant ses bras autour de moi.
- Bonjour mon chéri.Il m'embrasse tendrement avant de regarder vers la table tout-en baillant.
- Tu as déjà fait le déjeuner ?
- Oui, tout est prêt.
- Tu es parfaite.Je ris légèrement et il vient me donner un doux baiser sur le front avant que nous ne déjeunions tel deux ogres affamés.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Me questionne-t-il.
- On peut aller se balader un peu cette après-midi et ce matin rester ici à ne rien faire.
- Très bonne idée.Nous débarrassons tout avant de monter à nouveau dans ma chambre. Je m'allonge complètement sur lui, j'adore faire ça.
- Tu fais encore ta chiante. Souffle-t-il pour rire.
- Tu es beaucoup plus chiant que moi.Je donne de petit bisous sur son visage ce qui nous fait rire jusqu'à ce que son regard s'encre dans le miens. Ses lèvres captures les miennes dans un tendre et passionné baiser. Ses mains qui sont sur mon dos glissent jusqu'à mes fesses tandis que la tension sexuelle monte d'un cran dans la chambre. Il niche sa tête dans mon coup pour y déposer de sensuel baisers qui me font frissonner.
- J'ai tellement envie de toi, Ines. Dit-il.
- Je suis tout à toi, Ash'.Je bouge lentement mon bassin contre le siens, sentant rapidement sa virilité se tendre. Il attrape l'ourlet de mon haut de pyjama et me le retire, il se surélève légèrement pour venir embrasser ma poitrine et jouer avec mes mamelons durcit.
- Tu es si belle, si magnifique, mon amour.
Ses mots me donnent confiance en moi et je l'aime pour me procurer autant de bien.
Je l'aide à retirer ses vêtements puis c'est au tour des miens, prenant notre temps et allant doucement pour apprécier ce moment magique.
- Ash'. Je gémis à ses doigts sur ma féminité.
Je retire ses doigts et lui enfile un préservatif. Il s'assoit, s'appuyant contre le dossier du lit. Ses doigts caresse mes hanches et ma taille avant de venir attraper mes fesses et m'aider à me positionner pour le faire entrer en moi.
Je m'assois sur lui, son pénis se glissant en moi. Nous soupirons tout deux à l'unisson, appréciant cette sensation qui est encore un peu nouvelle pour nous. Mon rythme n'est pas trop rapide mais c'est si bon.
- Bébé, t'es parfaite. Dit-il dans un soupire.
- Hhuummm.Son bassin rejoint le miens, il se pousse entièrement en moi. Ma tête tombe contre son épaule tandis que je sens le plaisir grimper de plus en plus.
- Ashton ..
- Viens autour de moi, babe.Je l'écoute et laisse l'orgasme me submerger. Mes parois se resserrent autour de lui et à son tour il vient.
- Je t'aime Ines.
- Je t'aime aussi.Nous nous embrassons, heureux plus que jamais. C'est l'homme de ma vie, tout simplement.
- - - - - - - - - - - - - - -
Voilà enfin ton imagine ma belle, j'espère qu'il vous plaît.
Important : Vous pouvez vous rendre sur mon rantbook (vous pouvez le trouver sur mon profil), je vous explique les raisons du pourquoi je suis beaucoup moins actif ainsi que l'avenir des imagines.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanficHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...