Chapitre 22

3.8K 133 8
                                    

PDV Lou


Nous sommes le 7 juillet. Nous sommes en demi-finale contre la Belgique dans trois jours. J'ai dit à Hugo que Didier était au courant et nous avons décidé de le dire à tous le monde. C'est pourquoi nous descendons main dans la main, plus tard que d'habitude pour être sûrs que tout le monde soit là. On entre dans la salle de détente où tout le monde se trouve et Hugo m'entraîne derrière lui et s'assoit sur un fauteuil, je me pose sur lui.

« Vous êtes devenus proches vous deux. » nous dit Steve qui est assis en face de nous.

« C'est vrai ça. » approuvent Steven et Corentin qui jouent aux cartes avec Kylian, Samuel et Thomas.

« Vous ne seriez pas en couple ? » demande Ousmane qui est encore entrain de jouer sur son pc, Grizou rigole derrière avec Olivier.

« Pas possible, Lou c'est ma femme ! » déclare Paul.

« Je pensais que c'était moi ta femme ! Tu me trompes c'est ça ? » dit Samuel en se levant.

« Désolé je préfère Lou. » répond Pogba.

« Et moi Hugo. » il se retourne vers moi et prend une tête offusquée.

« Tu le préfères à moi ? »

« En effet. »

« Elle t’a bien eu la Paul ! » s'exclame les gars.

« Elle préférera toujours Hugo à toi, Paul. » dit Antoine qui a réussi à reprendre son calme.

« Même toi tu te mets contre moi ? Toi mon acolyte ? » il le regarde comme si c'était la pire des trahisons.

« Pourquoi tu dis ça ? » demande Lucas.

« Vous êtes vraiment bêtes les gars. » dit Olivier.

« Mais pourquoi à la fin ? » s'impatiente Adil.

« Mais ils sont en couple ! Ça se voit depuis des jours ! » dit Florian en rigolant avec Ben, Antoine et Olivier.

« Mais c'est vrai alors ? » demande Ousmane qui à enfin levé les yeux de son pc.

« Oui c'est vrai. » dit Hugo.

« Depuis combien de temps ? »

« Depuis sa petite escapade à l'hôpital »

« C'est très romantique comme lieu un hôpital, c'est vrai. » dit ironiquement Raphaël.

« C'est vrai que c'est pas génial. Mais Hugo et moi nous nous connaissons depuis longtemps. A vrai dire on était en couple pendant presque 3 ans avant mon départ. » tous nous regardent étrangement sauf ceux qui étaient au courant.

« Tu veux dire que vous étiez ensemble ? Avant ? Et que vous veniez quand même tous les deux à Clairefontaine ? Mais Didier était au courant ? Et comment ça se fait qu'on ai rien vu ? » tous se posaient des questions dans ce genre.

« Oui j'étais au courant. » on sursaute tous car personne ne l'avait vu entrer dans la salle.

« Pardon j'étais venu chercher Lou pour lui parler. »

Je me lève, fait un petit baiser à Hugo et part en suivant Didier. Je le laisse se débrouiller avec ses amis.

Il ouvre la porte de la salle de conférence de l'hôtel et m'invite à rentrer avec lui.

« Je vais être direct, je t'ai trouvé un centre de formation. »

« Déjà ? »

« Pour ne pas te mentir, dès que j'ai vu le potentiel que tu as, j'ai envoyé une vidéo de toi à quelqu'un. Et il à particulièrement aimé ton jeu. Il m'a dit qu'il ne savait pas que tu jouais si bien. »

« Quoi ? Je le connais ? »

« Oui, ce fameux « il » n'est d'autre que le président d'Arsenal. »

« C'est vrai que je ne leurs ai jamais dit que je savais jouer au foot, j'étais juste kiné. Mais les gunners c'est l'équipe féminine la plus titrée anglaise non ? »

« En effet. » il sourit.

« Et tu me dis que on me veut là-bas ? »

« Keswick, le président du club d'Arsenal, est un ancien ami à moi. Et j'ai pensé que si tu devais reprendre le foot, ça serait mieux d'être proche de ton frère et d'Hugo. »

« Merci énormément Didier ! Je dois y aller quand ? »

« Quand tu veux, juste préviens l'entraîneur, je te donne toutes les données à savoir et tu peux partir. »

« Je te remercierais jamais assez Didier. » dis-je en le prenant dans mes bras.

« Mais c'est rien Lou. Tu sais que je t'ai toujours considérée comme une de mes enfants. » il me sourit d'un air paternel et je lui souris en retour et le reprends dans mes bras.



_____
L'histoire a dépassé les 2k donc merci vraiment 😊
Je vais mettre à jour petit à petit les chapitres précédents car quelqu'un s'est dévouée pour les corrigés. (merci mat0403)

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant