Précédemment:
Moi: je vous signale que c'est mon mari qui est entre ses mains donc ne me dites pas que je prends trop de temps. Occupez-vous du transfert de Madilyn.
...Actuellement:
YOUNESS
Moi: Madilyn est grillée, j'ai plus d'espionne chez toi mais ça ne m'empêchera pas de m'en prendre à ta petite.
Mourad: et tu crois que Yusra va te laisser sale lâche. Si tu m'avais combattu à la loyale, il y a longtemps que tout serait fini parce que j'en aurais fini avec toi.
Il était attaché et un peu mal en point parce que je veux pas trop l'abîmer le grand jour. Je veux le démolir devant sa femme et ainsi que sa fille parce qu'elle nous ramènera toujours à Mourad même si Yusra et moi, on se remarie, elle pensera à Mourad à chaque fois qu'elle verra Sanaa donc on s'en débarrasse et elle n'est pas le sang de Yusra.
Moi: tkt ton heure a bientôt sonné, je vais bientôt abréger ta souffrance.
Lui: Youness donne-lui à manger. Elle est faible. Je t'en prie.
Il y a un de mes gars qui rentre dans la cave.
Lui: boss ta soeur nous fait une crise.
Moi: elle fait quoi?
Lui: elle est devenue hystérique, elle détruit tout ce qu'elle trouve et elle crie partout. On lui fait quoi?
Moi: que personne ne la touche, j'arrive.
Il sorti.
Moi: je te reviens dans pas longtemps.
Je sors à mon tour et me dirige vers le salon. Hella était en train de faire un carnage, je suis allée m'assoir pour la regarder.
Gars1: boss!
Moi: vous ne lui faites rien, laissez-la, qu'elle detruit tout si c'est ce qu'elle veut, toute façon on va decamper d'ici ce soir.
Hella: tu ne peux pas penser à moi pour une fois*en se jettant à mes pieds*
Moi: je croyais que tu n'allais jamais arrêter ton cirque.
Hella: mon mari!
Je l'ai relevée et l'ai fait assoir à mes côtés.
Moi: Hella t'es ma soeur, la seule qui me reste de ma famille et saches que tout ce que je fais c'est pour toi que je le fais et pour Yusra parce qu'elle fera partie de notre nouvelle famille.
Elle: j'en suis consciente mais mon mari.
Moi: ne t'inquiètes, s'il t'ai il va nous suivre où nous irons.
Elle m'a fait un câlin. T'es toujours la petite Hella d'avant, t'as pas changé du tout.
YUSRA
J'étais dans mon bureau, celui de Mourad. Je tournais en rond dans toute la pièce, comment pourrai-je trouver Youness. Tous les endroits que je connaissais, on les a tous fouillés mais rien. Où peut-il bien se cacher. Peut-être qu'il a quitté la ville mais non c'est pas possible, il se manifeste tout le temps.
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...