Bonne année! Je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreuses a lire mon histoire ça me fait vraiment plaisir de voir vos commentaires!
--------
PDV Lou
Nous sommes le 26 décembre 2018. Hier nous avons fêté Noël avec Olivier et sa famille, ne pouvant pas rentrer en France pour le fêter avec nos parents vu que Hugo à un match contre Bournemouth aujourd'hui. D'ailleurs Oli et moi allons y assister afin de l'encourager. Ensuite nous irons rapidement chez nous, pour finir l'organisation de l'anniversaire surprise d'Hugo.Mon ventre de 4 mois se voit bien, on sait maintenant que c'est une petite fille et qu'elle est en très bonne santé. Quand j'ai annoncé que j’étais enceinte aux garçons de l'équipe de France, ils se sont battus pour savoir qui allait être le parrain, et après nous être bien marrés avec Hugo nous avons désigné Antoine comme parrain et Jennifer en tant que marraine, même si Ousmane a longtemps insisté pour être la marraine.
Je vois un photographe me prendre en photo avec mon frère, il a du voir mon ventre quand je me suis levée. Le match s'est fini par un 5-0 pour Tottenham. Nous sommes rentrés directement chez moi avec Olivier, Hugo ne sachant pas pour sa surprise il faut finir de préparer avant qu'il ne rentre.
Quand nous arrivons, on voit Antoine, Hernandez et Thomas nous attendre dans le froid.
« Bah enfin ! On vous attend depuis 10 minutes notre taxi a pas voulu attendre que vous arriviez ! » s'exclame mon meilleur ami avant de vite rentrer au chaud.
« Désolée on était au match d'Hugo. »
« Et le score ? » demande Lucas.
« 5-0 Pour eux. » il hoche la tête et se met rapidement devant un radiateur.
« C'est qu'il fait froid dans ce pays, à Madrid c'est pas pareil ! »
On fut très vite rejoints par tout le monde, certains avec leurs conjointes et d'autres non. Certains joueurs de Tottenham sont arrivés et m'ont informés que Hugo ne devrait pas tarder à arriver avec Harry Kane. D'ailleurs en parlant du loup, il entre et reste à l'entrée de l'appartement en voyant tout ce monde devant lui.
« Surprise ! Bon anniversaire chéri. » je m'approche de lui et l'embrasse, sous les sifflements des invités.
« C'est toi qui a organisé ça ? » il est tout souriant.
« Avec l'aide de Olivier oui. »
Il s'éloigne de moi et part voir tout le monde. Il est vraiment heureux et ça me fait plaisir.
« Alors comment va le bébé ? » je me retourne face à Benjamin.
« Elle va très bien. » il me sourit.
« C'est une fille ? »
« Oui on le sait depuis deux semaines. »
« Et le mariage c'est pour quand ? »
« On a choisi le 15 juillet, comme ça tout le monde pourra venir, et en plus c'est une date importante pour nous. »
« C'est vrai que un an jour pour jour après sa demande en mariage c'est une bonne idée. » dit Lucas Digne en arrivant derrière nous. « D'ailleurs je n'ai toujours pas pu te le dire, mais toutes mes félicitations pour le mariage et le bébé. »
« Merci Lucas. C'est vrai que la dernière fois que je t'ai vu, je suis très vite partie avec Hugo et je ne t'ai même pas dis bonjour. »
« Lou ! Tu viens jouer contre moi ? » me demande Kylian qui tient deux manettes dans sa main en me montrant la télé ou est affiché Fifa 18.
« Tu veux que je te mette une raclée c'est ça ? Dit le tout de suite c'est plus simple. » je le nargue avant de prendre place à côté de lui.
Un groupe se forme autour de nous, nous sommes à égalité 2-2, j'ai pris le Réal et lui le PSG. A la dernière minute je mets un but en pleine lucarne et Kylian se met à bouder.
« Ma femme c'est la plus forte ! » dit Hugo en me prenant dans ses bras alors que tout le monde chambre le plus jeune.
« Elle a triché ! »
« Non t'es juste mauvais perdant Kyky. » il me tire la langue et j'en fais de même.
Que j'aime cette ambiance de détente. J'aime voir mes amis et ma famille sourire et être heureux ainsi. Mon téléphone vibre m'indiquant un nouveau message, et mon visage se fane à la vue du destinataire.
« Profite du moment, il ne durera pas. Je l'ai loupé la dernière fois mais je ne referais plus cette erreur mon amour, et nous serons enfin réunis à jamais. »
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanficLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...