36. Harry Styles

2.3K 53 24
                                    

Thème : Amour
Pour : -literharry

- - - - - - - - - - - - - - -

Je pose le dernier petit carton sur le canapé, la table étant déjà remplit de choses et d'autres. Cette après-midi c'est décoration de Noël. Chaque année j'attends patiemment pour faire tout ça. Décorer la maison, voir la magie de Noël apparaître, c'est juste quelque chose d'incroyable et magnifique.

La porte d'entrée se fait entendre et quelques secondes plus tard je vois apparaître mon mari, un sac à la main. Je cours presque vers lui, telle une enfant.

- Tiens, chérie. Sourit-il.

- Merci, tu es un amour !

J'attrape le sac qu'il me tend et en sort un magnifique village de noël qui s'allume et s'anime. Parfait pour ajouter à la décoration ! J'embrasse Harry, le remerciant d'avoir fait le déplacement pour aller chercher le village.

- Je t'ai dit de m'attendre pour sortir tous les cartons, Louna. Me gronde-t-il gentiment.

- Je ne suis pas handicapé babe et puis je ne l'aurais pas fait s'ils étaient lourds.

Il hoche la tête peu convaincue et pour lui faire oublier ça je lui donne un doux baiser sur ses lèvres. Il décroche un sourire adorable. J'espère que notre petit garçon qui pousse dans mon ventre aura ce même sourire.

- Bon commençons par le meuble. Dis-je.

Aussitôt dit aussitôt fait. Nous nous mettons au travail dans la bonne humeur, retrouvant comme à chaque fois notre âme d'enfant. Tout est magnifique et la maison se transforme vite en un incroyable et beau paysage de noël miniature. Nous montons en même temps le sapin que nous décorons.

- Dire que dans un an pile nous aurons notre fils avec nous lorsque nous allons décorer. Sourit mon mari.

- Je n'arrive pas encore à imaginer. Ça va vite arriver.

J'accroche une boule de Noël avec une photo de Harry et moi il y a quelques années au moment de Noël. L'année prochaine j'y accrocherais une autre, celle de notre enfant. Cette pensée me met les larmes aux yeux.

- Tu vas bien ? Me demande le brun, visiblement inquiet.

- Bien sûr. Je suis juste heureuse.

- Je le suis tout autant.

Ses lèvres viennent presser les miennes et même après des années ensemble, un mariage et un bébé en cours, il me fait toujours le même effet puissant et agréable.

- Je propose de faire un chocolat chaud et de goûter les petits gâteaux qu'on a fait ce matin.

- Bonne idée !

Mon brun insiste pour que je m'assois dans le canapé pour me reposer un peu le temps qu'il prépare nos chocolats chauds. Il réapparaît quelques minutes plus tard avec nos boissons et nos petits gâteaux de Noël. Je le remercie et bois légèrement la boisson.

- Vivement le 25. Dis-je.  

- Pour voir papa Noël et avoir tes cadeaux.

- Surtout ton cadeau, je me demande ce que c'est car tu as vraiment été discret.

- Je dois bien l'être puisque tu fais tout pour le savoir à chaque fois. Soupire-t-il, me faisant rire.

Me blottissant contre lui, je lui donne un bisou sur la joue.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu ne vois pas comme la fois où tu avais ton cadeau dans les mains lorsque je suis rentrée dans la chambre ?

- C'est ta faute, tu l'as laissé pour que je le vois. Je me défends.

- Il était tout au fond derrière des cartons dans le grenier.

Je me retiens de rire alors qu'il secoue la tête en soupirant.

- Possible, je ne m'en rappelle plus réellement.

Nous rions, juste heureux. Qu'est-ce que j'aime cet homme !

- - - - - - - - - - - - - -

Hey voilà ton imagine avec énormément de retard, vraiment désolé.

J'espère qu'il vous plaît.

Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant