8. Harry Styles

3.7K 76 40
                                    

Pour : ILYMelancholia

Thème : Rencontre / Humour / Lemon

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Je pousse la petite porte de la boutique de lingerie avec une petite envie de faire les magasins et surtout de me réapprovisionner dans mes sous-vêtements. J'aime beaucoup cet endroit car il y a de lingerie pour tous les goûts, homme ou femme.

Un petit ensemble noir m'attire rapidement et je prends donc ma taille pour aller l'essayer un peu plus tard. Étant une boutique de luxe je ne peux prendre que 2 pairs de sous-vêtements, c'est très couteux. Mon regard se stoppe sur un autre ensemble très sexy rouge avec de la dentelle. Il est juste magnifique et je prie pour qu'il y ait encore ma taille lorsque je regarde. Manque de peau des cintres s'accroches à mon bras, plus particulièrement sur ma veste, les faisant tomber. Je soupire, ramassant ce qu'il y a au sol. Mon sac glisse le long de mon épaule se renversent au sol et je jure silencieusement.

- Décidément vous êtes maladroite.

Je me retourne rapidement vers cette voix et tombe nez à nez avec un garçon, brun, les yeux verts et le regard amusé. Je lui fais un mince sourire par politesse avant de me retourner afin de ramasser mon sac tout en pensant à cet homme et ce visage que je suis sûr d'avoir déjà vue auparavant. Je me concentre plutôt sur la lingerie rouge que j'avais vue et par chance je trouve ma taille.

- Je suis sûr que ça vous ira à merveille.

Le brun me fait de nouveau face, je dois avouer qu'il est magnifique.

- Pardon ? Je dis.

- Vous avez très bien compris « mademoiselle je fais tout tomber. » Il rit légèrement.

Deux petites fossettes apparaissent sur son doux visage ce qui me fait inconsciemment sourire et soudain son visage me revient en mémoire sauf que dedans il a des cheveux plus long.

- Harry ? Je demande, peu sûr.

- Ah, démasqué.

Il fait une légère grimace qui me fait rire.

- Je ne vais pas crier qui vous êtes mais à une seule condition. Je souris.

- Laquelle ? Il fronce les sourcils.

- Ne m'appelez pas la mademoiselle qui fait tout tomber mais plutôt Laëtitia.

- Est-ce une technique de drague ?

- Pas du tout. J'ai juste un prénom comme tout le monde. Je ne drague pas, c'est toujours l'homme qui vient à moi, comme vous venez de faire.

Je lui fais un clin d'œil avant de m'aventurer dans un autre rayon, le laissant surpris ce qui m'amuse. Je me rends en cabine d'essayage, j'allais refermer la porte mais elle bloque et s'ouvre de nouveau. Je suis stupéfait en voyant Harry entrer dans ma cabine.

- L'homme vient à vous, n'est-ce pas ?

- Vraiment ? Je voulais dire les femmes. Je ne suis pas intéressé. Je hausse les épaules.

Il hoche négativement la tête, fermant le taquet de la porte. Je croise les bras alors que je le fixe.

- Vous êtes une petite emmerdeuse en fait ?

- Jamais. Je dis, me retenant de sourire.

- Je crois que si.

Son regard le long de mon corps me rend spécial et unique.

- Vous n'essayez pas ce que vous avez pris ?

- Parce que monsieur veut regarder ?

Ma main s'approche du taquet mais il la retient, son regard s'encrant dans le miens.

- Oui.

Sa réponse est clair tout comme sa voix rauque. Je ne m'attendais pas du tout à ça et pour une raison inconnue cela m'excite. Je me laisse emporter par cette vague d'excitation.

- Très bien.

Je retire ma veste ainsi que mes chaussures avant de passer à quelque chose de plus sérieux. J'attrape l'ourlet de mon haut et le passe au-dessus de ma tête, dévoilant mon soutien-gorge. Harry ne loupe pas une miette de la vue, sa langue passe même sur sa lèvre inférieure. C'est au tour de mon pantalon de se retrouver au sol. Je ne perds pas de temps pour retirer mes sous-vêtements et essayer la paire rouge. Ça a l'air de plaire au brun puisque je vois une bosse se former dans son pantalon.

- Putain, tu es tellement sexy. Souffle-t-il.

Et la seconde d'après je me retrouve contre l'une des parois de la cabine, les lèvres de Harry sur les miennes. Je mouve bien vite mes lèvres contre les siennes. Ses mains glissent sur mon corps alors que ma main va à la rencontre de son érection que je presse durement.

- Huumm.

- Je te conseille d'être silencieux.

- Ca va être difficile.

Je souris et l'embrasse sauvagement tout-en retirant sa ceinture, faisant glisser son pantalon à ses chevilles. Sa main passe sous ma petite culotte, caressant à la perfection ma féminité. Ma respiration s'accélère alors que je me retiens de ne pas gémir. Il insère un doigt en moi pour accompagner son mouvement.

- Harry.. Je soupire malgré moi.

- Cchuutt. Dit-il en souriant.

Ses lèvres s'abattent sur les miennes alors que mon orgasme approche de plus en plus jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement. Je le regarde perdu et à deux doigts de tomber à cause du plaisir intense.

- Je veux que tu jouisses autour de moi.

il abaisse rapidement son boxer laissant apparaître sa virilité plus que tendu avant de me soulever. J'enroule mes jambes autour de lui et il ne tarde pas à s'enfoncer durement en moi tout-en m'embrassant pour atténuer nos quelques gémissements involontaires.

Je m'accroche fermement à ses épaules, mes ongles s'enfonçant dans sa peau mais ça ne semble pas le déranger. Ses coups de rein nous emmènent tout droit aux portes du paradis lorsque nous jouissons.

- J'aime encore plus les magasins maintenant. Je dis que c'est à re faire. Sourit-il.

- Je suis de ton avis !

- - - - - - - - - - - - - -

J'espère que tu aimes cet imagine ma belle. 

All the love Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant