29. Louis Tomlinson

1.9K 46 41
                                    

Thème : Rencontre / Amour / Jalousie / Lemon

Pour : ILYMelancholia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Une fois habillé et coiffé par les membres de mon équipe, je me dirige en direction de la pièce de photographie. Quelques garçons sont là pour faire les derniers réglages et voir si tout est en ordre tandis que le photographe regarde quelque chose sur son appareil photo. Lorsqu'il me voit il vient chaleureusement me dire bonjour. J'ai déjà travaillé plusieurs fois avec lui et c'est l'un des meilleurs. Quand il s'agit de photographie il est très pointilleux mais c'est ce qui rend les photos parfaites.

- Dis, ça ne te dérange pas qu'une autre personne prenne les photos ? Je la forme, elle a aussi beaucoup de talent.

- Si tu la prends sous ton aile c'est qu'elle doit, en effet, avoir beaucoup de talent. Je te fais confiance, ça ne me dérange pas.

Nous discutons quelques courtes minutes avant qu'une jeune femme n'arrive, se plaçant à côté de mon photographe. Je la détaille un instant et elle est à couper le souffle. Je souris alors qu'elle n'ose pas réellement me regarder, un peu gêné.

- Louis, voici Letty, une future photographe pro. Sourit-il.

- Enchanté. Dit-elle doucement.

- Moi de même.

Il la pousse doucement vers moi. Je sais qu'il ne veut pas qu'elle soit timide ni gêné, au contraire il faut s'imposer dans ce métier. Letty me fait la bise et je lui souris pour la mettre plus à l'aise. Elle sent merveilleusement bon en plus de ça. Elle devrait plutôt être devant l'objectif et non derrière.

Nous commençons rapidement la séance photo qui sera pour mon tout premier album solo. Au début Letty ne parle pas beaucoup, se contentant de prendre les photos mais très vite l'autre photographe lui dit quoi faire. Au fur et à mesure elle se détend plus, m'indiquant certaines poses.

Elle se transforme, la passion se lisant clairement sur son visage et ça me fascine de la regarder. Mon regard s'ancre dans le sien lorsque je prends une nouvelle pose. Elle me sourit et prend les dernières photos.

La séance touche à sa fin, à mon plus grand malheur. Je veux en apprendre plus sur cette fille. Il y a quelque chose qui me plaît en elle.

- Letty ? Je l'interpelle alors qu'elle allait partir.

- Oui ?

- Je trouve que tu as fait un super bon boulot. Je la complimente.

- Oh merci. Rougit-elle. Excepté au début, j'étais un peu timide et je n'osais pas parler, c'est la première fois que ça m'arrive.

- Je dois en déduire que c'est moi qui te rends timide ?

Malgré qu'elle essaie de se justifier je comprends très vite que j'ai raison et ça me plait.

- Je peux avoir ton numéro ? Je lui demande.

- D'accord.

Content d'avoir son numéro je pars après lui avoir dit au revoir. Ma journée est encore chargée.

Les jours passent très vite, la sortie de mon nouvel album m'a demandé pas mal de boulot mais je trouvais toujours le temps d'envoyer quelques messages à Letty. Nous ne faisons que parler par message dès que nous le pouvons. En plus d'être la plus belle femme que j'ai pu voir, elle est l'une des plus belles personnes, intérieurement.

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant