Pour : malikslove
Thème : Dark / Gang / Lemon
- - - - - - - - - - - - - - -
Nonchalante, je me lève de mon bureau et me dirige vers une autre pièce, celle des interrogatoires. Je ne suis pas plus ravi que cela même si la plupart du temps mes collègues et les policiers en général aiment interroger les personnes arrêtées. Mon truc c'est plus les paperasses. C'est plus tranquille et mieux, je trouve.
On m'explique brièvement qu'un homme a été arrêté car il vend des drogues et aurait tué des personnes, ce qui me répugne. J'entre enfin dans la petite salle où, en effet, un homme est assis sur une chaise. Lorsqu'il m'entend il lève la tête et je me fais violence pour ne pas l'admirer tellement que sa beauté est immense.
- Agent Alison. C'est moi qui vais vous interroger. Je dis, m'asseyant face à lui.
- Si j'avais su je me serais fait arrêter avant.
Sa voix est rauque mais aussi pleine de provocation. Voilà pourquoi je préfère mon bureau tranquille et mes papiers. Je soupire, ne relevant pas ce qu'il vient de dire et poursuis.
- Pour commencer, voulez-vous décrire ce qu'il s'est passé ou m'expliquer ce que vous voulez vous concernant.
Je ne sais même pas lui demander les choses comme il se doit. Si mes supérieurs voient ça je vais être viré tellement que je suis nulle.
- Non. Soupire-t-il d'un ton las.
- Bon .. On va commencer les questions.
- Écoutez jolie demoiselle, vous perdez votre temps. Je vais vite partir d'ici et vous n'allez plus jamais m'attraper.
Il a l'air si sûr de lui. Sa barbe de quelques jours le rend affreusement sexy mais je dois le concentrer sur autre chose.
- Je ne pense pas que vous sortirez. Vu les chefs d'accusations contre vous, vous allez tout droit en prison.
Un rire sort d'entre ses lèvres alors qu'il se lève. Je fais les gros yeux, surprise car il devait être menotté à la chaise. Je me lève à mon tour et en à rien de temps je me retrouve sous sa prise. Mon coeur s'accélère à cause de la peur et encore plus lorsqu'il sort une petite arme qu'il pointe sur ma tempe. J'ose à peine respirer. Son bras autour de mon coup, il me force à avancer vers la porte qu'il me fait ouvrir. Je tiens beaucoup trop à ma vie pour refuser.
Un de mes collègues arrive et je le remercie, mon regard le supplie de m'aider. Il sort son arme mais Zayn prend la parole.
- Sors ton arme et elle aura une balle dans la tête. Dit-il froidement.
Mon collègue me regarde l'air désolé, il ne sait pas quoi faire alors que les larmes s'accumulent dans mes yeux. Malgré l'intervention de mes autres collègues, Zayn arrive à sortir du poste. Une voiture noire arrive et il me jette dedans avant d'y monter.
- Laisse-moi partir ! Je m'écris.
- Je te conseille de te la fermer si tu ne veux pas mourir. Grogne-t-il.
- C'était chaud cette fois chef ! Dit un homme, celui au volant.
J'analyse la voiture pour voir si je peux m'échapper mais mon kidnappeur est juste à côté de moi et de plus il y a d'autres hommes. Je me retiens de ne pas pleurer, je ne veux pas qu'ils me voient ainsi.
Un homme sort une sorte de foulard noir qu'il tend à Zayn. Celui-ci me le met sur les yeux, sans un geste tendre.
- Essaye de bouger ou de l'enlever et je te promets que tu vas le regretter.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanficHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...