J'ai fait ma valise pour partir et je l'ai cachée dans mon placard. Je ne l'ai toujours pas dit à Thibaut, j'ai peur de lui, vraiment peur. Mais il est l'heure de partir prendre mon avion donc je prend la petite valise et sors doucement de la chambre, mais une fois devant la porte d'entrée, il m'appelle.
« Tu vas où avec cette valise ? » il semble vraiment énerver.« Je vais chez une amie. »
« Tu n'as pas d'amie. » il a raison sur ce coup.
« Je vais rencontrer ma famille. » il grince des dents.
« Tu as pris contact avec eux malgré ce que je t'ai dit ? »
« Ils ont l'air gentils et j'ai envie de les rencontrés. » il avance et je recule vers la porte que j'entre-ouvre lentement.
« Ils vont vouloir t'éloigner de moi ! » j'ai une étrange sensation de déjà vu.
« Pourquoi le feraient-ils ? » il hésite.
« Ils pensent que je suis quelqu'un de mauvais. »
« Et pourquoi le pensent-ils ? Hein ? Dit moi ! »
« Lou tu sais que je t'aime... » dit-il doucement en avançant un peu plus et je serre la poignée dans ma main. Il s'approche un peu plus, me prend le bras droit sèchement et me rapproche de lui.
« Lâche moi tu me fait mal ! » il serre encore plus et colle son front au mien.
« Tu m'appartient ! Tu n'as pas le droit de partir ! » il m'attrape la main gauche et la serre. Un flash, je sais la raison de mon accident.
« Tu restes avec moi. Toujours ! » prise de panique je lui donna un coup de pied dans l'entre jambe, il me lâche et tombe par terre, se tordant de douleur.
Je pris précipitamment ma valise et couru prendre mon taxi. Une fois dans l'avion j’envoie un message à Elizabeth.
Moi à Elizabeth :
Je suis dans l'avion, vous venez me chercher à l'aéroport ?
Elizabeth à moi :
Oui on sera là, à tout à l'heure
Je sourit et met mon téléphone en mode avion. Je vais commencer une nouvelle vie et peut-être retrouver la mémoire au passage ! Finalement je me suis endormie pendant le vol relativement court. Et quand je me réveille nous allons bientôt arriver. Dans le hall je cherche du regard mes parents mais je ne sais pas à quoi ils ressemblent, et j'allais prendre mon téléphone pour les appeler quand je vis un couple avec une pancarte « Lou G ». Je m'approche doucement d'eux, ils m'ont vu. Il sourit tendis qu'elle pleure en se tenant fermement au bras de son mari.
Quand j'arrive à leurs niveau, aucun de nous ne parle. Et finalement, Elizabeth me prend dans ses bras, et bien que surprise au début, je lui rend l'étreinte. Et je fait de même avec Christian. Puis on monte dans la voiture et on part.
« Toutes ses montagnes c'est magnifique ! » dis-je.
« Tu as vraiment tout oublier alors ? » dit tristement Elizabeth devant moi.
« Oui, désolée... Est-ce que j'ai des frères et sœurs ? » elle regarde son mari et souffle.
« Oui, tu as deux frères. Dont un jumeau. »
« J'ai un jumeau ? Un vrai ? Il s'appelle comment ? Et l'autre il à quel âge ? Et il s'appelle comment ? » je suis excitée !
« Ton jumeau s'appelle Olivier, et votre frère c'est Romain il a 35 ans. »
« C'est génial ! Ils vivent où ? Ils font quoi dans la vie ? Ils sont en couple ? Ont des enfants ? » mes parents rigolent face à mon enthousiasme.
« Romain est nutritionniste et n'as pas d'enfants mais il est marié. Et Olivier est marié, à trois enfants, Jade qui à 5 ans, Evan bientôt 2 ans et le petit dernier Aaron qui est né en janvier. »
« Je suis tata ? C'est super ! Mais tu m'as pas dit, il fait quoi dans la vie Olivier ? »
« Il est footballeur professionnel. Nous sommes très fiers de lui. » me répond Christian, c'est vrai que je ressent la fierté dans sa voix.
« Et il joue où ? »
« A Chelsea en Angleterre mais aussi en équipe de France, il est attaquant. » wow, mon frère jumeau joue dans l'équipe qui représente notre pays ? C'est génial !
« Et ils savent que je suis revenue ? » Ils baissent la tête.
« A vrai dire non. On voulais te voir nous avant de leur annoncer. »
« Oh, c'est pas grave je comprends. » dis-je en souriant.
« Mais si tu veux vraiment les rencontrer, on pourra les appeler si tu veux. » dit ma mère en se tournant vers moi.
« J'en serais enchantée. » je lui sourit.
VOUS LISEZ
I can't remember you
FanfictionLou est amnésique depuis un accident. Elle n'est pas heureuse avec l'homme qui dit être son petit-copain. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, ni de son nom de famille. Mais son mal-être la pousse a chercher de la famille. Et si retrouver ses rac...