Thèmes: dispute/réconciliation
Pour : Faillecharlotte-- - - - - - - - - - - - - - - -
Fatiguée, je sors de la chambre de ma fille qui c'est enfin endormi. C'est deux derniers jours elle était malade alors ce n'est pas toujours facile. Elle a déjà deux ans, ça passe tellement vite. Je me revois apprendre que j'étais enceinte, la première fois que j'ai sentie ses coups dans mon ventre jusqu'au premier jour où je l'ai eu dans mes bras et où je lui ait dit que j'allais la rendre heureuse et que nous l'aimerons plus que tout au monde. Même si tout n'est pas toujours facile, elle est mon rayon de soleil bien même que des fois j'aimerais décompresser un peu.
Shawn, son père qui est aussi mon mari, sommes ensemble depuis plusieurs années maintenant. C'est un homme gentil, adorable et parfait. Je n'ai jamais réellement eu à me plaindre de lui, du moins jusqu'à maintenant.
Lorsque je vais dans notre chambre, il est déjà installé dans le lit, regardant la télé. Je m'installe à ses côtés mais il est bien droit occupé à regarder son film qu'il ne me prête même pas un seul regard.
- Lola c'est endormie. Dis-je finalement' sans recevoir aucune réponse. Shawn ?
Je soupire. C'est dernier temps il ne fournit aucun effort que se soit pour s'occuper de notre fille ou seulement se préoccuper un peu de moi. Il prétexte qu'il est trop fatigué car il va beaucoup au studio pour son nouvel album et c'est vrai. Il est toujours là-bas, m'oubliant par la même occasion.
- Shawn !
Cette fois je saisis la télécommande et éteins la télévision. Son regard se tourne enfin vers moi sauf qu'il a l'air mécontent.
- Ça ne te dérange pas que j'étais entrain de regarder ? Souffle-t-il.
- Ça ne te dérange pas que j'essais de parler à mon mari ou que j'aimerais un minimum d'attention ?
- Je suis fatigué Charlotte. J'ai été au studio toute la journée et j'y retourne demain de très bonne heure.Il fallait s'en douter.
- Moi aussi je suis crevé Shawn. Je dois tout faire dans cette grande maison et m'occuper H24 de Lola, seule. Je tente de lui faire comprendre.
- C'est toi qui ne veut pas d'une femme de ménage, ne te plains pas. Grogne-t-il avant de continuer. J'ai un boulot prenant je dois bosser à fond et tu le sais que ça passe a...Il se tait soudainement, mesurant la gravité de ce qu'il allait dire mais c'est trop tard. Mon cœur ressent un pincement alors que je sens mes yeux piquer.
- Que ça passe avant nous? Tu n'as pas besoin de le dire, je le vois très clairement. Si ta propre femme et ta fille ne compte pas assez pour passer en priorité, ce n'est pas la peine de rester avec nous ! Ma voix déraille légèrement malgré moi.
- Oh arrête ! Tu sais que je ne voulais pas dire ça ! Tu vois des problèmes là où il y en a pas. Je suis juste claqué, ce n'est pas difficile à comprendre, putain !Je ne rajoute rien pour ne pas envenimer les choses et m'installe correctement de mon côté. Cette nuit, il m'est difficile de trouver le sommeil, mon cerveau réfléchissant bien trop. C'est vers 5 heures du matin que j'entends Mon mari se lever et se préparer pour aller au studio. Ma fille se met à pleurer et je suis obligé de me lever pour aller voir puisque monsieur la star va bientôt partir.
- M-maman. Pleurniche ma fille en me voyant.
Ses petits yeux brillants me regardent. Je m'assois sur le bord du lit et elle vient se blottir dans mes bras. Son front est chaud, je suis sûr qu'elle fait de la fièvre.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
Fiksi PenggemarHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...