Pour : deborah8610
Thème : Lemon
- - - - - - - - - - - - - - - - -
La sonnerie retentit dans le lycée indiquant que la pause est finit et qu'il faut retourner en cours. J'ai un nouveau prof de maths et nous sommes impatients de le voir. Savoir à quoi il ou elle ressemble. Beaucoup disent que ça va être encore un vieux dégueulasse ou une vieille avec les seins qui pendouillent. Les garçons de ma classe sont très mature, oui ..
Nous entrons dans la classe et un homme entre à son tour. Le silence règne d'un coup, les regards sont braqués sur lui. Il pose un sac noir sur le bureau. Il est assez grand, brun avec une barbe très bien taillée et bordel, il a l'air musclé !
Je ne peux pas croire que c'est lui notre nouveau prof, il est si sexy !
- Bonjour, je suis Liam Payne, votre nouveau professeur de mathématiques. Il se présente.
Des chuchotements se font entendre tandis que je reste à regarder cette beauté surhumaine. Il parle un peu de ce que l'on va faire avant de faire l'appel pour essayer de mémoriser les prénoms. Lorsqu'il m'appelle je lève la main et son regard croise le miens, me procurant un frisson. Il sourit et continu.
Le cours se passe bien, je crois que c'est la première fois que je suis aussi attentif en maths, ainsi qu'à monsieur Payne.
Chaque cour avec lui est un vrai plaisir. Je deviens complètement folle en le voyant et je ne peux m'empêcher de penser à des choses pas très catholiques.
Actuellement en cours avec lui, je me sens horriblement excité. Heureusement l'heure prend fin et je fais rapidement mes affaires pour partir.
- Déborah, j'ai besoin de te parler. Me dit monsieur Payne.
Les autres élèves partent alors que je m'approche du bureau, rougissante.
- Vous vouliez me parler ?
Il ne répond rien et se contente de se lever pour aller fermer la porte à clef avant de s'approcher dangereusement de moi.
- Tu crois que je ne te vois pas ? Son regard me transperce. Toujours entrain de me regarder. Je te voix serrer les jambes, je t'excite tant que ça ?
Mon coeur bat à tout rompre, il a tout vu mais bizarrement ça ne me fait rien, au contraire. La façon dont il agit me laisse penser qu'il aime ça.
- Vous m'excitez horriblement, monsieur. Dis-je, d'un ton sensuel.
Son regard devient plus sombre et sans que je m'y attende je me retrouve le torse contre le bureau. Sa main se balade sur mon cul avant que je n'y sente son erection. Ma culotte devient très vite trempée et je veux juste qu'il me prenne sur ce bureau.
- Liam .. Je soupire.
- Tu veux que je te baise, ici ? Tu veux ma bite, hein ?
Je pourrais jouir à ces paroles. Je balance mon cul contre lui en lui répondant d'un petit oui. Il me retourne, je lui fais à présent face et ses lèvres se plaquent contre les miennes. Notre baiser est langoureux tandis que je balade mes mains sur le corps que je rêvais de toucher. Nos vêtements volent rapidement au sol et je me retrouve à moitié allongé sur son bureau.
- Tu es tellement sexy, bordel.
- Liam, prend moi. Je le supplie presque.
Une de ses mains attrape mon sein tandis que l'autre tient ma cuisse. Il s'enfonce durement en moi, me faisant lâcher un gémissement malgré que j'essaye de faire le moins de bruit possible.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanfictionHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...