24 : Harry Styles

2.8K 53 12
                                    

Thème : Retrouvailles / Amour

- - - - - - - - - - - - - - - 

La nuit commençait à tomber sur Londres, un jeune homme se dépêchait de sortir de son boulot, ne voulant pas arriver en retard chez lui car ce soir, une jeune femme allait arriver pour cohabiter avec lui. Il avait enfin trouvé quelqu'un pour partager son appartement puisque le loyer n'était pas toujours évident à payer.

Après s'être garé non loin de chez lui, il arriva devant la porte de son habitation. Une jeune femme attendait déjà là, une valise à côté d'elle ainsi qu'un gros sac. La beauté de cette fille frappa toute suite le brun.

- Bonjour, je suis Harry. Désolé d'être en retard mais avec le boulot ce n'est pas évident.

- *YN*, aucun souci, je comprends. Elle lui sourit.

Harry l'aida à rentrer dans l'appartement, lui faisant visiter les quelques pièces. Plus il la voyait plus elle lui faisait penser à quelqu'un et ce sentiment se renforçait au fil des minutes.

C'était la même chose du côté de *YN*, le même sentiment, le même ressenti mais elle ne voulait rien dire, de peur de se faire passer pour une folle.

- Surtout tu prends tes aises, c'est chez toi maintenant. Dit-il.

- Merci beaucoup.

Harry se mit aux fourneaux, ou plutôt mit les pizzas au four le temps que sa nouvelle colocataire vidait un peu ses bagages. Lorsque le repas fût prêt il alla frapper à la porte de chambre de cette dernière qui lui ouvrit.

- Les pizzas sont prêtes.

- J'arrive toute suite.

Quelques photos déjà accrochées sur le mur attira son regard. Il se permit d'entrée pour aller voir de plus près et qu'elle ne fut pas sa surprise en se découvrant lui-même sur l'une des photos, presque 18 ans en arrière. Alors il n'était pas fou, ce dit-il, je connais bien cette fille.

- J'avais des doutes mais c'est bien toi. La brune le regarda avec incompréhension. Nous étions inséparables jusqu'à nos 7 ans avant que tu ne déménage.

Elle n'en revenait pas d'entendre ça et encore moins d'être face à son ami d'enfance. Un grand sourire étira les lèvres des deux jeunes gens et *YN* bondit presque dans les bras de son ancien ami, heureuse de le voir et savoir qu'il va bien depuis tout ce temps.

- Je n'aurais jamais cru te revoir. Dit le brun, tout aussi heureux.

Il la serra dans ses bras plusieurs minutes puis ils allèrent dans la cuisine manger tout en se racontant ce qu'ils étaient devenus avec complicité et rire.

Plus les jours passaient plus ils étaient proches. Cette nouvelle colocation était vraiment parfaite pour eux jusqu'au jour où les discussions autour du repas du soir se fassent de plus en plus rares, jusqu'à ce que seuls bonjours et au revoir étaient leurs seules paroles envers l'autre.

Harry ne comprenait pas le changement de son amie, enfin amie n'était qu'un petit mot pour d'écrire ce qu'elle était pour lui.

- Pourquoi tu es si distante avec moi ? Souffle-il, regardant une photo d'eux présente dans le salon.

Ce soir le brun mangeait encore seul. Celle qui faisait maintenant battre son coeur rentrait certains soirs plus tard que d'autres. Il ne savait pas où elle était et ni avec qui. Juste à cette pensée son coeur se serra. C'est la merde de tomber amoureux, pensait-il.

Finalement elle pointa le bout de son nez, seulement pour aller directement dans sa chambre. Sauf que le bouclé en avait assez de cette situation, il voulait savoir ce qu'elle faisait et pourquoi elle était aussi distante avec lui, alors lorsqu'elle partit se laver, il entra rapidement dans la chambre de la brune pour fouiller ses affaires mais rien à l'horizon jusqu'à ce qu'un cadre photo couché attire son attention. Il le saisit, le derrière n'étant pas tout à fait fermé, il l'ouvrit, découvrant quelques papiers.

- Traitement pour le cancer, chimiothérapie..

Harry survola les mots de la lettre, les mains tremblantes. Il ne comprenait pas, ou du moins ne voulait pas comprendre ce qu'il était en train de lire.

- Harry ! Tu fouilles dans mes affaires maintenant !!! S'écria une voix.

Il sursauta puis détailla la jeune femme. Elle sut toute suite qu'il était au courant, tout ce qu'elle ne voulait pas.

- Pourquoi.. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Dit-il dans un souffle.

- Je ne voulais pas t'inquiéter.

- Ah parce que j'étais heureux de te voir t'éloigner de moi ? Tu crois que je n'aurais jamais rien découvert ?! Tu aurais dû m'en parler, putain !!

- Ça aurait changé quoi ? Tu m'aurais regardé avec de la pitié, je suis malade Harry et je change déjà à cause de la chimio !! Cria-t-elle, pleine de souffrance.

Le tatoué s'approcha de la jeune femme, si fragile à ses yeux mais toujours aussi belle.

- Ça aurait changé que tu n'es pas seule. Tu n'es pas seule. Répète-t-il. Je suis là pour toi, pour te porter, t'épauler et te remonter le moral. Je suis là et je serais toujours là pour la magnifique femme qui se trouve face à moi et que j'aime.

Elle pleurait, pour un tas de raison mais surtout pour ce que venait de lui dire Harry.

- Mais tu devrais t'éloigner de moi, si je n'arrive pas à vaincre cette malade, tu..

- Stop ! Tu vaincras cette putain de maladie, tu es assez forte et je le suis aussi pour passer au-dessus. Il attrapa les mains de la brune. *YN*, je t'aime de tout mon coeur et je ne te laisserai pas perdre face à cette merde, je te le promets.

- Je t'aime, Harry. Merci pour tout.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour venir embrasser l'être qui lui donne tant de courage. Ce baiser remplit d'amour et d'émotions redonna plein d'espoir à la jeune femme.

Elle ne cessa de se battre contre la maladie pendant plusieurs mois, Harry étant sans cesse à ses côtés malgré le fait qu'il l'a vue devenir plus faible de jour en jour, malgré le fait qu'elle ait perdu ses cheveux mais lorsqu'on leur annonça qu'ils avaient gagné ce fut l'un des plus beaux moments de leur vie. Le brun à vue renaître la beauté de sa belle même si pour lui elle a toujours été la plus magnifique femme sur terre.

- Je te l'avais promis, je tiens toujours mes promesses, ma guerrière.

- C'est grâce à toi, c'était toi mon traitement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hey, j'espère que vous allait bien ! J'ai quand même voulut poster quelque chose pour ne pas être totalement inactive, désolé s'il n'est pas terrible mais bon ahah.

Pour celles qui ne sont pas au courant je suis au pair en Angleterre donc forcemment moins de temps.

J'essaierais quand même de poster de temps en temps. :) Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant