Chapitre 21

3.9K 135 5
                                    

PDV Lou


Je suis sortie deux jours plus tard de l'hôpital, ils ont voulus me garder pour vérifier que tout aller bien. Hugo souhaite que je porte plainte contre Thibaut mais je n'arrive pas à m'y contraindre. En attendant notre retour de la Russie, il y a toujours un des garçons ou un garde du corps avec moi, ils ont tous peur pour moi c'est adorable.

J'ai parler à mes parents de ma petite aventure dans la forêt et de mon couple avec Hugo. Mon père à hurler de joie quand je lui ai dit la dernière nouvelle.

Aujourd'hui nous sommes le 6 juillet et c'est le match contre l'Uruguay ce soir. Et comme d'habitude je suis allée voir nos joueurs avant pour les coacher avec Didier puis je suis allée dans les tribunes famille cette fois, vu comment ça c'est terminer la dernière fois. J'aperçois Jennifer, la femme d'Olivier devant, je la rejoins doucement.

« Salut. » elle se retourne vers moi et me prend dans ses bras.

« Tu ma manquée Lou. Et au enfants aussi. »

« Toi aussi tu ma manquée. Et ils sont où d'ailleurs ? » elle me sourit et se tourne.

« Jade, Evan venez voir s'il-vous-plaît. » deux enfants se tournent vers nous, ils ont grandis.

« Tata Lou ! » crie la petite fille brune en sautant sur moi.

« Jade qu'est-ce que tu as grandis ma puce ! Et toi aussi Evan mais tu te souviens sûrement pas de moi. » il secoue négativement la tête.

« C'est ta tata, elle s'appelle Lou et c'est la sœur de papa. » il me sourit et se cache derrière sa mère.

« Et le dernier, Aaron c'est ça ? »

« Oui c'est ça, c'est mes parents qui le garde, il était trop petit pour un si grand voyage en avion. »

« Oh d'accord. »

« Donc tu vis avec les joueurs jusqu'à la fin de la coupe du monde ? » elle s'assoit et prend son fils sur ses genoux.

« Oui, à la base c'était pour que je retrouve la mémoire mais maintenant que je l'ai retrouvée, les garçons ne veulent plus que je parte. Et je dois dire que ça m'arrange, je ne sais pas où aller après la coupe. » dis-je en m'asseyant.

« Je t'aurais bien proposer de venir chez nous mais je sens que ton chéri va te proposer de venir chez lui. »

« Tu es au courant ? »

« Olivier ne sais pas tenir sa langue tu le sais très bien. » elle rigole et je la suis.

Le match commence et on le regarde avec attention. Nous avons gagner 2 à 0 donc nous allons en demi-finale ! Nous descendons dans les vestiaires, pour féliciter tous le monde. Les enfants ont sautés dans les bras de leur père et Jen et moi sommes restées en retrait.

« Lou ! Tu te rends compte ? On va en demi ! » me dit Kylian en sautant autour de moi. Je comprends qu'il soit excité, c'est le plus jeune et c'est sa première compétition en Bleu.

« Oui c'est super Donatello. » il perds son sourire.

« Tu as vu le surnom que m'ont donner mes coéquipiers ? »

« C'est Presnel qui me la dit enfaîte. »

« Presko ! Je vais te tuer ! » dit la tortue en partant en direction du pauvre Presnel qui n'a rien demander.

« C'est pas bien de mentir c'est moi qui te l'ai dit. » je me tourne vers Hugo qui vient de parler.

« C'était tentant aussi. » il hausse les épaules.

« C'est vrai que c'est toujours drôle d'embêter Donatello. » il rigole et me prend dans ses bras.

« La dernière fois j'ai pas eu le droit à mon bisou. » il me chuchote à l'oreille.

« Tout-à-l'heure, la il y a trop de monde. »

« C'est vrai. Je l'attend de pied ferme à l'hôtel. »

« En attendant va te doucher tu pues. » dis-je en l'éloignant de moi, il me regarde et me fait une tête outrée.

« Vous êtes vraiment mignons. » je me retourne surprise.

« Oh mais nous sommes pas en couple. » il me regarde et rigole.

« Tu sais, avant ton accident, je savais que vous étiez déjà ensemble, vous voir heureux me rendais heureux aussi. Donc je n'ai rien dit, mais quand tu est partie j'ai senti qu'il se sentais moins bien, qu'il jouais moins bien. Alors je lui ai parler, il m'a annoncer ton départ et que vous étiez ensemble. Je t'en ai un peu voulu d'avoir rendu triste mes joueurs, mais après j'ai penser à tous ces bons moments que vous aviez passés ensembles ici et j'ai perdu ma rancœur. Alors quand ton frère m'a appeler pour dire que tu revenais j'étais très heureux. Alors tu peux me dire que vous êtes ensemble ce n'est pas grave, je dirais à la Fifa que tu travailles pas vraiment pour nous mais que tu est indispensable à l'équipe. »

« Vraiment merci Didier. » je le prends dans mes bras, au début il hésite puis sert son étreinte.

« Alors dit le moi, sa me ferais extrêmement plaisir. » je lui souris en me séparant de ses bras.

« Oui nous sommes ensemble, depuis notre petit incident dans la forêt. »

« Merci de me le dire. J'espère que tu es heureuse avec lui. »

« Oui Hugo est un homme merveilleux, et je le sais depuis longtemps. » il me sourit et marque une pause.

« Tu as repenser à ma proposition ? »

« Oui. Ma réponse est positive. »

« Viens me voir demain et on en reparle. »

« D'accord, à demain Didier. » il part féliciter les autres joueurs.

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant