23. Zayn Malik

2.4K 44 47
                                    

Pour : malikslove

Thème : Dark / Amour / Lemon

- - - - - - - - - - - - - - - -

Dans un dernier coup de rein nous explosons tout deux. Zayn se retire de moi et va jeter le préservatif. Je regarde l'heure, nous sommes un peu en retard, de sa faute puisque monsieur a commencé à être excité en me voyant me changer. Il faut dire que ça ne m'a pas déplu.

- Tu vas mettre quoi ? Le métis me demande en se rhabillant.

- Sûrement la robe noir sexy.

Je regarde un instant son corps si beau avant de me lever direction mon armoire. J'attrape mes sous-vêtements que j'enfile. Cette fois Zayn ne me saute pas dessus.

- T'en a pas une autre ? Grogne-t-il.

- Si mais elle est bien pour l'occasion.

Je m'habille de ma robe noire. Elle est assez courte avec un décolleté. Elle me met clairement en valeur. En plus de ça je lisse correctement mes cheveux et me maquille légèrement. Me voilà prête sous l'œil attentif de Zayn.

Lui et moi sommes sexfriend depuis plusieurs mois maintenant. Il est le chef d'un gang et il avait besoin de moi. En effet je dois aller flirter avec le chef de l'autre gang pour lui faire accepter un contrat ou je ne sais quoi.

- Je suis prête. Dis-je.

- Je te jure qu'en revenant je t'arrache cette robe.

Je souris, fière de l'effet que je lui fais. Je l'embrasse quelques secondes puis passe devant lui pour rejoindre la voiture, trémoussant bien mon cul sous ses yeux. Je l'entends jurer ce qui me fait rire.

- Bon n'oublie pas que je suis plus loin avec quelques-uns de mes hommes, si ça ne va vraiment pas tu nous appelles sinon tu as intérêts qu'il accepte ce putain de contrat.

- Pour la millionième fois, oui !!

Zayn tient vraiment à ce que je réussisse cette mission et je compte bien le faire. Je descends de la voiture et rentre dans ce bar, il y a déjà énormément de monde mais je repère rapidement l'homme avec qui je dois flirter. Je me déplace jusqu'au bar, à côté de lui où je prends un cocktail et je le vois déjà me regarder, un sourire en coin. Je le regarde en faisant mon plus beau sourire.

- Salut. Dis-je.

- Polit en plus d'être ravissante. Dit-il.

- Ça dépend des moments.

Je lui fais un clin d'oeil. Il me relooke sans gêne et ça me dégoûte, en plus il n'est pas très beau. Zayn aurait pu me donner un mec super sexy mais non.

- Je t'es déjà vue non ?

- Probablement, je suis proche de Zayn.

Il grince des dents en entendant le prénom du chef de l'autre gang.

- Je parie qu'il veut quelque chose et qu'il t'a envoyé.

- Ouai mais je m'en fiche, je veux juste m'amuser moi. Dis-je en haussant les épaules.

Nous buvons tranquillement notre verre tout en parlant, je fais mine d'être super intéressé lorsqu'il me parle de sa force, de comment il se fait respecter et blabla. Décidément il-ce la pète énormément, tout ce que je déteste.

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant