25👏🏽

917 87 4
                                    

YUSRA

RESTAURANT*****21H00
J'étais assise en face de Mourad. On venait d'arriver. Le serveur a pris notre commande et on attendait.

Moi: je crois que votre petite amie n'aimerait pas vous voir en ma compagnie.

Lui: et que penserait le mafieu que je traque depuis des années, s'il voyait sa femme avec le flic qu'il déteste le plus au monde?

Moi: lui il n'a pas d'importance.

Lui: comment vous pouvez detestez, votre mari, jusqu'au point de vouloir le détruire alors que vous lui avez bien dit oui devant le maire et devant Dieu? A moins que ça soit un mariage forcé?

Moi: ça n'était pas un mariage forcé. Si vous m'auriez vu le jour de mon mariage. Toute joyeuse, toute souriante, rien ne pouvait gâcher mon bonheur. Mais maintenant la seule chose que je regrette de toute mon existence c'est d'avoir fait la bêtise de l'épouser.

Lui: je crois qu'on va se tutoyer là. Mais pourquoi autant de rancœur quand tu parles de lui? Pour moi ça se comprend puisqu'il me tourmente depuis 6 ans, depuis que je n'ai pas gagné la place de chef. Mais toi?

Moi: ça c'est un sujet dont je ne suis pas prête d'en parler.

Lui: ok je vois. T'es enfant unique?

Moi: oh non on est 4, deux filles deux gars dont un demi frère, père different. Alhamdoulilah j'ai mes parents en bonne santé qui sont aux USA. Et toi?

Lui: on est 2. Ma demi sœur et moi. J'ai ma mère Alhamdoulilah. Et j'ai une fille. Je suis un père célibataire.

Entre temps nos commandes arrivent.

Moi: moi qui croyais que tu t'y connaissais en crise de couple.

Lui: ça ne change en rien que je m'y connaisse dans ce domaine.

A un moment j'ai senti un regard persistant sur moi. Je relève un peu la tête, le type il avait une capuche et des lunettes et me fixait. Je parie que si ce n'est pas Youness c'est un de ses gars.

Lui: première erreur.

Moi: hein?

Lui: quand quelqu'un vous surveille, ne le laissez pas se douter que vous l'avez remarqué.

Moi: mais tu es de dos, comment tu...

Lui: je suis un policier et j'ai 8 ans d'expérience.

Moi: 8 ans tu dis?

Lui: hum depuis mes 19 ans je travaille pour la brigade des narcotiques, de la paparace et les archives à chef de brigade.

Moi: c'est incroyable!

Lui: je sais, alors laisse-le te surveiller et te fixer. Peut-être qu'il n'a jamais vu une aussi belle femme.

Moi: je rêve où tu viens de dire que j'étais belle.

Lui: pas faux tu l'es. Je sais reconnaitre les belles personnes comme moi.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant