49😔

690 65 3
                                    

Précédemment:

Je sors de son bureau et vais jusqu'à ma voiture. Je rentre dedans, retire ma carte sim et la casse. Je démarre vers ma destination.
...

Actuellement:

YUSRA

Je venais une fois de plus de sonner chez lui. Il m'ouvre, j'entre.

Lui: tu acceptes ce que je t'ai proposé?

Moi: oui je suis fatiguée de tout ça et s'il y a bien quelqu'un qui regrette ce qu'il a fait c'est toi.

FLASHBACK
J'etais dans mon bureau à travailler quand mon tél sonne. C'est Youness je réponds.
Conversation:
Lui: si tu en as vraiment marre de lui, viens avec moi, laisse tout le monde ici et partons loin pour se remarier.

Moi: je ne sais pas quoi dire.

Lui: alors réfléchis!*en raccrochant*

FIN FLASHBACK

Lui: t'as pas de valises?

Moi: rien de rien.

Lui: viens on y va.

Moi: où on va?

Lui: Espagne.

Je vous passe jusqu'à l'aéroport.

Lui: on y va avec mon jet.

Bref je vous passe tout le trajet. Il était 12h quand nous avons atterri.

*20h*
Nous sommes allés dans une de ses villas, la villa où il amenait Sonia.

Youness: tu te souviens de la fois où tu te faisais passer pour Sonia. Je ne sais pas comment j'ai pu rater ce détail alors que je connaissais tout de toi.

Moi: alors que tu pensais connaitre tout de moi.

Lui: tu insinues que je ne te connais pas assez.

Moi: je sais que tu ne me connais pas assez mais moi Youness je sais tout de toi absolument tout. Rien ne m'échappe chez toi. Chaque défaut, chaque minuscule détail de toi m'est familier tu es comme un livre que j'ai lu une centaine de fois.

Youness: Yusra je ne te suis pas.

Moi: je sais tout hein*en m'asseyant*tout est lié, le rêve, Mourad et tout le reste.

Youness: de quoi tu parles? De quel rêve?

Moi: où devrais-je dire le cauchemar mais bon bref assez de suspens.

FERRIEL

Moi: bon Mourad tu vas tout de suite me dire ce que tu as fait à Yusra pour qu'elle s'en aille.

Lui: je ne lui ai rien fait, je l'ai juste vu ce matin et c'est tout.

Moi: son frère va pas tarder donc prepare toi à lui dire que tu battais sa soeur et que tu as fait de la vie de sa sœur pendant ces 2 mois un véritable enfer. Soit t'assumes soit je leur dis tout. Tout le monde sera là dans pas longtemps.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant