Chapitre 4

5.1K 181 3
                                    

Romain est venu avec sa femme, qui est charmante et très sympa, pour regarder tous ensemble le match d'Olivier dans le salon. C'est Chelsea contre Southampton. La première mi-temps il n'y a toujours aucun but mais dès la 46ème, Olivier met un but après une passe décisive d'Eden Hasard qui à un nom de famille très drôle. Nous sautons et hurlons tous de joie dans le salon. Mais il se prend un coup à la cheville et reste un petit moment dehors puis retourne sur le terrain, notre mère a eu vraiment peur c'était mignon.


A la fin du match, Elizabeth m'annonce qu'elle va appeler Olivier en facetime quand il rentrera chez lui, d'ici 3heures. Et finalement, deux heures plus tard, elle m'appela, son téléphone sonnait et une photo d'un homme brun, ayant les même traits de visage que moi était affichée sur l'écran. Elle me dit de se mettre à coté d'elle en attendant. Elle réponds et moi je reste silencieuse, tremblant de peur. Et si il veux pas me parler ? Et si il m'a oublier comme moi ?

« Salut mon chéri ! C'était un beau match et un magnifique but ! » il fit un sourire, on a exactement le même.

« Merci, comment ça va vous ? »

« Très bien, on a une invitée à la maison. » Je lui fit non de la tête, je ne suis pas prête.

« Ah, qui ? Je dérange pas au moins ? »

« Non tu dérange pas et regarde par toi même. » elle me tend le téléphone en souriant, je le prend sans montrer ma tête à la caméra et souffla.

« Qui c'est ? Je ne vois rien. » Je tourne le téléphone et son visage apparaît en grand et le mien en plus petit en haut.

« Lou ? » dit-il doucement après un long silence.

« Olivier. »

« Que fait tu à la maison ? Pourquoi tu avais disparus sans laisser de traces ? Et pourquoi tu ne m'avait pas donner de nouvelles ? » Je sourit en le voyant déblatérer ses questions aussi rapidement que moi. Je me lève et part dans ma chambre, au calme.

« Tu as du temps devant toi ? »

« Tout mon temps. » je lui explique donc toute l'histoire dont je me souviens.

« Tu aurais quand même pu m'envoyer un message a moi ! Et tu a penser à Hugo ? Il était anéanti ! » Hugo ?

« Qui est ce Hugo ? Un ami a moi ? » il me regarde les yeux grand ouverts.

« Tu ne te souviens même pas de lui ? » je fit non de la tête.

« Mon dieu... »

« J'en déduit que lui et moi étions proche, n'est ce pas ? »

« En effet. »

« Je voudrais te rencontrer, et lui aussi. Peut-être que je me souviendrais de certaines choses. »

« J'aimerais bien mais sa va être compliqué pour moi, je vais voire quelque chose et je te rappelle, Honey. »

Il raccrocha. Ce surnom... C'est celui qu'il me donnait ! Je m'en souviens ! Et ce sentiment de vide c'est un peu comblé pendant son appel, sûrement du à notre lien de jumeau. J'ai hâte qu'il me rappelle.

PDV Olivier Giroud

Je l'ai vue, après un an sans aucunes nouvelles. Je devais avoir un grand sourire sur le visage car quand Jen est entrée dans la chambre elle me demanda.

« Bah pourquoi tu sourit ainsi ? »

« Lou. » elle fit une tête surprise.

« Lou ? Ta sœur disparue ? »

« Elle n'est plus disparue. » elle me sourie en retour.

« Sérieux ? Mais c'est génial il faut que je la revoit ! Et Jade sera si contente de revoir sa tata ! » je perdis mon sourire.

«Pas tout de suite, elle a eu un accident, elle ne se souvient de rien avant il y a trois mois. »

« Oh. » elle s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.

« Elle ne se souvient même pas d'Hugo. »

« Oh merde alors. Tu pourrais essayer de la faire venir avec vous ? Comme avant ? »

« T'es un génie ! J'appelle Didier. »

« Je sais et j'ai épouser un parfait idiot. » elle me tire la langue et sort de la pièce, j'aime cette femme.

« Allô ? »

« Salut Didier c'est Olivier. »

« Ah bonsoir Olivier c'était un beau match ! Mais pourquoi tu m'appelle aussi tard ? »

« Serait-il possible que Lou vienne avec nous à Clairefontaine et en Russie ? » il souffle.

« Malgré que j'aime bien sa présence je ne pense pas qu'elle puisse venir, elle va divertir les joueurs et toi par sa présence. »

« Je t'en pris Didier ! Je l'ai pas vue depuis un peu plus d'un an, tu te rends compte ? Un an sans aucunes nouvelle de ma jumelle, j'ai cru un moment qu'elle était morte! »

«Désolé Olivier mais c'est compliqué et tu le sais.»

« Elle a eu un accident il y a trois mois. Elle a perdu la mémoire et j'aimerais la voir pour l'aider a se souvenir. » il souffle.

« Je peux essayer de m'arranger en la fessant passer pour une membre du staff et en lui fessant signer un contrat... »

« Merci beaucoup Didier ! »

« De rien, mais si il y a seulement une histoire, elle retourne chez elle ! »

« C'est compris ! Merci infiniment. »

« Aller bonne nuit Olivier. » et il raccrocha. J'ai réussi !

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant