Chapitre 17

3.7K 126 11
                                    

PDV Lou

Je baisse le regard, comment lui dire non sans lui faire de mal ? Il attend un oui mais je ne peux pas lui donné une réponse positive et ceci me fait mal.

« Je suis désolée... » je me lève et part loin de lui.

« Je suis si heureux Lou. » je me retourne face à lui.

« Pars, s'il-te-plaît, Thibaut. »

« Nous allons pouvoir nous retrouver mon amour. » il me prend dans ses bras, ignorant ma remarque.

« Dégage ! Tu as déjà fait trop de mal ici» je commence à courir mais il me rattrape.

« Je ne te laisserais jamais partir. Tu es bien trop précieuse. »

« Lou ? Tu es où ? Lou ? » les garçons me cherchent, il me regarde une dernière fois et part dans l'autre sens.

« Je suis là. » Olivier arrive et me prend dans ses bras.

« Pourquoi tu es partie aussi tard toute seule ? »

« Je... » j'éclate en sanglots dans ses bras, je vois Antoine et Hugo arriver derrière.

« Il se passe quoi ? » me demandent ces derniers.

« Je crois que je ferais mieux de la ramener dans sa chambre. »

Le lendemain matin.

Je me regarde dans le miroir et je ne vois que mes bleus sur le cou et le poignet. Je ne veux pas que les garçons les voient, je ne veux pas les inquiétés pour rien. Je met un gilet par dessus mon t-shirt, et met une fine écharpe.

« T'as froid Lou ? » me demande Antoine quand je rentre dans la cafétéria.

« J'ai pris froid hier soir à cause de vos bêtises. »

« Tu viens faire une partie avec nous tout à l'heure? » il me regarde fessant son sourire de charmeur.

« Non je vais me reposer je me sens pas très bien. »

« Okay. » il part, une mine déçue sur le visage.

J'ai passer ma journée dans ma chambre, les bleus sont encore plus voyant que ce matin, et personne n'est venu me déranger. Enfin jusqu'à maintenant, mon frère entre doucement et s'assoit sur mon lit.

PDV Olivier

« Tu vas mieux ? » je lui souris.

« Je pense que oui, votre petite partie était bien ? »

« On l'a pas fait du coup. J'ai vu un homme te parler hier soir, c'était qui ? »

« C'était Hugo pourquoi ? »

« Je sais que tu as parler à Hugo, mais après dans le jardin ? »

« Personne tu as du rêver. » elle touche légèrement son poignet et grimace à se toucher.

« Tu as quoi ? »

« J'ai pris froid hier soir pourquoi ? »

« Je te parle de ton poignet. » elle panique un peu.

« Oh rien. »

« Ne me ment pas Lou, j'ai vu ta petite grimace. »

Elle se lève mais je la rattrape et la force à s'asseoir en face de moi. J'ai agripper son poignet et elle lâche un petit cri, je retire vite son gilet et vois un bleu sur son poignet.

« Qui t'as fait ça ? Hugo ? » elle semble horrifiée.

« Quoi ? Non jamais il aurais oser faire ça ! »

« Alors qui ? » elle se calme et baisse le regard.

« Personne. »

« Tu vas me dire que tu t'es fait ça toute seule ? »

« Thibaut. »

« Comment ça Thibaut ? »

« Je l'ai revu hier après votre match. Il m'a menacer de faire du mal à Hugo si je ne sortais pas avec lui. »

« Et tu l'a pris au sérieux ? »

« Tu sais, j'ai beau ne pas me souvenir de lui ou de n'importe quoi d'autre, je le sais quand quelqu'un est mauvais. »

« Ne t'inquiète pas, on ira voir la police et tout s'arrangera. » je lui souris et elle en fait de même, je l'embrasse sur le front et part de sa chambre.

PDV Lou

Je ne pense pas qu'il ai raison. Thibaut est vraiment fou, il serais capable se s'en sortir. Je me lève et part faire un jogging autour de l'hôtel pour me détendre. J'ai croisé Hugo dans le couloir et il s'est proposer pour venir avec moi, ce que j'ai accepter. J'aurais du faire plus attention. J'aurais du prendre au sérieux ses menaces. Je n'aurais pas du accepter qu'Hugo vienne avec moi. Heureusement il ne s'en est pas pris à lui.




________

Vraiment un grand merci je n'aurais jamais espéré dépassé si vite les 1k de vues!

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant