PDV Lou
Ça fait une semaine que nous sommes revenus de Russie. Une semaine que je suis fiancée à Hugo. Une semaine que je ne l'ai pas revue, qu’il est dans sa famille à Nice et moi dans la mienne avec Olivier et sa petite famille.« Tata ! Tata ! » je me tourne dans mon lit en grognant quand la boule d'énergie qu'est Jade me saute dessus.
« Debout ! Tu m'as promise d'aller se baigner au lac aujourd'hui ! » c'est qu'elle a de la mémoire, je lui ai dit ça mardi et on est lundi.
« Mais il est seulement 7 heures c'est trop tôt ! Laisse moi dormir encore un peu. » dis-je en regardant l'heure sur mon réveil.
« D'accord. Je reviens dans cinq minutes ! » elle saute par terre et part de la chambre en fermant la porte derrière elle.
Je me retourne et pense pouvoir dormir mais c'était sans compter sur la stupide personne qui toque à ma porte et entre sans demander mon avis.
« Désolé d'avoir abusé de Jade pour te réveiller. » je le sens sourire dans sa voix mais je ne peux pas le vérifier étant de dos.
« C'est méchant de profiter des enfants. »
« Peut-être mais je préfère ça que devoir te réveiller moi même. »
« Et pourquoi ça ? » je m'assois toujours dos à lui, je sens le lit s’affaisser sous son poids signe qu'il est juste derrière moi.
« Parce que tu es de très mauvaise humeur quand on te réveille et après je peux pas faire ça. » il suit une ligne imaginaire dans mon cou et y laisse des baisers.
« C'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas pouvoir le faire. » il sourit contre ma peau et je frissonne.
« Pourquoi tu es venu plus tôt que prévu ? Pas que ta présence me gène bien au contraire. »
« Tu me manquais, et mon père voulais visiter la région et rencontrer tes parents au passage. »
« Il est là ? »
« Oui et Gautier aussi. »
« Heureusement que nous avons une grande maison ici alors ! »
« C'est vrai que entre nous, tes parents, mon père, mon frère et Olivier et sa famille ça fait beaucoup. »
Nous sommes restés un moment dans le lit, dans les bras l'un de l'autre à nous raconter notre semaine jusqu'à ce que Olivier, Jade et Evan entrent dans la chambre dans un bruit pas possible et nous sautent dessus, suivis par Jennifer avec Aaron dans les bras et nos parents qui sourient. Olivier prend un coussin, nous tape avec et encourage ses enfants à faire de même, donc Hugo et moi nous levons et commençons notre combat acharné sous les rires des personnes présentent à la porte.
« Ma pauvre Jennifer, tu as 4 enfants à la maison... » dit ma mère à ma belle-sœur.
«J'ai pris l'habitude maintenant vous savez. Et vous, vos deux plus jeunes ont la trentaine et pourtant on pourrait croire qu'ils sont encore en maternelle. » répond-elle.
« Pas que les deux plus jeunes je te rassure, le grand aussi. » dit mon père en tapant dans la main de monsieur Lloris. « Et le père aussi d'ailleurs ! » et mon père prend un coussin et nous rejoint, suivi de près par celui d'Hugo. Gautier qui avait entendu le raffut est arrivé en courant avec deux coussins et saute au cœur de la bataille, sous le regard amusé des deux autres femmes.
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanficLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...