Revenue au dortoir, je finissais mon paquetage. Je ne prenais que le stricte minimum. De toute façon, je n'avais rien à moi sur ce vaisseau. Je ne possédais rien, en dehors du médaillon dissimulé sous ma chemise en toile. Je fermais mon sac après y avoir fourré rapidement quelques linges, des munitions et de quoi survivre seule quelques jours. Une fois fait, je passais le sac en travers de mes épaules. Mes camarades de chambrée m'avaient regardé faire sans rien dire. Elles me fixaient avec intérêt et suspicion depuis que j'étais entrée pour retirer mon armure. Elles m'avaient rarement vu sans. Comme elles m'avaient rarement vu cavaler à travers un couloir sans raison. Je sentais leurs questions sans avoir besoin de les regarder.
Je me redressais et tendis la main pour attraper un élastique. Je nouais rapidement mes cheveux, avant de me tourner vers la porte sans leur adresser un regard. Nous n'avions jamais été proches. Je m'étais fait un point d'honneur à ne me lier à personne. De toute manière, les Stormtrooper nouaient rarement des liens. Ils étaient élevés dans la discipline la plus stricte et la compétition constante. Il n'y avait pas vraiment de place pour l'affection ou la camaraderie.
J'allais ouvrir la porte quand DN-2309 explosa.
- Bon sang! Tu comptes enfin nous dire ce qui se passe?
Je ne me tournais pas vraiment pour la regarder. Debout au milieu du passage, ses grands yeux sombres me foudroyaient. A sa droite, une autre des résidentes était assise sur sa couchette, les jambes dans le vide. En hauteur, elle était légèrement penchée pour m'apercevoir. Je haussais les épaules.
- Rien qui vous regarde. J'ai une mission, c'est tout.
- Une mission qui nécessite que tu partes en civil? Tu te fous de nous?!
Je serrais le poing droit, tout en maintenant un visage impassible, voir blasé.
- Je n'ai pas de compte à vous rendre. Si vous avez des questions, référez-vous au capitaine.
Sur ces paroles froides, je quittais la pièce. J'allais pousser un soupir de soulagement en sentant la porte se refermer derrière moi. Néanmoins, je l'étouffais vite en découvrant les deux Stormtrooper postés dans le couloir. Je ne laissais paraître aucune trace de surprise alors que les deux soldats reportaient leur attention sur moi.
- DN-0196, vous avez ordre de nous suivre.
Je desserrais le poing avant d'emboiter le pas à celui qui avait parlé. Le second se plaça rapidement derrière moi. J'avais beau connaître la procédure, je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver une pointe d'angoisse. Je les suivis sans poser la moindre interrogation tandis que ces dernières noyaient mon cerveau. Je me sentais de plus en plus prisonnière tandis que l'on s'enfonçaient dans le détale de couloirs noirs à la surface luisante.
Ce sentiment s'intensifia lorsque j'aperçus une silhouette sombre à l'autre bout du couloir. La haute stature du Chevalier de Ren était reconnaissable entre toute. Je me crispais imperceptiblement. Mes guides continuèrent leur route sans traduire plus de préoccupation. Alors que nous arrivions presque à sa hauteur, ils se stoppèrent enfin. A distance raisonnable, ils le saluèrent respectueusement. Je fis de même malgré l'angoisse grossissant dans ma poitrine.
- Seigneur Ren.
Sans mon armure, je me sentais plus nue que jamais. Je regrettais de ne pas sentir son poids sur mes épaules. Malgré tout ce que je pouvais en penser, elle constituait une protection indéniable contre le regard des autres. Maintenant que je me retrouvais à faire face à Kylo Ren sans elle, je me sentais incroyablement vulnérable. Son casque sombre ne me permettait pas de savoir vers lequel d'entre nous il focalisait son attention. Néanmoins, j'étais certaine qu'il me dévisageait. C'était une intuition. Je sentais son regard peser sur moi alors même que j'étais incapable de le distinguer.
VOUS LISEZ
Unforgivable
FanfictionNous sommes tous libres de nos choix. Libre de nos actions. Libre de prendre les bonnes ou les mauvaises décisions. Libre de de faire le bien ou le mal. J'ai choisi de faire tous ce qui était nécessaire pour atteindre mon objectif. Quitte à violer...