Tout d'abord je voulais m'excuser du manque de publication la semaine dernière, j'ai eu une semaine très compliquée. J'espère que vous allez aimer celui-ci!
_____________
PDV Lou
Nous sommes le 18 août, le match Tottenham contre Fulham touche bientôt à sa fin. Hugo est dans les cages et il s'est pris un buts mais ses coéquipiers en ont marqués 3. Ce matin même j'ai eu mon rendez-vous avec le coach des Lady Gunners mais je n'ai pas encore pu voir Hugo pour lui en parler, j'attendrais ce soir.« Lou ? T'es où ? » dit Hugo en rentrant dans l'appartement.
« Salon. » il arrive et m'embrasse, pose ses affaires par terre et s'assoit à coté de moi.
« Alors ? Au Gunners ? »
« C'est un très bon club, j'aime bien l'ambiance qu'il y a entre toutes les filles et l'entraîneur est sympa. »
« Mais ? »
« Mais je ne sais pas. »
« Comment ça ? »
« Quand Didier me l’a proposé, je me suis dis que ça pourrais être bien, que j'aurais enfin pu retrouver ma passion et réaliser un rêve d'enfance. Mais après réflexion j'ai d'autres rêves maintenant qui sont incompatibles avec celui-ci. »
« Comme ? »
« Me marier avec toi et fonder une famille. Autant le premier pourrais aller avec ma possible carrière autant le deuxième non. Je ne peux pas. J'ai réussi à ne pas penser à ça depuis presque 15 ans, je peux continuer jusqu'à la fin non ? Alors que je veux vraiment des enfants avec toi, je veux les voir grandir, les faire aimer notre passion commune et qu'ils suivent nos pas peut-être. Je veux que tu sois l'idole de notre fils et moi de notre fille. Je veux avoir une maison, un chien et des petit-enfants après ! Je ne peux pas accepter ce contrat qu'ils m'ont proposé pour ça. Parce que je t'aime plus que tout au monde et que je veux être le centre de notre famille. »
« Je comprends et moi aussi je veux une famille avec toi Lou. Mais que comptes tu faire alors ? »
« Je ne sais pas encore. Retourner kiné dans un club est envisageable pour le moment mais si nous avons un enfant je ne veux pas partir loin, comment ferions nous ? Alors peut-être kiné en cabinet mais j'ai peur que en voyant Giroud ou Lloris sur la porte les patients soient plus intéressés par ma vie que par mes soins. »
« Et si tu venais à Tottenham ? Avec moi ? Il manque un kiné et je suis certain qu'ils accepteront que tu ne viennes pas en déplacement si tu as des enfants. »
« Tu penses ? »
« J'en suis certain. »
« Je verrais alors. »
« Viens avec moi lundi à l'entraînement et on verra, okay ? »
« Okay. »
PDV Hugo
Ça m'a fait tellement plaisir quand elle a dit vouloir une famille avec moi ! C'est la première fois qu'on évoque de possibles enfants depuis notre début de relation. C'est peut être pour ça que j'ai appelé directement le coach pour lui demander si ils avaient trouvé quelqu'un, et que j'ai proposé Lou.
Et c'est aussi pour ça que je me retrouve avec elle, le lundi suivant, devant le bureau du président où se trouve les kinés et lui même.
« Je sais que tu stresses mais tu as de l'expérience et un dossier en béton ! » elle me regarde et il me semble que si elle pouvait elle me tuerait.
« Ne me dit pas ça ! Mon dossier en béton c'est toi ! J'ai l'impression d'être pistonnée, et je le suis d'ailleurs, et j'aime vraiment pas ça. »
« Tu veux que j'entre et que je dise que si tu es pas prise je ne ferai rien ? » elle tourne la tête en signe de négation et me regarde comme si j'avais dit une bêtise.
« Non c'est pire j'aurais l'impression d'avoir besoin de toi pour me sauver ! Ne fais rien je t'en pris. »
« Madame Giroud ? » elle tourne la tête et regarde le président, puis tourne la tête vers moi et m'embrasse légèrement avant de rentrer. Je ne me fais pas de soucis, elle est formidable.
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanfictionLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...