28🇲🇽

883 77 0
                                    

YUSRA

Bien évidemment que je n'avais pas tout raconté à Mourad sur ma vie. Je lui ai juste dit qu'il me battait.

Je suis avec mon frère dans le salon du premier étage, les autres étaient en bas. J'essayais de trouver un moyen de lui dire que je voyage demain.

Lui: qu'est-ce que tu veux me dire exactement?

Moi: je pars au Mexique demain.

Lui: mais tu travailles non?

Moi: justement c'est pour le travail, je bosse sous couverture.

Lui: toi tu es celle qui reste dans le van des flics non comme à la télé?

Moi: oui tout à fait.

Lui: ne me mens pas!

Moi: je te mens pas, je t'assure.

Il a commencé à froncer ses sourcils et là ça me destabilise.

Moi: okay, je suis une mafieuse russe très dangereuse mais je ne peux rien te révéler de plus parce que c'est confidentiel. Et je viens de briser cette confidentialité en te disant ça.

Lui: QUOI?

Moi: pas la peine de crier!

Lui: c'est mort tu pars pas.

Moi: tu te rends pas compte que c'est la seule solution pour moi de coffrer Youness.

Lui: en plus avec lui?

Moi: c'est le seul moyen pour que je puisse me venger.

Lui: tu es en train de te mettre dans la gueule du loup, je ne t'ecoute même pas*en descendant les escaliers*

Moi: si me mettre dans la gueule du loup, comme tu dis, me permettra de mettre fin au règne de Youness je le ferai.*en le suivant*

On était arrivés en bas et les autres nous regardaient imcomprehensivement.

Lui: TU NE PARTIRAS PAS POINT.

Moi: BIEN SUR QUE J'IRAI.

Lui: TU BAISSES DE TON AVEC MOI.

Moi: MAIS POURQUOI, tu veux jamais chercher à me comprendre? J'ai choisi de continuer et je vais le faire que ça te plaise ou non.

Ilhan: Yusra si tu pars demain, alors mets bien dans ton crâne que tu n'es plus ma sœur.*en sortant et claquant bien fort la porte*

Je me suis tenue la tête entre mes mains.

Mariam: on m'explique?

Je leur ai expliqué vite fait.

Liyah: comprends que s'il fait ça c'est parcequ'il tient à toi et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi.

Je monte sans écouter plus personne, je fais mes valises. J'appelle Ferriel pour qu'elle vienne me chercher. Je descends toutes mes valises, ils étaient pas au salon sûrement dans la salle à manger. Entre temps ils sont revenus au salon quand j'avais fini de descendre mes affaires. J'étais épuisée. Ilhan était aussi revenu.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant