Précédemment:
Il y avait une bonne ambiance jusqu'à ce que Mr baston se pointe. Mais faut bien que je joue la comédie.ACTUELLEMENT:
PDV DE YUSRA
Je m'approche de Youness et lui fait un bisou mais il m'embrasse. Mais à quoi il joue. Je ne peux pas me mentir, je l'aime toujours et je ne pourrai pas le sortir de mon cœur en un claquement de doigts. Je mets fin au baiser.Soraya: oula the perfect couple.
Hanane: c'est trop beau Mashallah.
Youness: j'ai la d...j'ai faim.
Il commence à perdre son côté galant comme par hasard. Il se pose, je lui apporte une assiette.
Walid: gros Wallah ta femme cuisine grave bien.
Moi: bb tu ne m'avais pas dit que t'étais pote avec Walid et sa team au mariage.
Lui: hmhm en fait je leur ai faut une blague*en faisant les yeux à Walid*
Je l'ai cramé.
Walid: ouais on lui a fait une farce qu'il a toujours pas digéré c'est pour cela qu'il s'est marié sans même nous le dire.
Hanane: cette farce a vraiment dû lui piquer s'il n'a pas prévenu ses poto poto pour son mariage.
Nassim: tellement la farce elle était grave on ne peut le dire à personne.
Ses poto poto, mais ça c'est depuis les couches hein. À qui je me suis mariée? Un parfait inconnu. Je ne pouvais pas cesser de penser à ça.
Mon tel sonne, je l'avais dans ma main c'est Waël.
Je réponds
Moi: ouep.
Lui: ils viennent de m'arrêter encore.
Moi: quoi?
Lui: ils m'ont laissé appeler mon avocat, je suis sur le point d'être menoté. Ils ont dit que l'adresse d'un mafieu a mené vers mon domicile.
Moi: tu fais rien, tu réponds à personne, quand je te dis personne c'est personne qu'il te mette la pression ou pas, j'arrive de suite.
Il a raccroché.
Soraya: qui s'est fait arrêté?
Moi: Waël.
Hanane avait la bouche en 😲
Hanane: tu parles bien Waël le plus honnête au monde.
Moi: ouais. Il faut que j'y aille.
Youness: tranquille.
Comme si je t'avais demandé la permission. Je monte vite me changer, mes clés et mon sac et op en bas.
Moi: les filles vous serez gentille de faire la vaisselle*en sortant*
*Soraya: LA CONASSE*
Je ris en solo. Je monte dans ma voiture et direction le poste de police.
Arrivée, je croise le même gars d'hier.
Gars: je suppose que vous êtes lâ pour votre client. Bon il est en cage pour le moment hein mais il faut passer par le chef pour pouvoir lui parler.
En cage? Sérieux?
Moi: s'il vous plait vous pouvez m'indiquer son bureau?
Lui: vous prenez le couloir et la porte à gauche jusqu'au fond. C'est écrit Mourad Bensid.
Moi: merci!
Il était 19h45, j'ai déjà envoyé le dossier à Sophia pour qu'elle le montre au juge pour voir s'il va le faire sortir. Je me dirige vers le bureau de cet arrogant. Je toque 2 fois. J'entre à l'entente de la réponse. J'avance vers son bureau, y pose mon sac.
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...