9💔

1.1K 86 0
                                    

Précédemment:
Mes affaires y sont déjà. Arrivée je me change et tape un coma avec Youness.

ACTUELLEMENT:
PDV DE YUSRA
Je me réveille par la sensation d'une gifle. Ma joue chauffait, Youness se tenait devant moi.

Moi: c'est toi qui m'a giflé?

Lui: ouais.

J'attendais juste son rire moqueur mais rien il était sérieux. Okay!

Moi: de quel droit t'ose me gifler?

Et là j'ai rien compris à ma vie quand je me suis prise une patate au visage. PAUSE on m'explique? Il me prend par les cheveux et me traine hors du lit.

Youness: bon maintenant que tu as franchi les portes de l'enfer tu as intérêt à bien m'écouter sinon tu pourras dire adieux à Aliyah et Aymen ainsi qu'à toute ta famille. Fais juste ce que je te demande sinon tu le paieras par le sang de tes proches.

Il faisait vraiment peur, ses yeux rouges qui ne montraient aucune pitié ni aucun regret sur ce qu'il disait. Il bluffe.

Youness: j'ai des multitudes d'hommes qui surveillent tous tes proches, ta famille , tes amies bref tous ceux que tu aimes. Si tu ne me crois regarde ça!*en me balançant des photos*

Je regarde et j'étais juste sans voix par ce que je venais de voir. Je regarde tout. C'était des photos à Aliyah, Aymen, Maman, Papa, Ilhan et Soraya, leur moindre faits et gestes étaient en photo.

Moi: Youness qu'est-ce que je t'ai fait? 4 ans de ma vie, je te l'ai consacré et voilà comment tu me remercies et juste après notre lune de miel.

Lui: tâche de bien jouer la comédie sinon toute ta mif va y passer!

Il sort en claquant bien fort la porte. Jamais je ne pleureurais devant un homme. Je me resaisis et rentre dans la salle de bain. Quand je prenais mon bain, je me disais toujours que c'était pas vrai que c'est juste un rêve, que je suis en train de dormir et que d'un moment à l'autre je vais réveiller mais c'était bien vrai. Mes larmes ne cessaient de couler. Je n'avais pas peur de lui mais de ce qu'il pourrait faire à ma famille. Qui est-il réellement? Mille questions dans ma tête et mon cœur brisé. Je vais commencer le boulot dès demain comme ça j'éviterai de le voir. Je me suis plongée de la tête aux pieds.

PDV DE YOUNESS
Salut tout le monde, c'est moi le big boss, ouais vous avez vu le vrai visage du petit prince charmant. Je vais lui faire vivre la misère et elle ne va rien comprendre à sa vie. Mais il faut d'abord que j'explique ce que j'ai fait à mes potos. Je ne savais pas qu'ils allaient venir à mon mariage dont je ne les ai pas informés. Je les vois devant mon bloc. Ouais je bibi sinon comment j'aurais tout ce fric. Vous n'avez quand même pas cru à l'histoire du gosse de riche😂je vous plains. Je m'approche, ils avaient le visage serré quand ils m'ont vu.

Moi: m'agressez pas avec vos yeux!

Walid: le mariage? T'es sérieux?

Moi: cette fille je ne l'aime pas c'est pour ça que je ne vous ai pas prévenu.

Nassim: si tu ne l'aimes pas pourquoi te marier avec elle.

Moi: ça c'est mes affaires.

Ibrahim: Youness on te connait trop bien et t'as quelque chose derrière la tête, que comptes-tu lui faire?

Moi: rien de méchant.

Walid: ok mais nous serons chez toi une fois ou deux par jour pour voir si tu ne bâts pas ta femme.

Moi: ok vous pouvez venir quand vous voulez*rire*cette fille je ne l'aime pas et je ne compte rien lui faire non plus. C'est juste pour ne pas lui faire de peine que je l'ai épousée, elle m'aime trop.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant