Hello, hello!
Toujours en retard, voici deux chapitres rien que pour vous!
Si j'ai plusieurs chapitres d'avance concernant Haine, je n'en ai pas pour Kylo Ren...
Vu que je ne voulais pas poster un nouveau chapitre sans faire avancer les choses de son côté, j'ai retardé la publication et je m'en excuse.
C'est bientôt la rentrée et je suis déçue de ne pas déjà avoir fini cette fanfiction. J'espère quand même que vous continuerez à la suivre malgré la reprise des cours.
Je n'ai pas encore relu ce chapitre. Je viens tout juste de le finir alors peut-être y aura-t-il des coquilles et peut-être que demain je le trouverais atroce. Mais je crois qu'il correspond assez à ce que je voulais. Je ne sais pas si j'arrive à exprimer correctement les émotions sombres de notre héros. N'hésitez pas à me donner votre avis.
Sur ces belles paroles, bonne lecture et bonne nuit!
***
Il était troublé. Troublé comme il ne l'avait jamais été. Les mauvaises nouvelles s'accumulaient sans qu'il ne puisse lutter contre. Trop de choses déviaient de son contrôle. Trop de pensées parasites venaient l'assaillir.
Kylo Ren avait beau prétendre le contraire, il perdait l'ascendant.
Il perdait contre la Résistance, contre Hux et contre lui-même.
Il avait beau vouloir l'ignorer, il ne parvenait pas à faire taire l'attraction qu'il éprouvait envers la pilleuse d'épave. Tout comme il n'arrivait pas à étouffer sa curiosité envers la Stormtrooper.
Alors même qu'il n'avait encore jamais rencontré la première, il la sentait infiniment proche à travers la Force. Sans qu'il ne se l'explique, sans même qu'il ne sache pourquoi, il avait senti qu'elle lui était liée. La Force s'était agitée à son apparition comme jamais encore auparavant. Elle avait semblé se réveiller après un trop long sommeil. Un sommeil qu'il avait lui-même provoqué.
Néanmoins, s'il se sentait attiré vers Rey, il ne parvenait pas pour autant à effacer de sa mémoire le regard de braise de la seconde. Plus le temps passé et plus il était frustré. Ne pas obtenir de réponses à ses nombreuses interrogations la concernant relevait de la torture. Sa curiosité ne demandait qu'à être assouvie. Et il se heurtait à un mur.
Contrairement à la pilleuse, il ne partageait pas de proximité due à la Force. Il ne parvenait pas à la sentir. Là où la présence de Rey se détachait comme une lueur sur un ciel sombre, rien ne signaler la Stormtrooper. Il n'y avait rien, seulement le néant. C'était terriblement agaçant.
Aussi contrariant que le fait de ne pas pouvoir pénétrer son esprit. Autant que le fait de ne pas pouvoir s'empêcher de penser à elle.
Kylo Ren se sentait tendu entre deux extrêmes. Une once de lumière qui parvenait à dissiper même les plus profondes ténèbres et une absence qui creusait le plus profond des néants. Cette tension ne manquait pas de le renvoyer à une autre lutte. Une lutte constante qu'il pensait pourtant avoir gagné depuis longtemps. Néanmoins, il réalisait aujourd'hui le contraire. Il n'avait jamais cessé de combattre. Malgré ce qu'il voulait croire, il y avait toujours un peu de l'enseignement de son premier maître en lui.
Malgré ce qu'il pensait, il n'avait pas encore étouffé la lumière.
Malgré ce qu'il désirait, il tenait encore de son père.
VOUS LISEZ
Unforgivable
FanficNous sommes tous libres de nos choix. Libre de nos actions. Libre de prendre les bonnes ou les mauvaises décisions. Libre de de faire le bien ou le mal. J'ai choisi de faire tous ce qui était nécessaire pour atteindre mon objectif. Quitte à violer...