Pour : malikslove
Thème : Rencontre / Dark / Amour / Lemon- - - - - - - - - - - -
Une fois prête, je file vers l'entrepôt où se trouve mon nouveau gang. Il n'y a pas très longtemps que je l'ai intégré. Ils ont dû d'abord voir si j'étais fiable et de confiance et maintenant je suis entrain d'être « formé », ce qui n'est pas toujours facile.
J'ai la chance de savoir me battre mais je dois encore bien apprendre là-dessus. Je dois aussi apprendre à utiliser correctement une arme mais c'est un peu plus dur. Je me fais donc entraîner par un homme du gang que je n'aime pas trop. Par rapport à d'autres il ne respire pas la confiance. Il est vraiment méchant et se prend pour le roi. Tout ce que je déteste.
Je rejoins, en soupirant, une pièce qui est transformée en petite salle de sport avec un sac de boxe, un ring, par exemple. Harry, lui qui me forme, arrive quelques minutes après moi. Son air supérieur m'agace déjà et il ne se gêne pas pour me relooker de la tête au pied.
- Prépare toi, je vais te donner d'autres techniques de combat, même si ça ne sert à rien pour une fille. Dit-il.
- Pour une fille, j'ai été accepté dans le gang.
Nous nous plaçons correctement. Il me montre quelques techniques suivit de ses remarques désobligeantes qui commencent sérieusement à m'énerver et lorsque sa main touche mes fesses pour la deuxième fois, je le gifle, tout simplement. Il ne s'y attendait visiblement pas puisqu'il lève la main vers moi.
- Espèce de salope !
Sa main commence à se baisser vers moi, prêt à me frapper mais une autre main tatouée saisit fermement son bras.
- Dégage de là, Harry. Dit froidement un métis.
- Ça va, c'était pour rire. Souffle le bouclé.
- On va rire à deux alors.
Je souris en voyant que Harry ne répond pas et je vois clairement qu'il a peur de cet homme. Il lève les yeux au ciel avant de partir, me laissant seule avec cet homme qui vient de me « sauver ».
- Tu es la nouvelle ? Dit-il.
- Oui.
- Bien. À partir de maintenant, c'est moi qui vais te former.
Je hoche simplement la tête pour approuver. Je pense que ça ira beaucoup mieux avec lui. Il n'a pas l'air de se prendre pour le roi et n'a pas l'air, non plus, d'un gros pervers.
- On va faire une peu de combat, je vais voir où tu en est.
Il retire sa veste en cuir noir, il est vraiment bien foutu et je fonds lorsqu'il retire son haut, laissant apparaître son torse tatoué et musclé comme j'aime. Je tourne les yeux, un peu gêné avant de recommencer l'entraînement. J'essaye de me surpasser pour lui montrer de quoi je suis capable.
Les jours passent et ma formation est presque finit. Grâce à Zayn, j'ai nettement progressé. En effet, je sais parfaitement me servir d'une arme et me battre. Il m'a appris des tas de choses et je me sens prête pour toute mission et me battre contre n'importe qui.
Mais, je suis déçu que ce soit presque finit car je passais beaucoup de temps avec Zayn. J'ai appris à le connaitre et malgré son côté méchant garçon il est super gentil. Je dois dire que je ne suis pas insensible à son charme. Je tombe, enfin non, je suis tombé amoureuse de lui.
- Dernier entraînement, ma belle. Tu es prête ?
- Je suis toujours prête ! Je dis avec entrain.
Il lâche un petit rire en me regardant avec un certain sous-entendu. Je comprends rapidement qu'il a l'esprit un peu mal placé mais ça me fait rire.
- Je ne pensais pas à ça. Je lève les yeux au ciel.
- A quoi ? Il sourit.
- Tu le sais très bien, Malik.
- Pas du tout. Dis-moi à quoi tu pensais et à quoi tu penses en me voyant.
Il me nargue, me faisant légèrement rougir. Son corps se rapproche lentement du mien alors qu'une vague de chaleur me submerge.
- Ce n'est pas nécessaire que tu le saches, je suis ici pour être formé. Dis-je.
- Alison, tu crois vraiment que je ne te vois pas me regarder ?
Il paraît sûr de lui, un sourire en coin sur le visage. Je me laisse aller et souris à mon tour. Il me cherche, il va me trouver.
- C'est vrai que je te regarde, tu es un bel homme et tu le sais très bien.
Il paraît surpris que je dise ce genre de chose, surtout aussi vite.
- Tu veux savoir à quoi je pense quand je te vois, Zayn ? Et même quand je suis seule, dans mon lit.
Ma voix est plus basse, plus sensuelle ce qui m'étonne mais j'aime cette partie de moi. Je m'approche de lui, ma poitrine touchant son torse. Son regard se plante dans le miens, dieu qu'il est sexy.
- Je pense à ce qu'il pourrait y avoir sous ce pantalon.
Ma main se pose sur son entre jambe, à travers son jean.
- Je pense aussi à ce que je pourrais te faire, ma bouche autour de ta bite. Mais, également, à comment toi tu pourrais me faire du bien, avec ta langue, tes doigts. Je pense à comment tu pourrais me prendre brutalement, à quel point tu pourrais me faire jouir, me faire crier ton prénom.
Il se tend immédiatement dans son caleçon alors qu'il avale difficilement. Ses yeux deviennent plus foncés et remplit par l'envie et le désir. Ses dents attrapent sa lèvre inférieure qu'il mordille. Je presse sa verge, lui faisant lâcher un grognement.
- Je peux te faire tout ça. Crois-moi que je vais tellement te baiser fort que tu t'en souviendras toute ta vie. Tu veux que je te prenne brutalement, et bien tu ne seras pas déçu.
Il attrape mes hanches et ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Nos langues se battent tandis que ses mains explorent mon corps, me retirant mon haut. Mes mains s'accrochent à ses cheveux alors qu'il me porte pour m'emmener vers un tapis de la salle. Son corps se retrouve au-dessus du miens tandis que ses lèvres me donnent de sauvages baisers sur ma peau puis sa tête se place entre mes cuisses après avoir retiré les derniers vêtements qu'il me restaient.
Un gémissement incontrôlé sort de ma bouche quand sa langue se met à jouer divinement bien avec ma féminité. J'attrape ses cheveux entre mes doigts, tirant dessus, pour exprimer d'autant plus mon plaisir. Ses doigts se joignent à sa langue, me faisant jouir contre lui.
- Zayn.. Je soupire.
Il sourit, fière de lui avant que ses lèvres ne retrouvent les miennes. J'inverse nos positions, me retrouvant enfin au-dessus de lui. Je lui enlève son jean et son caleçon puis attrape sa virilité tendue au maximum.
- Qu'est-ce que j'y pensais à ça aussi, bordel. Dit-il dans un soupire lorsque je le glisse dans ma bouche.
Ma langue joue le long de sa bite, mes va-et-vient lui procure un tel plaisir qu'il finit par jouir, à son tour, au fond de ma gorge.
Il enfile rapidement un préservatif avant de s'enfoncer brutalement en moi. Ses coups de rein sont brutaux et sec, m'arrachant des gémissements et surtout me procurant un plaisir que j'ai rarement eu auparavant. Zayn nous emmène tout droit au 7ème ciel et nous atteignons un puissant orgasme.
- Je t'aime, Zayn. Je laisse échapper. Euh ..N-non je ne voulais pas dire ça.
Il a l'air amusé, un sourire en coin sur son visage.
- Je t'aime aussi, princesse.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà ton imagine babe, j'espère qu'il te plaît. Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanfictionHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...