Chapitre 23 : Monster

587 51 8
                                    

Un peu en retard, je vous souhaite une Belle, Heureuse et Joyeuse Année 2019!

Puisse-t-elle être emplies d'histoires à dévorer, d'univers en tout genre à parcourir et de rêves sans fin. ^^

Je ne sais pas pour vous, mais pour cette nouvelle année je prendrais bien la résolution de me remettre plus sérieusement à l'écriture. J'ai quelques histoires qui prennent la poussière et d'autres que j'aimerais bien remanier entièrement... 

Mouais... C'est un doux songe que de mettre un point final à certaines d'entre elles.

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne entrevue avec Haine et Kylo Ren! 

***


        Les paupières closes, j'avalais de grandes goulées d'air, sans parvenir à me calmer. J'avais le cœur au bord des lèvres et une furieuse envie de pleurer. Je luttais contre les larmes et les doutes qui m'assaillaient. Mon cœur saignait. Malgré moi, je ne pouvais pas m'empêcher de l'entendre à nouveau. Je revoyais ses lèvres se mouvoir avec lenteur. Je me rappelais de l'éclat de ses iris. 

J'avais envie de hurler. De hurler à plein poumons pour simplement noyer le torrent d'émotions qui me tirait vers le fond. 

Est-ce que c'était trop demandé, que tout soit simple? Je voulais juste retrouver ma sœur. Je voulais juste la revoir, la serrer dans mes bras et sentir son odeur. J'avais été privée d'elle si longtemps que je craignais que son image ne s'efface de ma mémoire. Pendant tout ce temps, je n'avais pensé qu'à une seule chose : la retrouver. A aucun moment, l'idée que ce ne soit pas ce qu'elle souhaite ne m'avait effleuré. Pour moi, il était normal que je la cherche. Normal que je la ramène. 

Je rejetais la tête en arrière. A quel moment avais-je foiré? J'avais beau me le demander, je ne trouvais pas de réponse. Je me souvenais de la dernière fois où j'avais Tasha comme si c'était hier. Je me rappelais de son visage anxieux, de sa voix pressée, et de sa tristesse. Je me souvenais de la détresse que j'avais ressenti. Du vide sans fond qui creusait ma poitrine. J'avais pensé qu'il devait en être de même pour elle. Et si finalement je m'étais trompée? Depuis la visite de Kylo Ren, cette hypothèse m'obsédait. 

Elle me troublait au point que je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser. 

Néanmoins, c'était l'adulte qui doutait. L'enfant de mes souvenirs n'hésitait pas elle. Elle avait foi en sa sœur. Elle lui faisait confiance. Elle lui vouait un amour aveugle et elle ne voulait pas croire les mots du Chevalier de Ren. Serrant les paumes, je me raccrochais à elle. Je ne pouvais pas m'effondrer maintenant. Je n'avais pas fais tout ce chemin pour rien. Je retrouverais ma sœur. Et je lui demanderais moi-même. Il le fallait. 

Fière de cette nouvelle résolution, je respirais mieux. 

Du moins, jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre à nouveau.

A la vue du masque à la visière argentée, ma colère se raviva. Je serrais les dents et me redressais. J'espérais pouvoir transmettre mon animosité par ce simple mouvement. Je ne voulais pas que mes doutes se perçoivent. Je gardais les yeux obstinément fixer devant moi pour ne pas le voir progresser. Sa simple présence m'était mes nerfs à fleur de peau. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction de contempler ma détresse. Ainsi alimentais-je ma fureur avec tout ce que je pouvais. Ma haine pour lui. Ma peur de lui. Celle que j'éprouvais pour ma sœur et moi-même. Tout était bon pour ne pas retomber à genoux.

UnforgivableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant