PDV Hugo
Elle se lève et part en souriant. Je me rends compte de ce qu'elle à fait seulement quand elle quitte la salle et que tous me regarde attendant des explications. Elle a fait exprès j'en suis sûr.« Alors comme ça tu nous avais caché que tu sortais avec Lou avant ? » dit doucement Paul ce qui n'est pas normal.
« Peut-être ? » je réponds en souriant.
« Pourquoi ? » demande Steve.
« Je voulais la préserver du public, des journalistes et des paparazzis. »
« Alors pourquoi nous l'annoncer maintenant ? » demande Steven.
« On a eu trois ans pour en parler, je pense qu'il est tant que vous et tout le monde sache que je suis heureux. »
« C'est mignon tout ça, mais j'aimerais savoir pourquoi vous vous êtes séparés. » demande notre numéro 6, je souffle.
« C'est entièrement ma faute. Je n'ai pas fait assez attention à elle et un soir je suis allé fêter une victoire et j'avais trop bu. J'ai embrassé une autre ce soir-là et quelqu'un a pris une photo qui a fait le tour du monde très rapidement, trop même, car je n'ai même pas eu le temps d'essayer de m'expliquer qu'elle ma quitté. Et je viens d'apprendre que ce même jour elle avait appris une mauvaise nouvelle. » Olivier me regarde étrangement, il ne sait pas ?
« Quelle nouvelle ? »
« Si tu veux le savoir parle lui en ce n'est pas à moi de te le dire. » il hoche la tête.
« Et tu vas le dire au grand public ? » cette fois c'est Kylian qui demande.
« Je pense, mais pas avant la fin de le coupe, je ne veux pas qu'on ne parle que du fait que je sors avec la sœur d'un de mes camarades alors que la coupe du monde est encore en jeu. »
« C'est normal je te comprends. Et félicitation elle est très belle et sympa Lou. » me dit Presnel, qui, pour une fois est sérieux. Je lui sourit en retour.
Elle revient dans la salle quand on a tous repris nos parties là où elles en étaient, et elle vient se rasseoir sur moi.
« J'ai une très bonne nouvelle. » elle est souriante, c'est niais à dire mais ça me rend heureux aussi.
« Laquelle ? »
« Didier m'avait proposé de me trouver un club pour une formation professionnelle. Et il en a trouvé un. »
« Quoi ? Mais je veux pas qu'on soit séparés moi ! Je viens juste de te retrouver » elle sourit encore plus.
« Laisse moi finir idiot ! C'est maintenant la bonne nouvelle ! C'est à Arsenal ! »
« Sérieux ? Mais c'est génial ! Tu pourras venir habiter chez moi ! Enfin si tu le veux. »
« Bien-sûr que je le veux idiot. Je t'aime pourquoi je voudrais vivre loin de toi alors qu'on a un an à rattraper ? » je ne réponds pas et l'embrasse.
----
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir publié de chapitres la semaine dernière, je n'ai pas pu avoir accès a internet. Pour me faire pardonner (et aussi du chapitre d'aujourd'hui que je n'aime pas) je publie deux chapitres demain!
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanfictionLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...