31💑

962 81 0
                                    

YUSRA

Dès que nous ayons franchis le seuil de la porte, nous avons eclaté de rire.

Mourad: non mais Wallah tu peux faire carrière dans le cinema*rire*

Moi: oh tu sais tu n'as encore rien vu de tout mon talent*sourire*

Mourad: ah bon?

Moi: ouais.

Lui: ok je te crois.

Moi: bon je monte, je suis morte de fatigue.

Lui: moi aussi.

Moi: le dernier en haut est un loser.*en courant vers les escaliers*

Je courais tellement vite que j'ai raté 3 marches et je ne comprenais rien jusqu'à ce que je me fasse rattraper par Mourad.

On était face, je soutenais son regard mais il me destabilisait. Il rapprochait son visage du mien et moi aussi et c'est là que je me suis rendue compte qu'on allait...

Mourad: tu devrais faire un peu plus attention quand tu montes les marches. Loser!*en me remettant sur pieds*

Moi: j'y tâcherai la prochaine fois. Loser!*en montant*

Je suis montée me mettre en pijama(short+trico) pour me coucher.

Je n'arrivais pas à dormir, je me posais 1000 questions et je pensais aux mots de Ferriel. YUSRA STOP! C'EST TON CHEF BON SANG. Il ne se passera rien entre nous. A la fin je décide de descendre pour me prendre un verre d'eau.

Je me sers un verre d'eau bien frais, ferme les yeux et me remets à penser encore. Yusra s'il te plait stop. Je sais que vous devez me trouver folle mais moi-même je ne sais pas ce que j'ai, avec l'episode de Youness, je ne pourrais plus jamais faire confiance à un homme. C'est fini, terminé.

J'ouvre les yeux et j'ai eu un gros boum au coeur, se trouvait devant moi Mourad. J'étais gelée sur place.

Lui: pas de panique. Je croyais que tu dormais debout.

Moi: non je réfléchissais juste.

Lui: à quoi?*en se servant de l'eau*

Moi: à un tas de truc pas important.

Lui: au contraire ça semblait important au point de fermer tes yeux.

Moi: nonnn c'est pas important.

Je ne me rendais même pas compte qu'il n'y avait qu'une bouffée d'air qui nous separait.

Je sentais sa respiration et mon cœur qui battait à la chamade. Et là il supprime la petite distance qu'il y avait entre nous en volant mes lèvres et moi qui n'y voyait pas d'inconvenient puisque je lui ai répondu. On s'est arrêtés par manque de souffle.

Moi: je crois que je vais aller me coucher.

Je suis montée et quand je suis rentrée dans ma chambre, je me suis adossée à la porte. Qu'est-ce qui vient de se produire là?

LENDEMAIN
Je venais de finir de me préparer. Je descends me faire des gauffres et des crêpes. Je me fais ça en 45 mn. Je mets la table et juste après que je me sois assise, Mourad débarque.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant