Chapitre 18

3.6K 127 19
                                    

PDV Hugo


Elle a accepter que je l'accompagne, peut être pour se moquer de moi vu ma très faible endurance comparé à elle et à mes compagnons. On sort de l'hôtel et allons dans la forêt qui longe ce dernier. Un homme arrive en face de nous, il tient un fusil de chasse dans sa main droite et porte une cagoule, je me met devant Lou mais elle me pousse et passe devant.

«Tu n'as pas assez fait de mal dans ma vie? Pourquoi es-tu ici?» elle connaît cet homme?

«J'ai un petit problème a réglé avec ton petit Hugo.» il pointe le fusil vers moi.

« Tu n'est qu'un connard. »

« Tu n'est qu'une salope qui ne sais pas se tenir. »

« Je ne te permet pas de tenir de tels propos envers elle. » dis-je en me mettant devant elle.

« Oh c'est mignon, le beau chevalier qui protège la petite princesse. » dit-il sarcastiquement en baissant la pointe de son arme.

« Que lui veux-tu ? » il enlève sa cagoule et me fixe.

« Je veux la retrouver. Je sais qu'elle ne t'as jamais oublier et à cause de toi je l'ai perdue ! » il pointe à nouveau son fusil vers moi.

« Non Thibaut. Tu ne m'as jamais eue. De ce que je me souviens tu était violent avec moi et je n'était pas heureuse. Je me suis enfuie pour ne plus te voir sa ne te suffit pas ? Tu compte gâché ma vie entière ? Sans ton stupide chantage je serais en couple avec l'homme que j'aime. » quoi ? Elle à été obligée de dire non ? Elle voulais être avec moi ? Et cet homme c'est ce fameux Thibaut ?

« Tu voulais vraiment dire oui ? Tu as dit que tu m'aimes ? » elle se tourne vers moi et me sourit.

« C'est pas vraiment le moment mais oui. Je t'aime et je le crierais sous tout les toits si tu le veux. »

« Désolé de déranger ce magnifique moment les amoureux mais j'ai quelque chose à faire. »

On se tourne vers lui, il tient son fusil et le pointe toujours vers moi et tire mais à la dernière seconde Lou passe devant moi. Le temps semble s'être arrêté. Je vois la balle partir du fusil et se dirigée vers Lou, je la vois tombée par terre une expression horrifiée sur le visage. Il part rapidement. Je prend mon téléphone et appelle Olivier, je ne sais pas pourquoi mais c'est mon premier réflexe. Elle est à coté de moi, étendue sur le sol, un petit trou dans son ventre qui est couvert de sang, elle émets des petits cris. Je la prends dans mes bras, lui caresse les cheveux et lui dit que sa va aller.

« Oui Hugo ? » c'est Olivier qui répond enfin.

« Appelle les pompiers et rejoint moi dans la forêt qui longe le terrain. »

« Il se passe quoi ? Pourquoi tu pleures ? C'est quoi ses petits bruits que j’entends derrière toi ? »

« C'est Lou. Thibaut est venu et lui à tirer dessus devant moi. Je suis désolé j'ai rien pu faire. »

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant