18💋

862 83 2
                                    

La vie est une rose dont les épines sont une réalité et les pétales, une illusion.

ACTUELLEMENT

YUSRA

J'étais dans ma chambre, encore une fois enfermée. Soudain j'ai eu une envie de vomir. Je suis allée vomir après je me suis essuyée. Cela fait une semaine que ses vomissements ont commencé et je crains le fait que je sois enceinte. Je sais qu'un enfant est une bénédiction et j'aimerai trop en avoir. J'ai juste peur de ce que Youness pourrait lui faire et en plus j'ai peu de chance d'enfanter. Cet homme m'a détruit. Et là la porte s'ouvre violemment sur Youness.

Lui: j'ai envie de me vider.

Moi: non tu ne feras rien. Youness c'est terminé je ne vais plus me laisser faire. Tu m'as assez fait de mal comme ça.

Si je suis enceinte, je ne veux pas qu'il me touche. Il ne me touchera pas.

Lui: ah tu te rebelles la pute.

Je lui ai foutue une énorme claque et j'ai couru au salon. Mais il m'a attrapé en deux deux. Et là il m'a tiré les cheveux.

Lui: qu'est-ce que t'as? T'as oublié? Je vais t'apprendre à me respecter.

Moi: non Youness s'il te plait je t'en prie. Me bat pas, je vais plus le refaire.

Lui: la ferme!*une claque*

Il s'est assis sur mon ventre. Il me donnait des droites au visage. Il avait la haine. Tout y passait. Je n'arrivais plus a respirer. Il me battait comme si j'étais un mec. Il s'est dirigé vers mon ventre. Je voyais déjà flou. Il me donnait des coups au ventre et j'avais extrêmement mal. Il ne m'avait jamais battu comme ça. Je regrette de m'être opposée à lui.

TROU NOIR

SORAYA

J'étais en train de bosser sur mes dossiers quand il y a Maya qui vient vers moi.

Elle: Soraya j'ai plus de nouvelles de Yusra. Je l'appelle souvent mais elle réponds pas.

Moi: Maya s'il te plait ne me parle plus de cette pu...de Yusra!

Elle: qu'est-ce qui se passe avec ta sœur?

Moi: correction mon ex sœur. Je dois me concentrer sur ça.*en montrant mes papiers*

Bah Yusra, moi qui la défendait j'ai appris qu'elle s'était barrée au Canada. J'ai fini par être du même avis qu'Ilhan. Je ne veux plus entendre parler d'elle.

ILHAN

J'étais avec ma mère. Elle n'est plus retournée aux USA. Papa a voulu venir mais elle l'a convaincu de rester. Elle n'est plus la même depuis que Yusra l'a faite pleurer. Je n'en paye pas cher pour sa tête. Si elle revient du Canada et que je la vois je la bute.

FERRIEL

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'aller chez Yusra. Son numéro ne passe même plus. Je suis devant son immeuble. Je me gare juste devant et monte. La dernière fois, je l'avais accompagnée jusqu'à sa porte. Je sonne plusieurs fois mais personne ne réponds pas. Je tape mais aucune réponse. Je suis allée voir un concierge.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant