PDV Lou
Il s'est passé beaucoup de choses depuis cette soirée avec Hugo. Déjà nous sommes en huitièmes de final contre l'Argentine et le match se joue ce soir, j'ai appris à mieux connaître Antoine et nous sommes devenus très complices, autant qu'avec Ben et Flo. Et j'apprécie de plus en plus jouer au foot avec les gars et j'envisage de d'accepter la proposition de Didier. Sinon Hugo et moi nous nous sommes encore rapprochés et nous avons eu un autre rencard.Actuellement nous sommes tous dans les vestiaires, le match va bientôt commencer et j'aide Didier à les motivés comme à chaque match. J'embrasse les garçons sur le front et leurs fait un câlins pour les motivés, puis j'arrive à Hugo.
« Tu arrêtes tout les buts ! »
« Promis. » il me prends dans ses bras.
« Et si on gagne j'ai le droit à quoi ? » me demande Hugo.
« Un bisou ? » il me sourit.
« Un bisou où ? »
« Un baiser. » je le regarde et sors pour aller dans les tribunes.
Je ne suis pas dans les tribunes des familles car il n'y a pas assez d'ambiance. Je m'assois à ma place, je porte un maillot à Ben, j'alterne pour les maillots sinon ils sont jaloux. Le match commence enfin. Kyky se fait pousser dans la surface de réparation et un penalty est accordé à notre équipe et Antoine le marque!
Mais à 41 minutes Di Maria marque. C'est la mi-temps et il y à 1-1, je ne peux pas aller les voirs pour les engueuler et c'est bien dommage. Le match à peine repris que Messi marque un but. 1-2.
Que je suis fière de porter ce maillot aujourd'hui ! Ben viens de marquer un magnifique but sur un centre de Lucas ! Puis Kylian marque un doublé, 4-2 pour nous ! L'Argentine marque un dernier but en temps additionnel, mais nous avons gagné ! J'allais descendre les rejoindre quand quelqu'un m'interpelle.
« Excusez moi madame, mais depuis le début du match j'ai l'impression de vous avoir déjà vu, vous ne seriez pas la sœur de Giroud ? » je me retourne et fait face à un homme d'à peu près mon âge.
« Vous devez faire erreur sur la personne. Désolée. » je part rapidement mais quelqu'un me rattrape le poignet.
« Oh que si vous êtes bien Lou Giroud. » cette voix.
« Que viens-tu faire ici ? » je le regarde dans les yeux.
« Tu ne crois pas que cette discussion mérite un peut plus de calme ? »
« Non car il n'y a pas de discussion à avoir. » il me tire loin de la foule.
« Lâche moi tu me fais mal ! »
« Ta gueule. »
« Tu ne devrais pas faire ça et tu le sais donc lâche moi et oublie moi. » il s'arrête dans un coin du stade où il n'y a personne.
« Je ne peux pas t'oublier ! Je t'aime Lou ! »
« Et quand tu aimes quelqu'un tu le frappes ? Pour moi ce n'est pas de l'amour ça Thibaut. »
« Je ferais tout pour te reconquérir. » il prend mon visage entre ses mains mais je me recule.
« Tu ne peux pas me reconquérir enfin ! J'aime un autre et je l'ai toujours aimé ! » son regard change, il me prend violemment le cou.
« Ton connard de gardien c'est ça ? Hugo Lloris ? Je peux nous en débarrassé facilement si tu veux mon amour. » il me lâche, je lis une lueur dans ses yeux que je ne sais identifié.
« Je ne suis pas ton amour. Laisse moi vivre ma vie. »
« Tu préfère revenir avec moi ou voir mourir ton chère capitaine ? »
« C'est des menaces en l'air, jamais tu ne pourra lui faire du mal. »
« Tu veux parier ? » il me fait vraiment peur.
« Non c'est bon. »
« Tu as fait ton choix alors. » il me sourit.
« Bien obligée. »
« Ne l'approche plus à partir de maintenant. A bientôt mon amour. » il m'embrasse et part.
Ses lèvres me dégoûtent. Il me fait peur. Je ne veux pas qu'il lui fasse du mal, jamais je ne m'en remettrais. Je sèches mes larmes, et part en direction des vestiaires. Après vérification qu'aucun d'eux était nu, je suis rentrée.
« Bravo les gars ! A nous les quarts ! Et magnifique but Ben ! » dis-je en souriant.
« Merci Lou. » il me prend dans ses bras et part finir de se changer.
Je vois Hugo qui me regarde, je voudrais aller le voir mais je sais au fond de moi que Thibaut le saurais. Alors je suis allée voir Olivier, au plus loin possible d'Hugo.
Je comptais dormir tranquillement mais c'était sans compter sur les idiots avec qui je vis qui ont encore trouver de nouvelles conneries à faire. L'alarme incendie à sonnée et tout le monde est sorti, Adil et certains sont morts de rire, qu'ont-ils faits encore ?
« Il se passe quoi ? » je demande en même temps qu'Hugo qui est à ma droite, je m'éloigne un peu de lui.
« Ils ont voulus venir dans ma chambre mais je voulais donc j'ai pris un extincteur et l'ai vidé sur eux, mais ça à mis en marche l'alarme. » me répond le marseillais en haussant les épaules.
« Vous êtes pas possibles ! » dis-je.
« De vrais gamins. » ajoute Hugo.
Je me suis éloignée de tous se monde quand le numéro 1 se rapproche de moi.
« Pourquoi tu m'ignore depuis le match ? »
« Je ne t'ignores pas. »
« Alors pourquoi je n'ai pas eu mon bisou ? »
« Je n'y ai plus penser. »
« Moi je n'ai pas cesser d'y penser. » il s'assoit à côté de moi.
« Et si on le fait maintenant ? »
« Je n'ai plus envie. »
Aucun de nous ne parle pendant un moment, puis il brise le silence.
« Sors avec moi. Je t'aime et je veux que se soit officiel. »
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanfictionLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...