60💨

689 69 3
                                    

Précédemment:
Elle: je suis la soeur...

Moi: de Youness****
...

Actuellement:
Moi: alors comment est-ce possible que tu sois en vie?

Elle: c'est un miracle, tout ce que je peux dire c'est que je me suis réveillé 2 ans après l'accident aux Etats Unis, chez une dame, elle m'a dit que c'était son fils qui m'avait retrouvée dans la forêt et que j'étais dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais de rien du tout, même pas de mon nom, les docteurs disaient que ce serait temporaire. 1 ans après j'ai retrouvé la mémoire, mais j'avais déjà une nouvelle famille et j'étais sur le point de me marier avec le fils de la dame. J'ai continué mes études et ils m'ont offert un poste dans une de leur entreprise que je dirige en ce moment. C'est après dd nombreuses années que j'ai décidé de remuer dans le passé, chercher ce qu'était devenu Youness, c'est en ce moment que j'ai su qu'il avait commencé à se venger. Mais de quoi? Nos parents étaient les seuls fautifs de cet accident mais je le comprenais, perdre toute sa famille en un seul jour devait être trop pour lui.

Moi: je crois que j'en ai assez entendu, stp sors de mon bureau.

Elle: mais att...

Moi: mais rien du tout, sors avant que je n'appelle la sécurité.

Elle est sortie et j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu. Je réponds.
*conversation*
...: ton cher mari ne t'a pas transmis mon petit message?

Moi: et toi tu n'as pas marre de courir et d'être lâche?*en envoyant un message à Greg avec mon ordi pour qu'il essaye de tracer l'appel*

Youness: lâche moi?

Moi: je ne savais pas que tu allais tomber si bas en engageant une actrice pour se faire passer pour ta soeur.

Lui: de quoi tu parles?

Moi: ne fais pas l'innocent je t'en prie même avec ça, tu ne gagneras pas ma compassion.

J'ai raccroché. Il a rappelé plusieurs fois mais je n'ai pas repondu. J'ai appelé Greg.

Moi: tu l'as?

Greg: il utilise un brouilleur donc ses appels sont intraçables.

Moi: ok merci.

Je prends mon tel et appelle Walid.
*conversation*
Moi: salut ça va?

Lui: Yusra! Comment tu t'en sors?

Moi: pas mal du tout.

Lui: courage.

Moi: dis tu saurais comment s'appelait la soeur de Youness.

Lui: Hella. Pourquoi tu demandes ça?

Moi: non juste comme ça. Elle était comment.

Lui: pas très grande de taille, cheveux curly, marque de naissance au cou.

Moi: ah merci, je te derange pas plus, à plus.

Je raccroche. La description parfaite de celle qui vient de s'en aller. Qu'est-ce que Youness veut me faire.

MOURAD

J'étais en train de me preparer pour quitter cet hosto. Il n'est pas question que je reste une seconde de plus sur ce lit d'hôpital alors que Youness est en liberté. Il y a Ferriel qui rentre.

Elle: qu'est-ce que tu fais comme ça Mourad****

Moi: bah je me bare d'ici*en arrangeant le col de mon T-shirt*

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant