37. Zayn Malik

2.2K 45 7
                                    

Thème : Amour / Jalousie / Lemon

Pour : malikslove

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lassé par toute cette agitation, je regarde Zayn, mon petit-ami, ordonné je ne sais quoi à un mec un peu plus loin. J'ai absolument tenu à venir à cette fête où il devait se rendre pour quelques affaires. Je connais ce genre de soirée et surtout les filles qui y font partit. Je sais que mon copain en fait, malheureusement, craquer plus d'une. Évidemment j'ai confiance en lui, une confiance aveugle mais pas en elle qui essaye parfois par tous les moyens de se faire sauter. Qui plus est, Zayn est assez connu puisqu'il faisait beaucoup de fêtes et qu'il traine dans des trucs pas très net.

Je me prends une petite vodka, le temps semble long. Le brun ne fait que parler avec des mecs tout un gardant un oeil sur moi. Il n'était pas très enchanté que je vienne mais je ne lui aie pas laissé le choix.

- Tu devrais rentrer, ça doit être long. Me dit mon petit ami, arrivant à mes côtés.

- Non pas du tout.

En fait si mais je préfère rester. Et puis je connais le caractère de Zayn, je ne veux pas qu'il se batte, ça peut aller beaucoup trop loin.

- Tout ira bien, petit coeur.

Ses bras chauds passent autour de ma taille et je souris de ce contact.

- Je sais mais je n'aime pas quand tu es dans ce genre de fête. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Je soupire doucement.

- Il ne m'arrivera rien. J'en ai encore pour une heure.

- Alors je peux encore rester pour seulement une heure.

Il lève les yeux au ciel, ne répliquant rien. Il plante un doux baiser sur mon front. Qu'est-ce qu'il est devenu gentil garçon avec moi ! Et c'est aussi grâce à chacun de ses comportements et réactions que je vois à quel point il m'aime.

- Ne reste pas trop loin d'ici, je veux avoir un oeil sur toi avec tous ces fils de pute. M'ordonne-t-il et je hoche la tête.

Je l'embrasse tendrement, ses mains descendent sur mes fesses, me pressant contre son corps musclé.

- Je dois y retourner. Souffle-t-il contre mes lèvres.

Je fais une petite moue à laquelle il lâche un petit sourire beaucoup trop craquant.

- Je t'aime. Dit-il avant de partir, me laissant avec un sourire niais.

Je regarde un peu les gens sur la piste improvisée avant de reposer mon regard sur mon métis. Au même moment une des filles putes le rejoint alors qu'il parle à un mec. Sans gêne elle passe son bras autour de lui et pose sa tête sur son épaule me faisant instantanément voir rouge. Heureusement Zayn l'ignore et se décale mais elle reste là. Je me dépêche de les rejoindre, ayant une soudaine envie de la frapper pour lui faire comprendre que cet homme est miens !

Je viens me blottir contre lui, ses lèvres s'approchent de mon oreille

- Je savais que tu n'allais pas tarder à venir.

Je le regarde rapidement, hochant les épaules l'air de rien. Il me sert contre lui mais ce n'est pas pour autant que l'autre daigne partir, au contraire. Je crois qu'elle n'a pas encore très bien comprit.

Je sens mon copain frissonner lorsque je dépose de petits baisers dans le creux de son coup. Il essaye de rester concentré afin de parler de je ne sais quoi avec l'homme.

- Oh Zayn, je dois te parler après, en privé.

- Désolé mais mon copain n'a pas besoin de te parler et encore moins en privé. J'interviens face à la blonde.

- Zayn ! S'exclame-t-elle presque horrifié.

- Quoi ? Tu n'as pas entendu ce qu'a dit ma copine ?

Je souris, satisfaite alors qu'elle part visiblement énerver. Je remarque que l'homme n'est plus là non plus.

- Ma petite jalouse. Rit-il.

- C'est pas vrai !

- Bien sûr que si, bébé.

- Il faut juste leur montrer que tu es à moi.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse d'une manière plutôt sauvage. Il y répond de suite, ses mains glissant de ma taille jusqu'à mon cul qu'il presse fermement, ramenant durement son bassin contre le miens. Nous restons à nous embrasser ainsi pendant un bon moment avant que je ne vienne presser sa bosse dans son pantalon, lui arrachant un faible grognement.

Il attrape ma main et me tire à l'étage, cherchant désespérément une chambre de libre. Je l'entends jurer alors que toutes les portes sont fermées mais au dernier moment l'une d'elle s'ouvre laissant sortir deux personnes.

Zayn court presque jusqu'à la chambre, m'entraînant avec lui ce qui me fait rire mais je me tais vite à cause de sa bouche sur la mienne. Mes doigts passent dans ses doux cheveux, les tirants alors qu'il me porte et me jette sur le lit avant de se positionner au-dessus de moi. Mes vêtements volent rapidement dans la chambre et je me retrouve nue, ses lèvres passant sur chaque partie de ma peau.

- Hummm. Je lâche dans un souffle, sa langue jouant avec mes mamelons durcit.

Puis elle vient lentement lécher mon point le plus sensible. Mon corps se cambre sous son touché et mes gémissements sont difficilement retenus. Zayn utilise à la perfection sa langue et ses doigts, me donnant toujours un plaisir très jouissif.

Après avoir repris mes esprits j'aide mon brun à retirer ses derniers vêtements, libérant sa verge tendue que je viens doucement caresser. Ses yeux noirs me regardent attentivement faire lorsque ma langue entre en contact avec son gland puis ma bouche entourant sa virilité.

- Putain, Alison. Soupire-t-il.

J'accélère mes mouvements, plantant mon regard dans le sien mais il laisse tomber sa tête en arrière quelques instants avant de se retirer de ma bouche. Il attrape sa lèvre inférieure entre ses dents tandis que je grimpe sur lui à califourchon, glissant son sexe en moi. J'ondule mes hanches contre lui nous faisant gémir. Nos coups de reins nous emmènent tout droit dans un plaisir intense et je me laisse tomber à ses côtés, submergés par le plaisir alors que Zayn vient me serrer dans ses bras. Sa forte respiration se calme peu à peu et j'apprécie juste ce moment.

- Je ne supporte plus toutes ses filles qui te tournent autour. Dis-je doucement.

- Je sais mais ne t'inquiète plus pour ça. Je vais doucement me retirer de ce métier, je n'irais plus à ce genre de fête.

- Vraiment ? Je suis tellement soulagée Zayn. Chaque jour j'ai peur pour toi, la dernière fois tu es revenu avec une balle dans le bras et je..

Ses lèvres recouvrent un instant les miennes, me faisant taire.

- Mon coeur, c'est bientôt fini je te le promets.

- Je t'aime tellement.

Je ne peux m'empêcher d'embrasser chaque partie de son visage ce qui le fait sourire.

- Je t'aime, mon amour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà enfin ton imagine babe, je ne sais pas si tu t'en rappelais haha. Désolé il n'est pas top, je n'avais pas beaucoup d'inspirations.

Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant