55😢

749 65 11
                                    

Précédemment:
Mourad: c'est juste impossible tout ça, j'en peux plus. C'est juste la goutte d'eau de trop. Elle deconne totalement.
...

Actuellement:

YUSRA

J'étais sortie de l'hosto hier, je ne parlais avec personne. Je ne voulais adresser la parole à personne. Je voulais juste oublier. Il est samedi. Je prends un pain et m'habille comme ça👇🏼👇🏼

 Je prends un pain et m'habille comme ça👇🏼👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et trouve à table Mourad et Ferriel. Je trace à la cuisine et me sert un café que je bois rapidement et j'y sors.

Mourad: si t'as fini, on y va.

Moi: où?*gros yeux*

Lui: joue pas à ça s'il te plait!

Moi: mais je joue à quoi?

Lui: pour ton rendez-vous avec la psy.

Moi: en plus d'avoir tué mon enfant, tu insinues que je suis folle?

Il a donné un gros shoot à la table, tout s'est renversé. Avec Ferriel, on a sursauté.

Mourad: assez!!! Toujours le même refrain, on a tué ton enfant encore et encore mais tu oublies que c'était le mien aussi. Fini et on y va.

J'ai pris mes clés et je me suis dirigée vers la sortie.

*Mourad: YUSRA!!*

Je ne l'écoutais pas. J'ai démarré direction le boulot.

Arrivée, il y avait pas beaucoup de monde puisqu'on est samedi. Je me dirige vers mon bureau. Je prends les documents sur ma table concernant l'affaire Youness, toujours pas trop concrèt, manque de preuves, j'y peux rien avec ça. Je m'assois et sort mon phone du bureau. J'appelle la brigade de la criminelle.
*conversation*
Assistance: *son blabla*

Moi: Yusra**** procureur général de la brigade des stup, je voudrais parler au chef de la criminelle.

Assitance: je vous le passe de suite.

J'attends un instant.

...: madame**** que puis-je pour vous?

Moi: c'est toujours à propos de l'affaire Youness, où en êtes vous?

Lui: comme je vous l'ai dit tant, que la victime ne sera pas consciente pour témoigner on ne peut rien contre lui.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant