5💋

1.2K 86 0
                                    

Précédemment:
Moi: bon on se prend demain. Quand vous finirez votre service, je vous ferai visiter mon magasin.

Hania: ok. Bonne nuit!

Nous: bonne nuit!

ACTUELLEMENT:
PDV DE YUSRA
*9h*
Je me lève, me lave la figure et me brosse les dents. Après je me sappe de mes habits de ménage. J'adore faire le ménage même si je ne le fais pas toujours, faute de temps puisque je suis trop occupée avec le boulot. La femme de ménage vient quand Aliyah ne peut pas faire le ménage. Oui on se partage les jours. Moi c'était du lundi au jeudi, elle du vendredi à dimanche. Je commence par trier mes habits. Ceux que je ne porte plus, je les mets dans un sac. Après je range les autres et je range mes piles de chaussures mais j'enlève ceux que je porte plus. Après je vais dans ma salle de bain et je commence à nettoyer. Après la chambre.

Quand j'ai fini, je suis allée prendre un bain et je me suis habillée comme ça👇👇

Quand j'ai fini, je suis allée prendre un bain et je me suis habillée comme ça👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac et mon tel et je descends. Il était 11h. Je décide d'aller rendre le papier qui contenait ma décision à propos de ma promotion.

Avant de sortir, je me sers du café dans mon bol. Je le bois en conduisant.

Arrivée au cabinet. Je me dirige vers le bureau de Soraya. Je rentre, elle était au tel et je croyais que ça sentait pas bon. Elle finit par raccrocher.

Moi: qu'est-ce qui cloche?

Elle: je suis sur une affaire mais je n'ai rien, nada welou.

Moi: dans ces moments il faut se calmer et jeter les dés de tous les côtés, donne-moi ton rapport. Je t'aiderai de mon côté.

Elle: t'es la meilleure.

Moi: il faut que j'aille voir la boss. En rentrant je passe par ici.

Elle: ok.

*13h32*
J'étais à la maison. J'avais vraiment rien à faire. Des fois c'est ennuyant d'être en congés. Je décide de jeter un œil sur le cas de Soraya tout en écoutant de la musique. J'étais dans ma chambre. Et là il y a Soraya qui débarque avec des piles de dossiers.

Moi: *surprise*je croyais que t'étais censée travailler.

Elle: bah c'est ce que je vais faire mais avec toi. Je sais que tu t'ennuis pendant tes congés donc j'ai convaincu la boss de me laisser aller bosser à la maison.

Moi: épatant. Tiens j'ai quelque chose.

Elle: bah moi j'ai trouvé ça*en indiquant les dossiers*sur la dingue.

Moi: tout ça.

Elle: elle a fait de la prison deux fois en 5 ans.

Moi: bon deballons tout ça et on verra ce qu'il y a de plus solide.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant