Chapitre 32 : The last Fall

469 30 18
                                    

Hello! Voici, le deuxième chapitre comme promis! Un peu tard, mais il est long aussi!

On peut dire que j'ai été inspirée ce week-end! Par tout, sauf mes devoirs, comme d'habitude.

Vous l'attendiez, vous la sentiez venir depuis un moment, j'espère qu'elle ne vous décevra pas. Cette scène m'est toujours difficile à voir, courage pour les sensibles! Sortez les mouchoirs, on se revoit à la sortie.


***

       Effarée, je vis les arcs électriques s'élancer, se tendre et se refermer comme autant de serres emprisonnant leur proie. Le sabre du Chevalier n'y put rien. Malgré tous ses entrainements, malgré sa maitrise, et sa haine, il n'était pas préparé pour ce déferlement de violence. Il ne pouvait pas faire face à toute la fureur et l'angoisse de Tasha, face à son besoin de protéger et d'éliminer la menace. Sa rage de vaincre l'engloutit. Les nobles sentiments s'étaient distillés derrière les sombres désirs. Les justifications s'effaçaient pour laisser la place à ces sensations grisantes. Celle d'avoir le dessus, de dominer, de tenir enfin son destin entre ses mains.

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

La foudre fondit sur Kylo Ren. Crépitante, implacable, aveuglante. Un hurlement roque éventra le masque d'argent, me faisant frémir. Une souffrance pure se répercuta dans chacun de mes membres, dans chaque parcelle de mon corps, jusqu'à mon âme. Le Chevalier s'était plié sous le déferlement. Son corps tendu convulsait. Impérieuse, l'électricité le prenait et le rejetait. Elle s'élançait à travers lui, le transperçait, et s'échappait aussitôt, pour revenir plus insidieusement, plus brutalement. Les étincelles grésillaient une mélopée macabre. Leur lueur blafarde découpait l'espace. Leur goût métallique saturait l'air.  

Et au milieu de cette tempête, Tasha avançait, plus cruellement froide qu'une reine.

La foudre jaillissait de sa paume ouverte, l'entourait délicatement, et broyait avidement son ennemi. L'éclat de son sabre toujours dégainé tranchait à peine. L'allure fière, plus certainement convaincue de sa puissance qu'un maître, elle marchait sur le perdant, qui recroquevillé au sol la dévisageait assassin. L'air électrisé parut se suspendre, liant toujours la silhouette sombre, l'enserrant dans un cage aux parois trompeuses. Les lèvres de ma sœur se murent dans le silence crépitant. Les paroles m'échappèrent noyées par la distance. Mais je perçus exactement l'instant où elle l'exhorta à nouveau. Plus rapide qu'un serpent, avec le même sifflement tendu, les arcs électriques s'élancèrent et mordirent la chair.

Un hurlement plaintif s'étouffa dans ma gorge. Je sentais l'électricité parcourir ma peau. Tout à la fois, je la tenais grésillante dans ma paume et elle me lacérerait de ses milliers de volts. J'infligeais et je subissais. Avec un sursaut brutal, la sensation que mon âme se scindait en deux m'empoigna. Profitant d'une brèche, elle se déchirait, lentement, douloureusement, presque entièrement. Chaque partie de la psyché éventrée n'attendit plus pour tenter d'égorger l'autre.

Plus tremblante que la flamme d'une bougie, je me cramponnais au métal et relevais la tête heurtée par un ultime cri de souffrance. Une peur dévorante me soufflait qu'il fallait que ça cesse. Avant qu'il ne soit trop tard. Avant que Tasha ne se brise sous l'orage qu'elle déferlait. Avant qu'elle ne tue.

Lui ou elle.

Ma peur flamboya. Mon cœur s'élança, mes jambes suivirent. Mon regard ne cessait de passer de l'un à l'autre sans pouvoir se fixer. De ma sœur au visage méconnaissable du Chevalier aux traits dissimulés. Je connaissais Tasha et pourtant, je ne la reconnaissais pas. Je ne la reconnaissais pas dans ses yeux glacés et cette bouche sèche. A l'inverse, je ne connaissais pas Kylo Ren. Seul son masque me poursuivait dans mes cauchemars. Et pourtant... pourtant, à ce moment, ce n'était pas son éclat froid que je voyais. C'était une couleur plus chaude, plus trouble qui s'imposait à mes iris.

UnforgivableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant