Chapitre 29

3.3K 127 4
                                    

PDV Lou


Nous sommes dans l'avion pour rentrer à Londres, chez Hugo, enfin chez nous. Il m'a dit qu'il avait changé d'appartement, les souvenirs de notre couple étant trop présents pour lui quand je suis partie. Nous avons passé deux jours formidables chez mes parents avec son père, d'ailleurs nos pères sont devenus très proches.

« C'est magnifique Hugo ! »

« Tu trouves ? »

« Bien sur ! »

Nous sommes arrivés chez nous, c'est un très grand appartement sur deux étages avec une grande terrasse sur le toit, une piscine sur celle-ci et des baies vitrées dans tout le séjour pour apporter de la lumière. On s'installe dans le canapé sur la terrasse et j'admire la vue magnifique que l'on a quand le téléphone d'Hugo sonne et il souffle avant de répondre.

« Oui ? »

« C'est vrai. »

« Oui elle est avec moi. »

« Non on veut se reposer. »

« Quoi ? Mais non ! »

Il pose son téléphone et me regarde énervé, mais tentant vainement de refréner un sourire.

« C'était Toby (Alderweireld), lui et certains membres de l'équipe ont décidé de sortir ce soir et m’ont proposé de venir avec, j'ai refusé donc ils se sont invités et arrivent à 18h... »

« Ils n'ont pas changé... »

« C'est vrai, on profite de nos deux heures de libres avant qu'ils arrivent ? »

« Pourquoi pas, tu as une idée ? » il me regarde et sourit.

« Oui j'en ai une, mais on ferait mieux de se dépêcher à aller dans la chambre, ça risque de prendre du temps ! »

« Oh je vois, et si on y aller maintenant ? » il se lève et prend ma main pour partir en direction de la fameuse chambre.

La sonnette nous réveille, Hugo et moi, nous nous sommes endormis après l'effort. Il se lève et se change et part vers la porte tandis que je me lève en prenant plus mon temps.

PDV Hugo

J'ouvre la porte pour me retrouver face à mes amis qui me poussent et rentrent directement.

« Elle est où ta chérie ? Ça fait longtemps que je l'ai pas vue ! » s'exclament Eric (Dier) et Dele (Alli).

« C'est vrai elle est où ? » demande Erik (Lamela).

« Dans la chambre elle se prépare. »

« Comment ça va le champion du monde ? » me demande Harry (Kane) en entrant à son tour.

« Bien et vous les gars ? »

On parle de notre coupe du monde avec nos équipes respectives, soit Harry et Eric avec l'Angletere, Toby et Jan (Vertonghen) avec la Belgique et moi avec la France jusqu'à ce que Lou arrive. Elle porte une robe qui lui arrive au dessus du genoux, elle a du la trouver dans mon placard j'ai l'impression de l'avoir déjà vu la porter, quand elle est partie je n'ai pas pu jeter ses affaires et je les avais laissé dans un placard.

« Salut les gars ! Vous allez bien ? » demande-elle en s’asseyant sur le bord de mon fauteuil.

« Oui et toi ? Ça fait quoi de retrouver Hugo ? Et en plus d'être fiancée à lui ? » Dele est comme à son habitude très curieux.

« Tu n'as pas changé Dele, et vous non plus il faut croire. » répond-elle en souriant.

Elle a toujours eût aucun problème avec mes amis, je n'ai jamais compris comment elle fait, peut-être grâce à son sourire ou son rire charmeur ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que peut importe où elle passe, tout le monde tombe sous son charme. Elle est la mascotte de l'équipe de France, aussi de celle de Tottenham, dès que quelqu'un la rencontre on ne peut que l'aimer. C'est ça qui m'avait frappé quand je l'ai rencontrée, et qui m'a troublé quand elle a perdu la mémoire, car malgré tout, elle gardait ce pouvoir.

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant