Chapitre 11

4.3K 139 0
                                    

PDV Benjamin Pavard


Lou est partie dormir juste après le repas comme elle l'avait dit. D'ailleurs on à pas vu Hugo pendant le dîner, il sait peut-être pas qu'elle est revenue. Je vais aller lui dire, j'ai envie de savoir pourquoi ils ont l'air si proche.

« Tu vas ou Jeff Tuche ? » me demande Adil.

« Dormir. »

« Oh déjà ? Bonne nuit alors. »

Je n'ai pas dit que j'allais voir le capitaine sinon il aurait voulu venir avec moi. Je toque à la porte d'Hugo mais personne ne réponds.

« Hugo ? Je doit te dire un truc ouvre. » j'entends des pas.

« Quoi Ben ? » il est juste de l'autre côté de le porte.

« Lou est revenue. » il ouvre la porte en grand et me regarde heureux, ses yeux sont tous rouges et bouffis.

« Sérieux ? Elle est où ? »

« Dans sa chambre, elle était fatiguée. » il commence à fermer la porte.

« Attends ! Je voulais te parler. » il s'arrête.

« C'est pas vraiment le moment là Ben. »

« Pourquoi tu as l'air de la connaître ? »

« Pourquoi tu me pose cette question ? »

« Je me demande, je l'aime bien et je veux savoir pourquoi tu semble si proche d'elle. » il me regarde fixement et prends du temps avant de me répondre.

« On est sortis ensemble, pendant presque 3 ans. J'allais même la demander en mariage quand j'ai merdé, elle m'a quitté directement après et je l'ai pas revue pendant plus de un an et demi. »

« Et tu l'aime encore ? »

« Comment cesser d'aimer le grand amour ? » et il ferme la porte.

PDV Lou

Pour la première fois depuis mon accident j'ai bien dormis. Et c'est étrange il n'y a pas un bruit alors qu'il est 10 heures, où sont les gars ? Après avoir pris une douche et mis des vêtements je sors de ma chambre et toujours aucun bruit. Je croise un membre du staff dont j'ai oublié le nom qui m'indique que les garçons sont à l'entraînement.

Je me suis trouvée une place dans le public autour du terrain et les regarde jouer encore une fois. J'ai envie de les rejoindre et jouer aussi mais je ne peux pas. L'équipe de Kyky domine avec 1-0 mais les adversaires ne lâchent pas l'affaire. Je crois que Paul m'a vue car il est parti parler avec Didier en regardant dans ma direction. Et il vient vers moi, créant l’hystérie autour de moi.

« Lou ! Viens jouer avec nous tu pourras montrer ton talent au coach. » me dit-il.

« Je peux pas j'ai pas de tenue et il y a trop de monde ! »

« Tu vas te changer dans les vestiaires Lucas t'accompagne et pour le monde tu t'en fout, allez viens avec nous miss. » il me sourit grandement.

« Okay j'arrive. »

Je part avec le jeune Hernandez à mes cotés, il sautille en disant qu'il veux me voir à l’œuvre vu mes exploits du premier soir. Il me donne les mêmes crampons que la dernière fois, un short et un maillot qui appartient à Antoine vu qu'il y a écrit Griezmann au dos. Je me change rapidement et nous retournons sur le terrain, dans le public certains sont étonnés de voir une fille parmis les joueurs, en plus en tenue. Je me met dans l'équipe d'Antoine qui à toujours un point de retard sur l'autre. Hugo est dans leurs but et nous c'est Alphonse.

Antoine court avec le ballon, puis la lance à Ben qui est à sa droite, Ben me l'envoi et je tire dans les cages, Hugo ne l'as pas vu venir et n'arrive pas à la stopper. Je tape dans les mains de mes coéquipiers et je fait un clin d’œil à mon frère et au gardien qui sont dans l'équipe adverse.

Blaise a la balle, il la passe à Olivier qui s'approche d'Alphonse mais je le laisserais pas marquer. Je fonce sur lui et le tacle, me relève, dribble Kylian et la lance à Antoine qui marque lui aussi.

Les points n'ont pas changés après le but d'Antoine malgré des tentatives des deux cotés, à chaque fois stopper par les gardiens. Je fini l'entraînement avec les gars puis les laissent prendre des photos avec les fans et je part prendre une douche. Quand je reviens, Didier me fait signe de venir lui parler.

« Tu ne voudrais pas devenir professionnelle ? »

« Je n'ai pas le niveau et je suis trop vieille non ? »

« Bien sûr que tu as le niveau et d'ailleurs tu est très douée ! Et vu le peu de femmes professionnelles tu pourrait faire quelques années en haut niveau ! »

« Je ne sais pas, je comptais reprendre mon métier de kiné. »

« C'est dommage, si tu le souhaite viens me voir j'organiserais tout pour toi. Et je suppose que tu ne te souviens pas de ton métier? »

« En effet. »

« Sa te dirait de rester avec nos kinés ? Peut-être que ça te permettras de t'en souvenir. »

« Vous me proposez vraiment ça ? »

« Bien sûr ! Et tutoie moi s'il te plaît. »

« Et bien j'accepte volontiers ! Merci Didier. »

« Va à 13h dans la salle des kinés, ils t'expliquerons tout. » et il part vers le château avec les autres coachs.

« Il t'as dit quoi ? » je sursaute et retourne, c'est Florian. « Oh désolé de t'avoir fait peur ! »

« Il m'a proposer de faire un stage avec les kinés pour réapprendre mon métier. »

« Oh c'est cool ça ! »

« Ouais, on rejoins les autres ? »

« Oui allons-y ! » et il commence à courir et je le suit.

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant