Chapitre 14

4.2K 142 5
                                    

PDV Lou


Hier soir j'ai passé une soirée magnifique avec Hugo, nous avons parler pendant plus de deux heures et maintenant je suis sûre de mes sentiments, enfin je crois. Je dois en parler à Ben et Flo. Je descend au rez de chaussée ou j'espère les trouver.

« Ben tu peux venir avec moi s'il-te-plaît ? » il relève la tête et s'excuse auprès des autres a qui il parlais.

« On doit trouver Flo c'est ça ? » il me connaît bien lui aussi.

« En effet je doit vous dire un truc. » il sourit comme un débile.

« Par hasard cela aurait-il un rapport avec notre cher capitaine ? »

« Peut-être. Bon aide moi à le trouver ! » il sourit encore plus.

« Il est dans sa chambre. »

« Tu pouvais pas le dire plus tôt imbécile ! »

Je le frappe doucement derrière la tête et court vers la chambre de Thauvin à l'étage. J'entre sans frapper et rentre dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui n'est d'autre que Flo, je le pousse pour passer et Pavard me suis.

« Allez-y faites comme chez vous. » souffle le marseillais en refermant la porte.

« C'est déjà fait, elle doit nous dire un truc à propos d'Hugo et d'elle. » d'un coup le blond se retrouve assis devant moi.

« Allez déballe tout ! » il est tellement bipolaire ce mec c'est dingue.

« D'accord mes petits commères. Hier soir Hugo et moi on est sortis parler. »

« Sa ont le sait tous ma petite dit nous des trucs plus croustillant. » me dit Flo.

« Comment ça ont le sais tous ? »

« Bah ont vous a tous vu partir ensemble dehors, d'ailleurs on à même fêté votre réconciliation. » dit le ch'ti.

« Vous êtes pas possible sérieux. »

« Allez arrête de nous faire attendre comme ça ! » c'est que l'attaquant s'impatiente.

« Okay, on a parler, il m'a dit ce que j'aimais faire avant. Il me connaît par cœur sa en est d'ailleurs flippant. Et je me suis sentie vivre à côté de lui, j'étais comblée de bonheur. Mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou non. »

« T'es vraiment bête ma parole ! Rien que comment tu nous le décrit on sait que tu l'aimes, tes yeux ne se trompent pas, quand tu parles de lui ou quand tu est avec lui ils brillent. »

« Ben à raison, sa se voit comme le nez au milieu de la figure que tu l'aimes ! » rajoute flo.

« Et tu sais le soir où tu était partie te cachée ? Après t'avoir trouvée je suis allé le voir et il pleurait. Il avait eu vraiment peur de ne jamais te revoir. Il m'a avouer qu'il n'a jamais cessé de t'aimer et qu'il t'as attendu patiemment pendant un an. »

« C'est vrai ? » je sens mon cœur faire des bonds, il pense vraiment ça !

« Bien-sûr ! » je doit sourire comme une débile vu le regard que les deux acolytes me lancent.

« Vas le voir on sait que tu en meurt d'envie. »

Je les remercie et part dans la chambre d'Hugo et toque, par chance il est là ! Il ouvre la porte, il est torse nu avec seulement une serviette sur lui, ses cheveux mouillé tombant sur son visage. Il est vraiment beau.

« Oh Lou, tu voulais quelque chose ? » il est embarrassé.

« Oh... Euh... Je... Comment dire... Je voudrais qu'on se revoit. Seuls. Sans les garçons autour. » il me sourit.

« C'est okay. Ce soir ? On va au restaurant ? »

« J'en serais ravie ! » je lui sourit aussi.

« Alors à ce soir Lou. » il me sourit une dernière fois et referme la porte.

Il est 18h45 et je cherche depuis 20 minutes une tenue à mettre. Je n'ai plus le temps il faut encore que je me sèche les cheveux. J'ai l'impression d'être une ado comme dans les films. Finalement j'opte pour une jupe rouge et un chemisier noir accompagné de chaussure noir à talons pour ne pas paraître trop petite à côté d'Hugo. Je boucle mes cheveux quand quelqu'un toque à la porte, je fini rapidement et part ouvrir au gardien qui porte un jean et une chemise blanche.

« Tu es magnifique. »

« Tu es pas mal non plus Hugo. »

Il nous a amener dans un petit restaurant italien et à commander pour moi. Le plat qu'il m'a choisi est vraiment délicieux, il connaît bien mes goûts. Une fois le repas fini, on sort et partons se promenés dans la ville. Hugo s'arrête devant l'hôtel et me regarde dans les yeux.

« Lou, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Quand tu es partie j'étais effondrer, tu étais mon monde et ma raison de vivre. Pendant six mois ton frère me donner de tes nouvelles malgré le fait qu'il m'en voulais, mais quand tu est partie vivre loin de nous, il m'en a voulu et on s'est plus parler. En peu de temps j'avais perdue la femme que j'aimais et un très bon ami. J'ai mis du temps à m'en remettre, tout comme Olivier. Et finalement on s'est reparler, il s'est rendu compte qu'on souffrait tout les deux de ton absence. Mais il y a un mois, il est venu me voir et m'a expliqué que tu étais revenue ! Que tu avais tout oublier et que j'allais enfin te revoir. Sa à été un des plus beau jour de ma vie. Je sais que j'ai voulu aller trop vite quand j'ai essayer de t'embrasser, mais tu m'avais tellement manquer ! Alors s'il-te-plaît dit moi que tu me pardonne pour ça ! »

« Bien-sûr que tu es pardonné, et depuis longtemps même. Tout ce temps je me suis demandée si je t'aimais. Et je crois que j'ai la réponse maintenant. J'aimerais juste savoir la raison de notre séparation avant de tenter quoi que ce soit avec toi. » il baisse la tête et souffle.

« Je t'aimais, et je t'aime encore, comme un fou, vraiment. Mais un soir après une victoire, je suis allé dans un bar avec les gars de Tottenham. Et j'ai commis la pire erreur de ma vie. J'étais ivre et j'ai embrasser la première venue dans le bar. Et par malchance, un homme a pris en photo ce moment et la partager sur les réseaux sociaux. Le lendemain tu as vu cette photo et tu m'as quitté sur le champs. Je n'ai même pas essayer de te rattraper, je pensais t'avoir perdue à jamais. Si tu savais comment je m'en veux encore. » il a les yeux qui brillent et une larme commence à couler le long de sa joue.

« Merci d'avoir été honnête. Cette histoire est passée maintenant, et on as la chance d'avoir un nouveau départ. Si tu le souhaite bien évidemment. » il sèche sa larme et sourit.

« Bien-sûr que je le veux ! »

Il se rapproche de moi, colle son front au miens et m'embrasse.

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant