PDV Extérieur
En ce beau jour ensoleillé de mi-avril, à Londres, nous pourrions croire que c'est un jour banal. Et ça l'est pour la plupart de la population Londonienne. Mais pas pour nos protagonistes favoris. Il est 10 heures du matin, la jeune femme hurle sur son futur mari qui lui hurle sur le pauvre chauffeur de taxi qui les amène à l'hôpital, et ce même chauffeur hurle de faire moins de bruit. Et oui, c'est aujourd'hui que le bébé va naître.Mais, depuis décembre, des choses se sont passées. Des choses plus ou moins graves, plus ou moins heureuses. Tout d'abord, Lou a reçu des nouvelles de son ex. Beaucoup. Trop même. Au point qu'elle n'en arrivait plus à dormir, et a fait un malaise un jour qui l'a amenée à l'hôpital, et heureusement tous ceci n'a pas fait de mal à la petite présente dans le ventre de sa mère.
Hugo, qui a du forcer pour savoir la raison de son malaise, a finalement décidé qu'il était temps pour sa bien-aimée de porter plainte. Le jour même de sa sortie d'hôpital, il l'a amenée voir son avocat et ont commencé la procédure. Tout est allé très vite, les preuves étant accablantes et les témoins nombreux.
Le jour du jugement a aussi été prononcé rapidement, tout aussi vite qu'il est venu d'ailleurs. Ce jour là, Lou, assise à côté de son avocat n'a pu retenir ses larmes, revoir cet homme qui lui avait fait tant de mal dans le passé lui sourire normalement l'avait détruite. Il a écopé de 15 ans de prison ferme pour tentative d’assassinat, violence conjugales et harcèlement.
Elle n'est pas sortie de chez elle un moment après cette expérience, par peur du regard du monde qui connaissait maintenant son secret. Hugo, ayant peur pour elle, l’emmena en voyage une semaine sur une île paradisiaque où le couple s'était reposé. Quand elle est revenue, elle semblait changée. Et elle l'était, elle a commencé à parler publiquement sur les réseaux sociaux des violences conjugales, utilisant la petite renommée que lui avait procurée l'affaire. Tous les médias ont voulu tout savoir sur cette affaire, la futur femme d'un footballeur, champion du monde actuel, qui s'est faite violentée, harcelée et agressée par son ex.
Maintenant, on la reconnaît dans la rue comme Lou, une femme forte qui à su se relever dans sa vie après un traumatisme, et non plus comme la sœur d'un joueur de foot et la futur femme d'un autre. Et elle a prolongé son contrat avec Tottenham, avec un aménagement pour qu'elle ne parte pas sur plusieurs jours de chez elle.
Mais revenons-en à aujourd'hui, dans cette voiture qui roule en direction de l'hôpital avec trois personnes qui crient à l'intérieur. Le taxi s'arrête enfin devant les portes des urgences, le couple en sort rapidement et cherche un médecin.
Lou est allongée sur le lit, hurlant qu'on lui sorte ce bébé d'elle, et Hugo lui serre la main et la réconforte. Un cri résonne dans la salle et les deux amoureux soufflent, leur fille est là, vivante. La brune demande au gardien d'aller la voir, s'assurer qu'elle va bien.
Elle est allongée dans sa chambre, ne pouvant bouger. Elle attend que son futur mari revienne avec sa fille, leur fille. La porte s'ouvre sur un Hugo souriant portant une adorable petite fille vêtue de rose, il la pose dans les bras de sa mère et les prends en photo.
« Ils m'ont demandés son nom. » elle relève la tête vers lui et sourit.
« Lily Anna Lloris. » disent-ils d'une même voix.
« Bienvenue dans notre famille Lily. Que tu es belle mon bébé. » la petite sourit à la fin de la phrase de sa mère, comme si elle l'avait comprise.
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanfictionLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...