PDV Lou
J'ai encore fait des cauchemars sur ma vie d'avant avec Thibaut, heureusement mon frère est venu me réconforter. Enfin je pense que c'est lui, je dormais, aucun des joueurs n'aurait oser rentrer dans ma chambre non ? Je prends mon téléphone, déjà 18 heures ? Je vais peut-être descendre rejoindre Olivier.Je ferme la porte quand j'entends des cris et des rires et je me fait bousculée par deux idiots qui se suivent en courant, je crois que c'est Presnel et Kylian. Je continue mon chemin, mais je ne sais même pas où aller enfaîte.
« Je peut t'aider ? » je me retourne, un homme brun, plutôt grand et pas mal me regarde.
« Je suis Hugo Lloris, un ami de ton frère. » il à du voir que je ne le connaît pas.
« Hugo ? Le Hugo dont il m'a parler ? »
« Je ne savais pas qu'il t'avais parler de moi, mais je suppose que oui. » il me sourit, il est vraiment beau.
« Tu peux m'accompagner chercher mon frère ? Je ne sais pas où il est. »
« Bien-sûr. » il s'avance vers le couloir de gauche, j'aurais pris celui de droite moi.
« On se connaît ? Je veux dire, avant ? »
« En effet. » il semble tendu.
« Nous étions quoi ? Amis ? Connaissances ? » il sert le poing.
« Hum... On est arrivé ! » il me montra mon frère du doigt et part précipitamment.
Il est étrange... Mais bon, je verrais plus tard. Je pris place à coté d'Olivier et il mis son bras autour de mes épaules.
« Tu as bien dormis ? » il me regarde en souriant.
« Pas vraiment, mais merci d'être venu me réveillée pendant mon cauchemar. » je lui sourit mais lui non.
« Quoi ? Je suis parti de ta chambre avant que tu dormes et je suis pas revenu. »
« Comment ? Qui entre dans la chambre d'une inconnue? »
« La plupart des gars présents ici à vrai dire. » il rigole.
« Sérieux ? C'est quoi cet endroit ? »
« C'est ce que je me demande depuis le début. » on rigole ensemble.
« Sinon, parle moi de notre enfance s'il te plaît. »
« D'accord mais pas ici, ils font trop de bruit. » dit-il en me montrant Antoine, Paul, Florian et Lucas qui jouent au baby-foot.
Nous sommes partis vers le terrain d'entraînement, Olivier me disant des souvenirs de nous enfants qui me sont totalement inconnus.
« Tu l'as sûrement oublier aussi, mais quand on étaient petits, tu jouais très bien au foot. » il me regarde en souriant avec un ballon entre les mains.
« Je ne sais plus jouer ! »
« Je vais t'aider à t'en souvenir ne t'en fais pas. »
« Je n'ai pas de tenue ! »
« Tu vas vite aller t'habiller et redescendre ici, je t'attends. » il commence à jongler avec son ballon.
« Okay... » je fais une moue résignée qui le fait rire.
Une fois mon short et un t-shirt de mon frère vêtus je me rends compte que je n'ai aucune chaussure adaptée, à part des baskets qui me semble vieilles. Pour rejoindre Olivier je dois passer par le salon où tous les joueurs sont, je tente de marcher en silence dans un coin mais c'était sans compter sur Paul qui me voit et se met à hurler.
« Miss Giroud tu vas où habiller comme ça ? » tous le monde se tourne vers moi, je me sens rougir.
« Euh, Olivier veut m'apprendre à jouer au foot donc... »
« Je viens avec vous ! » s'exclame Antoine qui saute du fauteuil où il était installé.
« Moi aussi je viens si Toinou viens ! » dit Paul d'un air enfantin.
« Je viens avec, il vous faut bien un adulte pour vous garder. » dit Hugo en se levant.
Finalement, Raphaël, Samuel et Blaise sont aussi venus, et nous sommes partis rejoindre mon frère sous les cris de Paul et Antoine qui ont entraîner Blaise et Samuel. Quand Olivier nous voit arriver il est très surpris, en même temps on était censé être que deux et on est 8.
« Tu as ramener de la compagnie ? »
« Ils m'aiment trop et ont voulu me suivre. » dis-je en souriant à mon frère.
« Tu parles trop mini-Giroud ! Enfaîte on avait rien à faire donc ont est venus. » dit Paul en me tapant l'épaule.
« Je suis pas petite et je suis plus vieille que toi Pogba donc respect moi. » oui c'est le seul dont j'ai retenu le nom de famille.
« D'accord Lou l'ancêtre. » il me tire la langue.
« Redis nous ça ? » demande mon frère et Hugo.
« Lou l'ancêtre pourquoi ? » il semble comprendre en le disant.
« Non mais je parlais pas pour vous ! Vous vous êtes encore beau et sportifs elle elle est toute fripée ! » dit il en courant à l'opposer.
« Je te permet pas de dire ça ! » dis-je en lui courant après avec les deux autres trentenaires à mes cotés.
Après une course acharnée, Olivier à enfin réussi à le plaquer au sol avec l'aide de Blaise qui à fait un croche patte à Paul.
« Alors, qui sont les vieux ? » demande Hugo à bout de souffle.
« Didier ? » dit Paul, déclenchant un fou rire au personnes présentes.
Antoine regarde mes chaussures attentivement.
« Tu vas vraiment jouer avec ça ? »
« C'est vrai c'est pas possible de bien jouer comme ça. » enchérit Raphaël.
« J'ai rien d'autres. » dis-je en haussant les épaules.
« Tu fais du combien ? » me demande Samuel.
« 39. » il part avec Antoine dans les vestiaires.
« Tu as déjà jouer au foot ? » me demande Raphaël.
« Selon Olivier,oui, moi je ne m'en souviens pas. » tous le monde se tut, ne sachant que dire. Le silence gênant pris fin quand Antoine revint avec une paire de crampons entre les mains.
« Regarde ce que j'ai trouver pour toi Lou ! Des crampons neufs à ta taille ! » Samuel lui tape derrière la tête.
« C'est moi qui les as trouver imbécile ! »
« Ouais mais c'est moi qui les ai pris en premier ! » Je rigole et prend les fameux crampons pour les mettre.
_______
Je veux vraiment vous remercier infiniment, déjà presque 150 vues c'est énorme pour moi donc merci a vous.
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanfictionLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...