C'était il y a trois mois. Trois mois que j'ai eu ce fichu accident. Trois mois que je me suis réveillée du coma. Trois mois que je ne me rappelle absolument rien de ma vie. Trois mois que je découvre un monde que je ne connais pas. Trois mois qu'un homme reste avec moi tous les jours sans que je sache plus que son nom,Thibaut, il dit que nous étions ensemble et heureux.
Je ne me souviens même pas de ma propre famille, qui sont mes parents ? Ai-je des frères ou des sœurs ? Si oui, pourquoi aucun membre de ma famille n'est venu? Et quelles sont les raisons de mon accident ? Je n'ose pas poser ces questions, j'ai déjà l'impression d'être un boulet pour Thibaut et les médecins, si en plus je pose des questions toutes les cinq minutes.Je sens un vide en moi, est-ce que je le sentais avant ? Je ne le saurais peut-être jamais. Les médecins ont perdu l'espoir que je retrouve un jour la mémoire
Je suis sortie de l'hôpital un mois après, et depuis je vit avec Thibaut mon prétendu copain. Je me sens mal à l'aise avec lui, je ne saurais dire pourquoi.
Flashback un mois après l'accident.
Je m'approche de la bibliothèque et prends un livre. Un flash de souvenir passe dans ma tête et je lâche le livre ce qui attira l'attention de l'homme. Ce souvenir était horrible, j'étais assise sur le fauteuil qui se trouve actuellement derrière moi quand Il arriva vers moi en hurlant que je le trompe, que je suis une garce qui ne sais pas se tenir, et il prit le livre en main et me l'envoya dessus et s'approcha de moi, pris ma main fermement et m’enferma dans la chambre.
Je le regarde, j'en suis sûre c'est un souvenir bien réel. Mais comment cet homme qui semble si calme et innocent à pu faire ceci ? Je me reprend et m'excuse pour l'étourdissement, tout en le fixant. Je m'approche d'une chambre qu'il dit être la notre, quand un autre flash me prend. Cette fois je dors dans le lit quand Thibaut arrive en titubant, il a du boire vu l'haleine et l'odeur, il me prend le bras et me frappe de toute sa force, je le supplie de s’arrêter sans qu'il ne le fasse.
Je tourne la tête comme pour faire passer ce cauchemar, puis je me regarde dans le miroir et me vois, en sous-vêtement, le corps couvert de bleus. Il me frappait. Il me frappait. Et si il recommençait ? Et si mon accident était à cause de lui ? Je décida de rester calme, je me retourne vers lui en souriant doucement.
« Où est ma famille ? » demandais-je.
« Tu as couper les ponts avec eux il y a deux ans. »
« Pourquoi ? »
« Arrête de poser des questions ! » il s'énerve, je recule un peu.
« J'aimerais les revoir, cette perte de mémoire peut être un nouveau départ. »
« Tu ferais mieux de ne pas les chercher, ils t'ont reniés et ne te compte plus comme un membre de leur famille. »
Comment pouvait-ils savoir çà si on ne se voyais plus ? Il est étrange. Un mois que je le connais et je sens que je vais pas tenir longtemps.
____
J'ai commencer cette fanfiction sur un coup de tête et j'espère que vous allez aimé! Et je suis désolée si il y a des fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanfictionLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...