48. Zayn Malik

1.9K 40 4
                                    

Thèmes : Dispute / Réconciliation (père/fille)
PourMadame_Johnson

- - - - - - - - - - - - - -

PDV DE ZAYN

Le portable face à moi émet un léger vibrement signe d'un message. Il m'est impossible de regarder ailleurs et mes yeux se posent sur l'écran de veille qui affiche le message quelques courtes secondes. Je crois rêver en voyant le message. Pour être sûr de moi, j'appuie sur le bouton du téléphone afin d'afficher le menu verrouillé.

De: Mon chéri ❤️
J'ai hâte d'être ce soir 😏

Je souffle d'énervement. Savoir que le petit-ami de ma fille lui envois ce genre de message, me met hors de moi. Je sais que ma fille n'a plus 15 ans et que c'est normal d'avoir un petit copain mais ça m'énerve. Ce mec ne pense probablement qu'à ça.

- Papa ! Tu fais quoi là !?

La voix de ma fille me fait sursauter alors que je relève mon regard vers elle. Spencer semble furieuse et elle attrape son téléphone pour le fourrer dans sa poche, loin de mes yeux curieux.

- Je n'arrive pas à croire que tu lises mes messages ! C'est ma vie privée ! S'énerve-t-elle.
- Tu n'as que 17 ans ! Je veux t'éviter de faire des conneries avec n'importe qui !

Avoir une ado à la maison n'est pas toujours facile.

- Ce n'est pas n'importe qui, c'est mon copain depuis quatre mois et je l'aime !

Elle passe sa main dans ses longs cheveux, un tic qu'elle a hérité de moi.

- Tu ne connais rien à tout ça, Spencer ! A cet âge là les mecs ne pensent qu'au sexe.
- Tu ne le connais pas ! Tu ne veux juste pas que ta petite fille grandisse et aime quelqu'un car tu es trop égoïste pour me laisser partir !

Ses paroles un peu dur à entendre pour un père me blesse mais ce n'est pas pour autant que je lâche l'affaire.

- Alors l'égoïste t'envoie dans ta chambre et tu ne sors pas jusqu'à nouvel ordre ! Je m'emporte, levant la voix.
- Évidemment, ça ne m'étonne même pas ! J'irais quand même, que ça te plaise ou non ! Cri-t-elle.
- Donne moi ton téléphone et va dans ta chambre.

Son regard noir me dévisage, elle a exactement le même regard que sa mère lorsqu'on se dispute. Malheureusement, elle a aussi hérité de son sale caractère infernal bien même que ma femme me dit qu'elle tient de moi pour cela.
Je fixe ma fille, ne voulant pas céder et elle finit par jeter, rageusement, son téléphone sur le canapé avant de courir jusqu'à sa chambre où elle fait bien claquer sa porte pour montrer à quel point elle est en colère mais, ça ne marche pas avec moi.

Lorsqu'elle est naît j'ai toute suite pensé à ce genre de problème. Savoir qu'un con lui ferait du mal me met mettait hors de moi mais je me suis dis que nous avions le temps avant d'en arriver là et puis 17 ans plus tard, nous y sommes. Je n'ai tout simplement rien vu passer.

Je passe mes mains sur mon visage, me demandant tout de même si je n'ai pas trop exagéré ou si j'ai fais ce qu'il fallait. Les minutes et même les heures passent et ma fille est toujours enfermé dans sa chambre. Finalement je monte la voir, détestant être en désaccord avec elle.

Après plusieurs minutes, ma princesse me laisse entrer dans sa chambre. Ses si beaux yeux noisettes sont encore légèrement humides et je m'en veux d'avoir été si dur.

- Je suis désolé.. Soupirais-je lentement avant de poursuivre. J'ai peut-être été trop loin mais je veux seulement te protéger.

Ses petits yeux se remplissent de larmes tandis qu'elle baisse la tête vers le sol. La voir ainsi me brise le cœur. En tant que père, la seule chose que je veux c'est voir le bonheur de ma fille.

- Tu avais raison. Sa voix tremblante se fait à peine entendre.
- Qu'est-ce qui a, ma puce ?
- J-je lui ait dit que je ne pouvais peut-être pas venir ce soir, on s'est disputé et il ne veut plus de moi car je suis trop dure à mettre dans son lit..

Ses sanglots n'en finissent plus et je viens directement la prendre dans mes bras. Sur son lit je peux voir son ordinateur ouvert sur une discussion, je l'avais oublié celui là. Savoir ma petite fille si mal à cause d'un connard me fou en rage. J'aimerais juste le retrouver et lui donner une bonne leçon !

- Pardon de t'avoir mal parlé, papa. J'aurais dû t'écouter..
- Cchhutt, ce n'est rien. Et si nous allions faire quelques magasins puis irions manger quelque part, tu te sentirais mieux ? Lui proposais-je.

La brune hoche doucement la tête, m'offrant un petit sourire.

- Je déteste me disputer avec toi, Spencer. Je déteste aussi te voir ainsi à cause d'un petit con.
- Je sais, la prochaine fois je t'écouterai.
- J'espère bien, j'ai toujours raison.

Je souris en voyant son visage resplendissant. C'est ma plus grande réussite et fierté.

- Maman m'a dit que c'est très rare que tu aies raison. Dit-elle, haussant les épaules.
- Maman est juste jalouse.

Nous rions tout deux, retrouvant rapidement notre relation fusionnel père/fille. Ce n'est pas une petite dispute qui va changer quelque chose.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Premier imagine que je fais père/fille. Ça me fait un peu bizarre en ayant pas du tout l'habitude. Il n'est pas vraiment top mais j'espère que vous avez aimé un minimum. Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant