26. Zayn Malik

2.2K 47 9
                                    

Thème : Amour / Dark/ Dispute

- - - - - - - - - - -  - - - - - -

Toujours la même chose, la même routine depuis plusieurs semaines. Je me réveille dans mon grand lit, seule, mon petit-ami étant déjà partie. Ensuite, je traine un peu dans la maison. Je fais le ménage et à manger. Seule. Toujours seule.

Zayn ne veut pas que je travaille, ça ne sert à rien puisqu'il est « riche » grâce à son travail qui consiste à être dans un gang, vendre des merdes et j'en passe.. Je ne supporte plus de rester ici, sans travail. Avant je supportais encore ça car je me réveillais dans ses bras, il prenait un peu de temps pour moi au matin. Et puis il rentrait de bonne heure, or depuis plusieurs semaines il rentre tellement tard que je dors déjà.

On ne se voit plus, on ne se parle plus, on ne s'embrasse et ne couche même plus ensemble. Je vis cette situation de plus en plus mal. J'ai l'impression de vivre seule à longueur de temps. Alors j'ai décidé de chercher après un travail, je devrais bientôt avoir des nouvelles, en espérant que des patrons me rappellent.

J'envois un message à Zayn, sachant d'avance qu'il ne me répondra pas ou à peine.

- Coucou, j'espère que tu vas bien. Tu rentres pour quelle heure ce soir ? ❤️

J'attends patiemment sa réponse mais elle ne vient pas. Je soupire, les larmes aux yeux. Je me mets à m'imaginer le pire. Et s'il avait une maîtresse ? Ça expliquerait pourquoi il n'est plus jamais là et pourquoi je suis autant délaissé.

Mon téléphone vibre deux fois, signe d'un message. Je souris en voyant que c'est mon petit-ami mais je le perds vite en lissant ce qu'il m'a écrit.

- Je rentre tard ne m'attends pas.

C'est la seule chose qu'il me dit. Les larmes aux yeux je repose mon téléphone.

Le lendemain je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone, une personne à l'autre bout me dit que j'ai un essaie de quelques jours en tant que secrétaire. Je suis super heureuse, ça va me changer.


J'adore ce nouveau job, il est juste parfait ! Je parle à plein de gens, je rigole avec eux, je suis occupé par mon travail et c'est tout ce dont j'avais besoin. Jusqu'au jour où l'un des médecins pour qui je travail m'a proposé d'aller boire un verre, j'ai accepté. Cette soirée que j'ai passé avec lui était très bien. Il est au courant que j'ai quelqu'un dans ma vie mais que ça ne va pas fort.

- Tu es magnifique *YN*. Sourit-il lorsque je monte dans sa voiture.

- Merci.

Le rouge me monte aux joues, ça me fait du bien d'être à nouveaux regardé et complimenté.

- Tu veux aller quelque part en particulier ? Je t'avoue que sur ce coup je n'ai pas beaucoup d'idées. Dit-il.

- On peut juste aller acheter des pizzas et aller les manger chez toi ou chez moi devant un film.

- Bonne idée ! Sourit-il.

Nous faisons ce que j'ai dis et allons chez lui déguster les pizzas devant un bon film mais la sonnette de la porte incessante nous dérange. Louis se lève pour aller ouvrir, plusieurs voix se font entendre jusqu'à ce que Louis revienne légèrement paniqué avec trois hommes qui le suivent. J'écarquille les yeux en les voyant.

Harry et Zayn tenant Liam qui semble blessé. Lorsque mon copain me voit ses yeux deviennent noir et je peux toute suite voire à quel point il est énervé.

- Installez le dans le canapé. S'exclame Louis, poussant le plaid et les cartons de pizzas.

Je me lève pour aller un peu plus loin en regardant la scène. Zayn et Harry installe Liam sur le canapé, il est presque inconscient et je peux voir du sang sur son t-shirt au niveau de son ventre. Louis revient vite avec le matériel nécessaire pour le soigner tandis que mon bras est saisi pour me tirer dans le jardin.

- Qu'est-ce que tu fous ici ? Hurle le métis. Bonjour la fidélité !!

Première réelle phrase depuis des semaines, même des mois maintenant.

- Je n'arrive pas à croire que tu me sors ça alors que je n'existe plus à tes yeux. C'est plutôt à moi de te dire que tu n'es pas fidèle ! Tu n'es plus à la maison, tu ne m'embrasse plus, tu ne me regarde plus et tu ne me parle même plus ! C'est à mon tour de crier.

- J'étais juste occupé ! Tu ne connais pas ça !

- Bien sûr que je connais maintenant. Figure-toi que ça fait un mois que je travaille en tant que secrétaire médicale. Je ne te voyais même plus, si tu ne veux plus de moi c'était plus simple de me le dire directement !

Ma voix se brise à la fin de ma phrase et je n'arrive pas à retenir un sanglot.

- Je crois que c'est la fin de notre couple. Tu ne m'aimes plus depuis des mois. Je sanglote.

J'essaie de rentrer dans la maison pour ne pas entendre sa réponse mais sa main s'enroule autour de mon poignet.

- C'est pas du tout ça. Je t'ai toujours aimé et chaque jour un peu plus, c'est juste que j'ai énormément de boulot, on a eu pas mal de merde et.. et je sais pas pourquoi j'ai fait le con dans notre couple au lieu de partager mes problèmes avec toi comme un couple..

Il baisse la tête, honteux, et malgré tout je peux voir à quel point il est sincère. Et lorsqu'il relève la tête vers moi mon coeur se brise en voyant ses yeux brillants et quelques larmes y sortir.

- Mais je crois que c'est trop tard pour réparer mes erreurs. Tu passes sûrement de meilleurs moments avec Louis. Il est là pour toi, lui.

- Oui j'ai passé de bons moments avec lui mais en tant qu'amis, il n'y a jamais rien eu avec lui car c'est toi que j'aime. Il n'y a que toi et ça sera seulement toi, pour toujours. Lui dis-je doucement.

- Alors tu me pardonnes ?

- Si tu me promets de me parler si ça ne va pas et que tu seras plus présent, oui.

Il m'attire contre lui, me serrant contre son corps qui m'avait tant manqué. Ses lèvres rejoignent les miennes dans un baiser passionné, remplit d'amour. Ça fait tellement de bien de retrouver l'homme qu'on aime.

- Je te le promet, petit coeur. Je t'aime, tellement. Souffle-t-il contre mes lèvres.

- Je t'aime plus que tout, mon amour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Imagine avec notre Zayn, j'espère qu'il vous plaît. Il y a encore des actifs ?  :) 

Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant