Pour : ILYMelancholia
Thème : Rencontre / Lemon / Jalousie
- - - - - - - - - - - - - - -
Mon alarme me réveille en sursaut et malgré la fatigue présente je me lève pour aller déjeuner, me doucher et me préparer pour le travail. Ça fait quelques jours que je suis dans une nouvelle boite. C'est une grande entreprise qui est assez cool même si nous devons bosser très sérieusement, ce qui est normal.
Je n'ai malheureusement pas encore vu le patron. Selon les dires de certaines de mes collègues c'est un homme très sexy et intimidant. Certaines disent qu'il est « baisable » et qu'elles aimeraient bien l'avoir dans leur lit. J'ai hâte de le voir pour savoir si c'est la réalité ou si c'est exagéré.
Mon sac sur l'épaule je rentre dans l'entreprise, me dirigeant rapidement à mon bureau. Je commence ce que j'ai à faire avec une grande concentration tel que je ne remarque pas que quelqu'un entre dans mon bureau et me regarde depuis plusieurs secondes.
- C'est rare de voir quelqu'un d'aussi impliqué dans son travail.
Je sursaute, lâchant mon crayon qui tombe au sol. Une main sur mon coeur je lève les yeux vers cet individu, un homme assez jeune et plutôt très beau.
- Non mais ça ne va pas d'entrer comme ça ! J'ai failli faire une crise cardiaque !! Je m'écris.
- Baissez rapidement d'un ton. Sa voix est ferme.
Ses cheveux sont assez court, fraîchement coupés mais ce qui me marque le plus se sont l'intensité de son regard vert. Soudain les paroles de mes collègues me reviennent en mémoire.
- Vous êtes monsieur Styles ? Je dis, peu sûre.
- En personne.
Sa voix est grave ce qui lui donne un côté encore plus sexy. Dieu, mes collègues ne blaguaient pas à son sujet. À présent me voilà gêné de lui avoir parlé ainsi, en plus il est réellement intimidant. Il fait le tour du bureau, se retrouvant à côté de ma chaise.
- Levez-vous. M'ordonne-t-il.
Un peu tremblante, je l'écoute. J'ai l'air minuscule à côté de lui. Monsieur Styles est si proche de moi que cela me fait rougir alors que lui sourit en coin.
- J'ai entendu beaucoup de bien de vous par mon bras droit, Louis.
- Oh .. Euh, probablement. Je bégaye.
- Il ne m'avait pas dit à quel point vous étiez si sexy.
Je manque de tomber suite à ses paroles. Son regard m'analyse de haut en bas, devenant de plus en plus sombre et profond. Et je me mets à penser à mon tour que j'aimerais bien qu'il me prenne sur ce bureau.
- Tournez-vous.
J'avale difficilement, mon coeur bat à tout rompre alors que je fais ce qu'il me dit. Je sursaute légèrement quand sa main entre en contact avec mes fesses qu'il presse fermement.
- Penchez-vous sur le bureau.
- Monsieur, je ..
- Toute suite !! Dit-il d'une voix autoritaire.
Une fois de plus je l'écoute, mon buste se retrouvant à plat contre le bureau. Je sens déjà ma culotte trempée tandis que ses doigts remontent lentement le long de mes cuisses. Il tire sur ma jupe, la faisant tomber à mes chevilles.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanfictionHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...