Pour : chlo2266
Thème : Dispute / Réconciliation
- - - - - - - - - - - - - - -
La porte du restaurant s'ouvre une nouvelle fois, j'espère enfin que ce soit mon fiancé mais à la place c'est un homme d'une cinquantaine d'années qui va retrouvé une femme. Je soupire une énième fois sachant, une fois de plus, que Shawn va me poser un lapin.
Il a déjà une heure de retard. J'ai essayé de l'appeler mais sans aucun succès. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce genre de coup mais là c'est la goutte de trop ! Il va sans doute encore trouver l'excuse de son boulot ou je ne sais quoi. À force il a fait le tour.
Les larmes aux yeux, je quitte ce petit restaurant pour retourner chez moi, enfin chez Shawn et moi, même s'il n'est pas toujours là. Comme prévu il n'y a personne, il est probablement encore au studio et m'oublie, comme d'habitude.
Je me rends à ma salle de bain où je retire rageusement ma robe que j'avais acheté pour l'occasion ainsi que mes nouveaux sous-vêtements avant de prendre une douche, espérant me calmer. Après mettre mise en pyjama je me votre dans mon lit, lâchant quelques larmes aux passages et ce n'est qu'un moment plus tard que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer signe que Shawn est rentré.
- Je viens de passer au restaurant, tu n'y étais plus. Dit-il en rentrant dans la chambre.
Il se fout de moi ? Je me redresse et regarde l'heure sur le réveil.
- Le rendez-vous était il y a 3 heures Shawn ! Tu te fou vraiment de moi ! Je souffle.
- J'étais occupé, je n'ai pas vue l'heure ! Son ton est froid.
- Tu ne vois jamais rien quand il s'agit de notre couple ! C'est tout le temps comme ça avec toi !Je me lève du lit alors qu'il me regarde d'un oeil mauvais, les bras croisés.
- Ne rejette pas la faute sur moi ! Je te rappelle que ce n'est pas toujours facile avec mon boulot ! Tu ne vas pas faire la gueule pour un putain de restaurant !
- Ce n'est pas qu'un restaurant ! C'est les cinémas, les balades, les soirées en amoureux, les dîners , c'est tout !! J'en ai marre de toujours t'attendre, tu me fait passer au dernier plan et ça depuis plusieurs mois ! J'en viens même à me demander si tu ne vois pas quelqu'un d'autre.Il semble blessé suite à mes derniers mots. Son regard se baisse un instant avant de me regarder tristement.
- Tu n'as plus confiance en moi ? Dit-il d'une voix basse.
- Ce n'est pas ça .. Je soupire. Tu me met de côté sur tout, tu n'étais pas comme ça avant. Je ne supporte plus tout ça et je me pose tellement de questions, si tu m'aimes toujours autant, si tu me vois toujours comme la femme de ta vie et .. Les larmes commencent à couler.
- Bien sûr que je t'aime toujours. Il me coupe. Et ça chaque jour un peu plus. Chloé, tu es la femme de ma vie et de mon monde. Ça me tue de savoir que tu ressens tout ça de ma faute.Ses yeux se mettent à briller et ça me brise le coeur de le voir comme ça. Il s'approche lentement de moi, ayant sûrement peur que je me recule.
- Je t'aime tellement. Répète-t-il. Je te promets de faire des efforts et que tout redeviendra comme avant.
Ce qu'il me dit c'est tout ce dont j'avais besoin. Il referme ses bras autour de moi après que je me sois blottis contre lui. Dans ses bras j'oublie tout mes problèmes et je m'y sens tellement bien, sereine et en sécurité. Je sais que c'est l'homme qui partagera ma vie pour le restant de mes jours. Je l'aime, c'est indéniable.
- Je vais prendre deux semaines de petites vacances, nous profiterons tous les deux et je serais tout à toi. Dit-il.
- C'est vrai ? Tu me le promet ?
- C'est promis, mon amour. Je couperais même mon téléphone, on a besoin de se retrouver.
- Merci, mon coeur.Mes lèvres retrouvent délicatement les siennes dans un doux baiser remplit d'amour. Il embrasse si bien. Nous sourions comme deux débiles, heureux de se retrouver réellement après cette période un peu compliqué.
- - - - - - - - - - - - - - -
Voilà ton imagine, j'espère qu'il vous plaît et désolé d'être un peu moins active.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanfictionHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...