Chapitre 40

2.6K 121 10
                                    

PDV Extérieur


Nous sommes le 12 juin 2022. Une date importante, c'est le premier match des Bleus en coupe du monde. Hugo Lloris, âgé de 35 ans, est toujours le capitaine de cette équipe. Elle n'a pas vraiment changée d'ailleurs, mis à part Olivier et son départ rapide il y a 3 ans, et quelques blessures qui ont empêché certains de revenir pour cette nouvelle aventure.

Le niçois est toujours marié et heureux avec Lou mais une chose a changée. Comme le souhaitais Hugo, un petit bonhomme nommé Eliott a rejoint la petite famille il y a deux ans, au plus grand bonheur de ses parents et de sa grande sœur. Cette petite famille vit toujours une vie paisible mais ont déménagé dans une grande maison avec un immense terrain, privilégiant le bonheur des enfants à la proximité de Londres. Tous deux travaillant encore dans le même club des Spurs.

PDV Lou

Je suis avec mes enfants devant la télé, nous regardons tous ensemble papa sur le terrain. J'ai toujours nié devant lui, mais j'aime le voir sur le terrain, je le vois comme un homme qui dirige ses partenaires et je trouve ça très sexy sur lui. Oli et ses enfants sont aussi là. Bref tout ça pour dire que nous encourageons nos amis qui jouent contre l'Argentine.

Le 17 juillet 2022.

PDV Extérieur

Nos bleus sont en finale de la coupe du monde, ils remettent directement en jeu leur coupe. Le capitaine depuis maintenant 12 ans de cette belle équipe, s'avance avec la fameuse coupe en main, celle dont tous les joueurs de foot rêve un jour de toucher. Celle que cet homme rêve de garder auprès de lui quatre ans de plus, pour rendre fière sa femme, ses enfants et le pays entier.

Le capitaine, plus motivé que jamais après cette marseillaise chantée avec le public bien présent, s'avança vers ses cages, il ne laissera rien rentrer dans celles-ci. Il voit à l'opposer du terrain son adversaire, tout aussi motivé à ne rien laisser entrer. Lui est motivé par autre chose, lors de la dernière coupe du monde, son équipe a perdue contre celle de Lloris et ils se sont retrouvés en troisième position. Et oui, cette année la Belgique compte bien prendre sa revanche sur la France. Un derby en finale de coupe du monde, que rêvez de mieux ? Une victoire française assurément, et celle-ci accompagnée d'une troisième étoile sur le maillot, juste au dessus du coq.

Hugo lança un regard vers la tribune où se trouve sa famille, et sourit. Ils sont tous venus, son frère, son père, sa femme et ses enfants. Le coup de sifflet retentit, le match commence. Il se concentre sur le ballon, et se répète pour lui-même que rien ne rentrera dans ses foutues cages. Et il croit fortement à l'auto-motivation, alors il ne fait que ça, tout le match, tant que les adversaires ne sont pas trop près de lui. Et il faut croire que sa technique marche, aucun ballon n'est rentré. En réalité, aucun but n'a été inscrit, et ce à la fin du temps additionnel, ils vont passer au penaltys.

Hugo regarde son équipe, ils sont tous stressés et ont envi de gagner. Mais l'équipe adverse aussi, ils ne se laisseront pas faire. Hugo s'avance dans les cages, respire un coup et fixe Eden Hazard qui se place droit devant lui, devant le ballon. Le belge tire et la balle entre dans les filets. Le français se relève et part rejoindre ses camarades, s'en voulant fortement. Mais Griezmann a aussi marqué, 1-1. Les joueurs se sont enchaînés, tous ont marqué, nous sommes à 4-4, Hugo s'avance et regarde De Bryune face à lui, il faut vraiment pas le laisser passer celui-là. Hugo se penche à gauche, Kevin le voit et tire à droite à ras le sol, mais Hugo se penche directement à droite et arrête la balle. Il saute de joie et le belge lui grimace, il sait que si le prochain français marque, c'est fini pour eux.

Courtois s'avance vers les cages, la défaite ou la victoire de son équipe repose entièrement sur lui maintenant. Paul Pogba se place face à lui, inspire et tire. La balle part droit dans la lucarne gauche, laissant aucune chance au gardien Belge. La France vient de gagner la Coupe du monde, pour la deuxième fois d'affilée.

Hugo rejoint son équipe, la coupe dans les mains, et pour la deuxième fois de sa vie, la brandis dans le ciel sous les hurlements de joie de ses coéquipiers, des spectateurs, et le regard amoureux de sa femme.

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant