PDV Lou
« PRESNEL ! » il se tourne vers moi et comprend que je vais gueuler.« C'est pas ma faute ! » il tend les mains vers moi comme pour prouver son innocence.
« Ah ? Et c'est ma faute peut-être ? »
« Bah un peu oui. » il me cherche ?
« Pourquoi ça serait de ma faute ? »
« Pas que la tienne. Mais Hugo et toi vous étiez trop mignons ! »
« C'est pas une raison pour prendre une photo et la mettre sur Twitter et Instagram ! »
« Mais vous étiez trop mignons ! » je souffle et me passe une main sur le visage.
« Presnel. Tu es grand tu sais ? Et tu sais aussi que tu es populaire sur les réseaux ? » il hoche la tête.
« Alors quand tu postes une photo de mon couple, penses à me demander avant. » je lui hurle dessus sous les regards amusés des personnes présentes.
« J'ai voulu mais tu dormais. »
« C'est pas possible. » je me chuchote. « Tu avais qu'à demander à Hugo. »
« C'est ce que j'ai fais. »
« Quoi ? »
« Je lui ai demandé et il à dit oui. » il me sourit fièrement.
« Tu pouvais pas commencer par là ? »
Je part en marchant rapidement vers la chambre d'Hugo, sous les rires des personnes qui ont assisté à ma petite scène.
« Hugo Lloris. » il se tourne vers moi quand je débarque dans sa chambre.
« C'est moi. » il me sourit.
« Pourquoi tu as autorisé Presnel à publier cette photo. » dis-je en tendant mon téléphone.
« Elle était belle. Et pour une fois que tu ne fais pas une tête étrange sur une photo. D'ailleurs tu la même mise en fond d'écran. »
« C'est vrai. Mais tout le monde va savoir pour nous ! Je croyais que tu ne voulais pas avant la fin de la coupe du monde ? » il s'approche et prend ma main.
« Lou. La finale c'est demain. Demain c'est la fin de la coupe du monde alors pourquoi ne pas le dire un jour en avance ? »
« Tu as peut-être raison mais tu aurais pu m'en parler ? »
« C'est vrai je suis désolé. » il sourit et embrasse mon front, comment puis-je encore lui en vouloir avec la tête qu'il fait ?
Le soir-même, Hugo est parti faire une interview dans la salle de conférence où le journaliste se prépare depuis déjà un moment. Elle sera retransmise en direct à la télé, certains gars ont décidé de regarder alors je me suis assise avec eux dans la chambre d'Olivier. Je ne fais pas trop attention à la télé, je préfère regarder les commentaires sur la photo de Presnel qui sont pour la plupart adorables.
« Hugo, pourrais-tu nous parler de la fameuse photo qui fait le tour de la toile depuis hier soir ? » je lève la tête et le vois sourire.
« Que voulez-vous savoir ? »
« Cette jeune femme qui dort dans vos bras, c'est bien Lou, la sœur de ton camarade Olivier Giroud ? »
« En effet c'est elle. »
« Et vous semblez extrêmement proche, vu qu'elle dort sur toi. »
« C'est juste aussi. »
« Quelle est ta relation avec elle ? »
« Avec Lou ? Je l'aime et c'est réciproque. »
« Vous formez donc un couple. »
« Bonne déduction. » il sourit avec un air presque mesquin, mais seulement moi semble l'avoir remarqué dans la salle.
« Depuis combien de temps ? »
« Un moment. »
« Bon, revenons-en au sujet principal, le match de demain contre les croates, êtes vous tous prêts ? »
« Personne ne peut être prêts pour un match si important. Mais nous sommes motivés et nous nous sommes tous bien entraînés comme l'a dit Didier avant moi. »
Je n'écoute plus. Il a dit qu'il m'aime devant une caméra. Je dois sourire comme une mongole vu que les gars se moquent de moi. Je pars devant la salle et attend qu'il sorte.
La porte s'ouvre au bout d'une dizaine de minutes.
« Lou ? Tu fais quoi » je ne le laisse pas terminer et l'embrasse, il met ses mains autour de ma taille et répond au baiser.
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanfictionLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...