33. Niall Horan

2.1K 41 11
                                    

Thème :  Amour
Pour : __muffin_oreo__

______________

Trainant des pieds, je me retrouve à contre coeur au lycée. Le seul point positif est que je peux y voir Niall, un garçon dans ma classe super mignon et intelligent. Je passe presque la moitié de mon temps à le regarder. Il est si captivant.

Nous nous parlons de temps en temps. La dernière fois il allait chez son frère alors il a emprunté le même chemin que moi et nous avons parlé pendant une quinzaine de minutes de tout et de rien. A chaque fois que nous parlons, même si ce n'est que quelques courtes minutes, je tombe un peu plus amoureuse de lui. C'est la première fois que je ressens ce genre de chose pour quelqu'un et à vrai dire ça me fait un peu peur.

Ce matin, Niall est dans les couloirs, toujours à la même place avec quelques-uns de ses amis. Comme d'habitude je passe non loin d'eux pour aller vers l'une des classes où nous serons dans une dizaine de minutes à peine.

- Hey, Ines !

Je me retourne vers celle qui crie mon prénom. C'est l'une des filles qui traîne avec Niall et le groupe d'ami. Au début j'étais un peu jalouse mais elle s'est rapidement mise en couple avec l'ami du blond.

- Oui ? Dis-je, me stoppant dans ma marche.

- Viens avec nous. Me sourit-elle chaleureusement.

Je regarde vers les garçons qui n'ont pas l'air d'être contre cette idée et je m'avance un peu timide, lançant un petit salut au quel ils me répondent. Je croise le regard de Niall qui me fait un petit sourire plutôt gêné.

- N'hésite pas à venir avec nous, ça ne nous dérange pas et ça fait très plaisir à notre petit Niall. Poursuit-elle avec un clin d'oeil.

Je regarde le blond, ce dernier à les joues légèrement rougis et les miennes doivent probablement prendre la même teinte. Je me demande si j'ai vraiment bien compris ou si ce n'est seulement que mon imagination.

- Niall n'arrête pas de nous parler de toi, il serait temps que vous vous rapprochiez un peu plus ! Intervient le copain de la blonde.

- Arrêtez-vous deux ! Souffla, gêné le concerné.

- Justement, ça semble intéressant.

Les regards se tournent tous vers moi, me faisant vraiment rougir. Pourquoi ai-je dit ça ? Tout le monde part après que l'un des amis l'ai proposé, nous laissant, Niall et moi, dans le couloir sans trop savoir quoi dire ni quoi faire.

- Bon.. Et bien maintenant tu sais que je parle souvent de toi. Dit-il, se grattant maladroitement la nuque.

- Je trouve ça mignon.

Son sourire s'agrandit grandement. Comment peut-il être aussi sexy ? Je ne dis rien et baisse la tête, soudainement gêné mais il la relève délicatement avant de joindre ses lèvres aux miennes. Je souris alors que le baiser s'approfondit.

- Ça fait un bout de temps que je ressens quelque chose de fort pour toi.

- Moi aussi Niall mais je n'osais rien te dire.

J'ai l'impression d'être en plein rêve, mon coeur bat très vite et des tas de papillons volent dans mon ventre, c'est dingue.

- Je t'aime Ines.

- Je t'aime.

Je ne remercierai jamais assez ses amis pour leur petit coup de main. Plus les jours passent et plus mon couple avec le blond se renforce. Je me suis complètement intégrée dans son groupe d'ami et lui à mes quelques amis. Chaque jour maintenant, j'aime aller au lycée pour le voir et lorsque c'est le week-end nous restons aussi ensemble.

- Alors les amoureux, vous avez révisé pour l'histoire ?

- Évidemment. Je réponds.

Nous avons révisé tous les deux ce week-end même si, je dois l'avouer, nous nous sommes égarés à faire autre chose.

- Ça devait vraiment être bien comme révisions vu le sourire de Niall. Rit la blonde.

Je lève les yeux au ciel, un peu gêné alors que mon petit copain passe son bras autour de ma taille afin de me serrer contre son corps chaud.

- Changeons de sujet, vous gênez ma princesse. Rit-il à son tour.

- Mais oui bien sûr, hein.

Un doux baiser se dépose sur mon front, il est si attentionné et parfait avec moi.

- Allons à ce test d'histoire. On se retrouve après, mon coeur.

Je hoche la tête et l'embrasse avant de rentrer dans la salle de classe, le sourire aux lèvres.

________________

Voilà ton imagine ma belle, il n'est pas top désolé. J'espère qu'il vous plaît tout de même un minimum.

Désolé aussi pour le retard mais je suis rentrée en France et puis avec les fêtes ce n'était pas évident. J'espère que vous avez passé un bon Noel. 

Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant